3 3
458

Ferrari F8 Tributo : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

bk83
22 minutes ago, Artifils said:

C'est inattendu compte tenu du poids inférieur de l'anglaise ^_^

La 720s devait être le benchmark lors du développement de la F8.

Fefe se devait de répondre à Mc et sortir un modèle plus performant.

J’attends avec impatience plus de comparatifs pour voir le résultat final.

D’ailleurs  Mc surenchérit avec la 750LT qui devrait être plus performante que la Pista. 

Modifié par bk83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je suis surpris que la F8 tienne tête à la 720S :huh:

Bien que McLaren fasse la course à la performance en tête, je dis Bravo Ferrari !

Forza Ferrari ! B)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 14 heures, Artifils a dit :

C'est inattendu compte tenu du poids inférieur de l'anglaise ^_^

Elle vieillit l’anglaise, attend la nouvelle :D 

 

Mais bon, les tests ont ils été réalisés au meme moment, et par le même pilote, on a pas la meme version ici :

 

http://www.zeperfs.com/duel6633-7882.htm

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
26 minutes ago, Oliv said:

Elle vieillit l’anglaise, attend la nouvelle :D 

 

Mais bon, les tests ont ils été réalisés au meme moment, et par le même pilote, on a pas la meme version ici :

 

http://www.zeperfs.com/duel6633-7882.htm

Sur ton lien zeperf montre juste les perf annoncés par les constructeurs.

Attendons les premiers comparatifs en live et à conditions équivalentes. 

Moi en tout cas je suis ravi que les 2 constructeurs se tirent la bourre, ça ne peut que nous être bénéfique à nous les clients B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 05/01/2020 à 12:02, bk83 a dit :

Sur ton lien zeperf montre juste les perf annoncés par les constructeurs.

Attendons les premiers comparatifs en live et à conditions équivalentes. 

Moi en tout cas je suis ravi que les 2 constructeurs se tirent la bourre, ça ne peut que nous être bénéfique à nous les clients B)


si ferrari a changé sa 488 bien avant sa durée de vie initialement prévue, ce n’est pas pour rien. La carrière de la 488 a été relativement brève comparé à toutes ses aînées. 
Ils ont rapidement riposté et c’est très bien, surtout que le moulin ferrari est sans « inertie »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
1 hour ago, Oliv said:


si ferrari a changé sa 488 bien avant sa durée de vie initialement prévue, ce n’est pas pour rien. La carrière de la 488 a été relativement brève comparé à toutes ses aînées. 
Ils ont rapidement riposté et c’est très bien, surtout que le moulin ferrari est sans « inertie »

+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 2 heures, Oliv a dit :


 le moulin ferrari est sans « inertie »

 

Surprenant de lire ça...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La Supercar de l'année : la Ferrari F8 Tributo !

 

Résultat issu d'un sondage : la Ferrari F8 Tributo emporte 24% des voix.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Sans doute que certains préféreront la Ferrari F8 Tributo dans ce gris avec lequel les parties noires de l'auto ressortent moins :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Essai d'une Ferrari F8 Tributo rouge avec le toit noir, pour ceux qui souhaitent voir comment elle rend dans cette configuration :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433

elle serait parfaite sans la petite prise d'air au dessus des phares

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari
Il y a 18 heures, wallis97433 a dit :

elle serait parfaite sans la petite prise d'air au dessus des phares

 

Pour l'avoir vu en vrai, je trouve que ca choque moins qu'en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

83351692_1188312704893175_85747281872740


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

83351692_1188312704893175_85747281872740

 

C'est pas de la bonne que tu as pris aujourd'hui, ou alors elle est vraiment excellente;  après la 488 dans le sujet des 458, une Pista dans celui de la Tributo !!?? :huh: :D ;)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Ten veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:P...:o:blush::ph34r:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 10 minutes, Eric77 a dit :

Ten veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:P...:o:blush::ph34r:

On dirait vraiment que la MCL te tourne la tête  , c'est vrai qu'elle décoiffe ta chariote :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 09/01/2020 à 07:04, Oliv a dit :


si ferrari a changé sa 488 bien avant sa durée de vie initialement prévue, ce n’est pas pour rien. La carrière de la 488 a été relativement brève comparé à toutes ses aînées. 

C'est aussi beaucoup parce que le moteur des 488/Pista ne passe plus les normes WLTP obligatoires en 2020. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, Franck a dit :

C'est aussi beaucoup parce que le moteur des 488/Pista ne passe plus les normes WLTP obligatoires en 2020. :)

Je pensais que la f8 avait le moteur de la pista. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Je pensais que la f8 avait le moteur de la pista. 

Oui, j'ai écrit "moteur des 488/Pista" mais il s'agit plus précisément des éléments périphériques liés à la (dé)pollution.

Le moteur en lui même sur la Ferrari F8 Tributo est bien celui de la Pista.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 26/01/2020 à 18:09, Franck a dit :

Essai d'une Ferrari F8 Tributo rouge avec le toit noir, pour ceux qui souhaitent voir comment elle rend dans cette configuration :

 

 

 

Elle est sublime dans cette combinaison (rouge / toit noire)

J'avais vu cette vidéo déjà.

 

Je l'ai vu pour la première fois en vrais lors d'event concept cars aux invalides le weekend dernier. Elle est racée et impose au milieu des autres supercars (McLaren GT bien moins racée que la Tributo même si je dois dire que l’intérieur de la McL est au top!)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, dfiordean a dit :

 

Elle est sublime dans cette combinaison (rouge / toit noire)

J'avais vu cette vidéo déjà.

 

Je l'ai vu pour la première fois en vrais lors d'event concept cars aux invalides le weekend dernier. Elle est racée et impose au milieu des autres supercars (McLaren GT bien moins racée que la Tributo même si je dois dire que l’intérieur de la McL est au top!)

 

 

 

 


je suis d’accord avec toi, magnifique dans cette config, j’adore :wub: 

 

La Mclaren GT n’a rien de sportif, GT elle porte bien son nom, elle sert a rien cette caisse.

Mets la a côté d’une 600 LT la tributo, tu verras qu’elles seront toute autant racées l’une que l’autre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
il y a 44 minutes, Oliv a dit :


je suis d’accord avec toi, magnifique dans cette config, j’adore :wub: 

 

La Mclaren GT n’a rien de sportif, GT elle porte bien son nom, elle sert a rien cette caisse.

Mets la a côté d’une 600 LT la tributo, tu verras qu’elles seront toute autant racées l’une que l’autre. 

Pas d’accord, tu peux emmener un troisième pote allongé dans le coffre/sur le moteur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 8 minutes, JM78 a dit :

Pas d’accord, tu peux emmener un troisième pote allongé dans le coffre/sur le moteur :D

:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 11 heures, Oliv a dit :


je suis d’accord avec toi, magnifique dans cette config, j’adore :wub: 

 

La Mclaren GT n’a rien de sportif, GT elle porte bien son nom, elle sert a rien cette caisse.

Mets la a côté d’une 600 LT la tributo, tu verras qu’elles seront toute autant racées l’une que l’autre. 

 

Elle est quand même sportive la McL GT, tu ne peux pas dire ça.

Il y a de l’aérodynamique aussi... c'est pas une super sportive c'est tout.

 

Quand j'aurais la 600 LT et la F8 je vais les mettre une a cote de l'autre et voir laquelle est la plus racée :)

 

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3