2 2
458

Ferrari F8 Tributo : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
il y a 59 minutes, Onfray a dit :

je comprends pas ton raisonnement obtus, on sait que le sp98 c'est dead sur le long terme cest normal que les constructeurs commencent à penser au futur ?

 

On parle de passion auto sur ce forum...Il y a des reserves de pétrole pour les 50 prochaines années...Je m en tape du futur des constructeurs, je vis dans le présent...Je donne de mon argent pour ma passion, et je ne mangerais pas ce que je n ai pas envie de manger...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Je crois qu'être passionné n'exclut pas d'être modéré dans ses propos...on peut échanger sans devenir excessif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onfray
il y a 48 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

On parle de passion auto sur ce forum...Il y a des reserves de pétrole pour les 50 prochaines années...Je m en tape du futur des constructeurs, je vis dans le présent...Je donne de mon argent pour ma passion, et je ne mangerais pas ce que je n ai pas envie de manger...

 

ta péniche sur roulette de 1800kg me fait bander je la vois quasi quotidiennement et je me suis demandé comment mon voisin pourtant ami pouvait avoir des goûts de chi*ttes pareil et quil fallait être une sacrée chèvre de Mr seguin pour conduire cette grosse corvette au cul de têtard disgracieux et à l'avant de grille pain pour 5 baguettes à l'épeautre sans parler des jantes de golf 4 qui accentue l'effet pataud de l'ensemble 

Modifié par Onfray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

@Trois cinquante cinq Rappelle-toi de ton arrivée sur le stand Ferrari au salon de Genève 2016 et de ce coup de cœur immédiat pour la 488 GTB que tu signes le jour même avec la sensation de boucler une boucle en dépit du fait que cette commande ne s'est pas concrétisée. Si tu avais pris possession de ce modèle en lieu et place d'une F12, il est possible que ton discours sur les V8 Ferrari bi-turbo serait peut-être aujourd'hui un peu différent.  

  

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi

Et bien cette F8 tributo moi je la trouve plus belle que la 488. Comme quoi on a tous des goûts différents. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 6 minutes, vivi a dit :

Et bien cette F8 tributo moi je la trouve plus belle que la 488. Comme quoi on a tous des goûts différents. ^_^

Et surtout plus belle qu'une Lexus! :P


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi

C'est différent mais oui ... et rosso bien évidemment.

Alors que la 812 ou la gt4 lusso ou la portofino non. Comme quoi ...

 

Dommage qu'elle rompt la tradition avec une nouvelle dénomination... F8 ça fait encore concept. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 4 minutes, vivi a dit :

C'est différent mais oui ... et rosso bien évidemment.

Alors que la 812 ou la gt4 lusso ou la portofino non. Comme quoi ...

 

Dommage qu'elle rompt la tradition avec une nouvelle dénomination... F8 ça fait encore concept. 

Je n'aimais pas la 812 et de visu à Maranello je l'avais trouvé finalement assez impressionante! mai sevidement je préfere largement le sBerlinetta et j'aime bien aussi cette F8, il me manque juste les roros! et beacoup de roros!:o


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Il y a 17 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Ecoutes, on partage pas la meme passion, j ai pas de temps a perdre avec toi...

 

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, ma Ferrari est un V8 atmo cabriolet, probablement moins performante qu'une Mégane RS ... ceci pour mettre fin à tes spéculations sur mes motivations.

 

Cela étant, j'adore les performances et sensations qu'elle me procure, et j'assume ce côté ludique. Je sais que ça traumatise les nervis de C Perrichon, mais je ne m'attendais pas à trouver un de ses adorateurs zélé ici.

 

Il ne s'agit pas de ma passion, mais d'une tentative d'analyse/commentaire de ce qui doit trotter aujourd'hui dans les têtes des décideurs de Ferrari, qui ont la responsabilité de faire évoluer ce constructeur dans un environnement très compliqué.

 

Je suis persuadé que le moteur et le châssis de cette F8 sont formidables, et je ne vois pas comment un "passionné" peut se permettre de tes traiter de "mer...." à longueur de post, sans argument constructif. 

 

Je n'adhère pas au design que je trouve excessif, et même disgracieux et torturé à l'intérieur.

Modifié par spider9166

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Il y a 1 heure, LINO27 a dit :

Je n'aimais pas la 812 et de visu à Maranello je l'avais trouvé finalement assez impressionante! mai sevidement je préfere largement le sBerlinetta et j'aime bien aussi cette F8, il me manque juste les roros! et beacoup de roros!:o

 

En fait, il ne faut pas aller dans les showrooms ou les salons, parce qu'on se fait toujours avoir :)

Heureusement, les dures réalités que tu évoques limitent les dégâts ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo

Voici la Battista, c'est ce qu'on aurait pu avoir comme design pour la 488/F8 si Ferrari avait fait confiance à Pininfarina... 

