2 2
458

Ferrari F8 Tributo : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
Il y a 10 heures, Jeap a dit :

Il y a 5% d'aéro en + sur la Pista vs la F8 ! :D

 

:D

 

Il y a 10 heures, Jeap a dit :

Et surtout 50kg de moins sur la Pista. Il va falloir vider la F8 !

 

Tu roules avec un demi plein et tu retrouves le poids de la Pista :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 23 heures, Phil a dit :

Les appuis aérodynamiques sont quand même différents , quant au poids du véhicule , je ne sais pas ...

En tout cas on nous a bien expliqué que la F8 est bien plus polyvalente que la Pista ... discours de vendeur  :lol:

 

Alors en quoi est elle plus polyvalente? 

Est elle plus insonorisée, a t-elle un plus grand confort, un coffre à bagage plus grand???? 

Il me semble que la Pista, tout comme l'était avant elle la Speciale, est très polyvalente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 10 minutes, dragon1964 a dit :

Il me semble que la Pista, tout comme l'était avant elle la Speciale, est très polyvalente...

 

Les générations qui se succèdent s embourgeoisent, c est un fait...Il manque clairement une version RS... 

Mais la clientèle Ferrari n est pas celle de Porsche, ni en terme d attente ou d utilisation, car il suffit de se rendre sur un circuit pour voir l armada de Porsche et l abscence de Ferrari...Autant, il est rarissime de voir une GT 3 sans arceau cage, autant l arceau chez Ferrari (qui n a d aceau que le nom ) doit représenter 1 voiture sur 50...Je le déplore...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
il y a 36 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Les générations qui se succèdent s embourgeoisent, c est un fait...Il manque clairement une version RS... 

Mais la clientèle Ferrari n est pas celle de Porsche, ni en terme d attente ou d utilisation, car il suffit de se rendre sur un circuit pour voir l armada de Porsche et l abscence de Ferrari...Autant, il est rarissime de voir une GT 3 sans arceau cage, autant l arceau chez Ferrari (qui n a d aceau que le nom ) doit représenter 1 voiture sur 50...Je le déplore...

Pas faux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

32 000 Porsche 911 produites / an

8000 Ferrari

 

Ca doit aussi expliquer qu'on en voit moins sur circuit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

En même temps dans les clubs Ferrari , il y’a pas mal de sortie Ferrari 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Et en même temps quand on fait une sortie circuit non exclusif d’un seule marque 

Pour des nuls comme moi qui sont là uniquement pour s’amuser en toute sécurité sans a chercher à faire un chrono , on se fais pourrir la journée par des mecs qui sous prétexte que vous avez une Ferrari, vous devez être un pilote du niveau d’hamilton et donc vous devenez  l’homme à abattre 

On vous coupe la trajectoire et on par en tête à queue juste devant vous .....

donc je comprends que certains ne sont pas chaud pour des sortie circuit multi marques 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 38 minutes, rouge59 a dit :

Et en même temps quand on fait une sortie circuit non exclusif d’un seule marque 

Pour des nuls comme moi qui sont là uniquement pour s’amuser en toute sécurité sans a chercher à faire un chrono , on se fais pourrir la journée par des mecs qui sous prétexte que vous avez une Ferrari, vous devez être un pilote du niveau d’hamilton et donc vous devenez  l’homme à abattre 

On vous coupe la trajectoire et on par en tête à queue juste devant vous .....

donc je comprends que certains ne sont pas chaud pour des sortie circuit multi marques 

 

 

Pas faux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ferrari vient de sortie les nouvelles vidéos officielles de la Ferrari F8 Tributo, à commencer par celle concernant les performances :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La vidéo officielle concernant l'aérodynamique de la Ferrari F8 Tributo :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La vidéo présentant le tournage de la vidéo officielle de la Ferrari F8 Tributo, présentée il y a quelques jours (remonter 2 ou 3 pages en arrière) :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 11 heures, dragon1964 a dit :

 

Alors en quoi est elle plus polyvalente? 

Est elle plus insonorisée, a t-elle un plus grand confort, un coffre à bagage plus grand???? 

Il me semble que la Pista, tout comme l'était avant elle la Speciale, est très polyvalente...

Apparemment ça se passerait au niveau des réglages, des perfs , du "confort"... mais comme je l'ai écrit , c'était un discours de vendeur , et en tant que tel , c'est rentré par une oreille et ressorti par l'autre aussi vite :lol: 

De toute façon , Pista , Tributo , les deux sont belles , les deux sont hyper performantes , j'ai juste l'impression que la Tributo est faite pour ceux qui voulaient une Pista mais qui ne pouvaient pas être sur la liste des potentiels acquéreurs ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

J'ai eu le même discours : la F8 est LA Ferrari la plus polyvalente. Utilisable tous les jours et un tout autre visage sur circuit grâce à l'électronique.

 

Pour répondre à une autre remarque : effectivement le rétro intérieur est nouveau, simple mais beaucoup plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

et voilà à fond les biellons grâce à l'électronique qui  corrigera les défauts,   pour nous avec nos ancêtres  reste la semelle de plomb avec  les rattrapages aléatoires :wub::lol:  voir le bac à sable   autre temps autres coutumes 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a une heure, bernwizard a dit :

et voilà à fond les biellons grâce à l'électronique qui  corrigera les défauts,   pour nous avec nos ancêtres  reste la semelle de plomb avec  les rattrapages aléatoires :wub::lol:  voir le bac à sable   autre temps autres coutumes 

 

Euh ... @bernwizard , après qques balades ensemble, je dirais plutôt bac à glaçons que bac à sable te concernant. :lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 11/03/2019 à 22:31, Nicolas21 a dit :

Euh sinon quelqu’un sait-il quand le configurateur grand public sera disponible?

 

Nico, tu pourrais coller un bandeau noir entre les deux feux arrière à la F8 stp ?  identique Pista ou TDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 6 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Nico, tu pourrais coller un bandeau noir entre les deux feux arrière à la F8 stp ?  identique Pista ou TDF

Bonne idée, ou une grille genre Challenge Stradale, qui supprimerait les moustaches ? @Nicolas21?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard
Il y a 13 heures, Calif38 a dit :

Euh ... @bernwizard , après qques balades ensemble, je dirais plutôt bac à glaçons que bac à sable te concernant. :lol::D

ok pour les glaçons :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 53 minutes, Nicolas21 a dit :

1.JPG.fb5e208443c48a2e5082ef1fa6a5a949.JPG2.JPG.acea557cb8e0eef5c886f7131486c08c.JPG

Top, belle réalisation, j’aime beaucoup !! Lignes plus pures, plus élégantes, ça change tout !! Merci Nico :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

A noter que le bouclier arrière ajouré que Ferrari a dessiné pour sa F8 n'est pas un exercice de style. Il a pour fonction de dissiper les calories du compartiment moteur.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2