 

Pininfarina-Battista-2020-1024-01.jpg

 

Pininfarina-Battista-2020-1024-0e.jpg

 

Pininfarina-Battista-2020-1024-06.jpg

 

Pininfarina-Battista-2020-ig.jpg

 

 

 

Modifié par Giacomo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 1 heure, Giacomo a dit :

Voici la Battista, c'est ce qu'on aurait pu avoir comme design pour la 488/F8 si Ferrari avait fait confiance à Pininfarina... 

On pensait la même chose sur le sujet "le marché des autres marques".

Je ne pense pas que ça intéresse quelqu'un mais je travaille sur une version spider et "ferrarisée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 20 heures, Onfray a dit :

ta péniche sur roulette de 1800kg me fait bander je la vois quasi quotidiennement et je me suis demandé comment mon voisin pourtant ami pouvait avoir des goûts de chi*ttes pareil et quil fallait être une sacrée chèvre de Mr seguin pour conduire cette grosse corvette au cul de têtard disgracieux et à l'avant de grille pain pour 5 baguettes à l'épeautre sans parler des jantes de golf 4 qui accentue l'effet pataud de l'ensemble 

 

T inquiètes, ma F  12 n est pas le prolongement de ma qu..., donc que tu l aimes ou pas m est égal, je pense quand meme pouvoir trouver le sommeil...

 Au fait, quel modèle de Ferrari dans ton garage  ??

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo
il y a 7 minutes, Nicolas21 a dit :

On pensait la même chose sur le sujet "le marché des autres marques".

Je ne pense pas que ça intéresse quelqu'un mais je travaille sur une version spider et "ferrarisée"

 

Je trouve l'avant de la Battista bien plus ferrari que la F8... :ph34r: mais ok pour l'arrière ! Hâte de voir ce que ça donne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Effectivement l'arrière gagnerait à être vu en détail. Sur les visus, il est très sombre.

La vue de côté manque de finesse. Ca donne l'impression d'un empattement un peu trop long non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 19 heures, Artifils a dit :

Si tu avais pris possession de ce modèle en lieu et place d'une F12, il est possible que ton discours sur les V8 Ferrari bi-turbo serait peut-être aujourd'hui un peu différent.  

 

Heureusement qu il y a eu un retard de livraison, et qu entre temps on m a preté une F 12...La vie fait parfois bien les choses :)

Ceci étant, je préfère 1000 fois la 488 , que je trouve très pure et qui reste une exellente auto, à une F 8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 21 heures, SangRouge a dit :

Je crois qu'être passionné n'exclut pas d'être modéré dans ses propos...on peut échanger sans devenir excessif.

 

Un peu de sport ne fais jamais de mal, dès l instant ou c est argumenté...Puis " passion " et " raison " ne vont pas très bien  ensemble...:)

Oublions un peu le politiquement correct, parfois cela fait du bien...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 9 minutes, Giacomo a dit :

 

Je trouve l'avant de la Battista bien plus ferrari que la F8... :ph34r: mais ok pour l'arrière ! Hâte de voir ce que ça donne !!

Pour moi elle est juste sublime, y'a juste pas le bon moteur...

Donc truc à faire:

  • La peindre en rouge
  • Lui ajouter 4 feux (ou 2 selon le rendu, faut respecter les traits de la voiture)
  • Lui ajouter des échappements
  • Pour les logos on ne va pas trop jouer dessus, chez Ferrari ils aiment bien rentabiliser leurs avocats... :ph34r::wacko::ph34r:

 

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 6 heures, vivi a dit :

Et bien cette F8 tributo moi je la trouve plus belle que la 488. Comme quoi on a tous des goûts différents. ^_^

 

Mince, moi qui pensais que tu étais la femme parfaite... :D;) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 4 heures, spider9166 a dit :

Il ne s'agit pas de ma passion, mais d'une tentative d'analyse/commentaire de ce qui doit trotter aujourd'hui dans les têtes des décideurs de Ferrari, qui ont la responsabilité de faire évoluer ce constructeur dans un environnement très compliqué.

 

Tu sais ce qu ils pense de leur clientèle Ferrari ?  " Qu on peut tout lui refourguer, et à n importe quel prix puisqu elle achète un badge ..."

Ferrari respecte peu ses clients...Si seulement tu savais...Ils ont très bien compris qu ils fabriquent des autos pour satisfaire l égo, pas pour des pilotes...Ces derniers achètent des GT 3 RS ou des Mc Laren...

Ne pas confondre La Ferrari de LCDM et La Ferrari des actionnaires...

Ceci étant, rien de personnel envers toi...

 

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Pour infos, pas de livraisons avant T1 de 2020 car il faut terminer toutes les Pista avant, le moteur ne passant plus les normes...

Et tout est loin d etre vendu...Mais avec Ferrari, on a l habitude, tout est toujours vendu...:D

Quand à la Pista, il est toujours possible d obtenir un slot sous certaines conditions...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Voici la vidéo officielle de la nouvelle Ferrari F8 Tributo :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Petite réception sympathique hier soir sur le stand Ferrari pour le lancement de la F8. Enzo a encore raison : la plus belle Ferrari est la suivante....espérons le  :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2