2 2
458

Ferrari F8 Tributo : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

rossocorsica
Il y a 7 heures, Marki a dit :

Moi je rejoins un peu Rosso, je crache pas sur les bons vieux V8-V12, mais je pense que le monde technologique évolue vite, voir très vite, et probablement que ma prochaine voiture de tous les jours :D sera une électrique

Au Mondial, la Tesla 3 m'a impressionné, dommage qu'Elon est plus fort en communication qu'en production.

 

 

Regarde Le Kona 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433
Il y a 23 heures, Mavrec a dit :

50% du plaisir le bruit....

je confirme j'ai le pot d'echappement de mon kangoo 1.4 essence de 98 qui est tombé j'ai roulé sans pendant 2 jour le temps de trouver un soudeur compétent ! le bruit:blink::wub::lol: j'avait un kangoo rs cup mdr même sans la performance le son était prenant pas mélodieux mais chouette quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
Le 31/10/2018 à 15:36, rossocorsica a dit :

 

Regarde Le Kona 

Arf les finitions intérieures sont vraiment pas terribles!

Pour le reste un tres bon concurrent a Tesla... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

On entend quasiment plus le bruit de roulement des pneus que celui du moteur ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Le 21/11/2018 à 20:03, LeMans65 a dit :

On entend quasiment plus le bruit de roulement des pneus que celui du moteur ... :(

 

Norme euro6c:  turbo+cata+fap = echappement completement bouché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drake

Bonsoir à tous .

 

Ci-joint les dernières rumeurs émanants de plusieurs sources croisées :

Genève 2019 , présentation de la remplaçante de la 488 gtb qui serait un profond restyling de cette dernière avec un V8 biturbo de ~ 720 chevaux 

Ensuite , au cours du premier semestre 2019 , présentation de la nouvelle gamme au dessus de la 488gtb avec un V8 TT hybride , nouvelle plateforme châssis et design futuriste .

la véritable remplaçante de la 488 gtb ( nouvelle plateforme, V6 TT hybride ou V8 TT hybride ? ) serait présentée en 2021 .

en effet Ferrari a déjà annoncé que sa gamme à moteur central arrière serait intégralement hybride à partir de 2021 ( factuel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 17 heures, Drake a dit :

Genève 2019 , présentation de la remplaçante de la 488 gtb qui serait un profond restyling de cette dernière avec un V8 biturbo de ~ 720 chevaux 

 

On m a dit plus que 720 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Il y a 11 heures, Marki a dit :

un facelift en profondeur ca veut dire quoi, du neuf avec du vieux :D

La 488 n’est-elle pas déjà un facelift de la 458 ?

Modifié par Atomic69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 8 heures, Atomic69 a dit :

La 488 n’est-elle pas déjà un facelift de la 458 ?

Oui mais réussi au moins !.......;)


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

je lis ici et la que Ferrari prépare une V6 qui va remplacer la 488 (dans le sens ou elle va être placée au même prix que la 488 aujourd'hui) et que la future V8 arrière (la vraie remplacente en qq sorte) va monte en gamme / prix.

 

Qqn a des infos fiables pour confirmer cela?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 18/12/2018 à 22:08, Atomic69 a dit :

La 488 n’est-elle pas déjà un facelift de la 458 ?

 

Le 19/12/2018 à 06:32, LINO27 a dit :

Oui mais réussi au moins !.......;)

Plus je regarde la 488 :wub: plus je trouve que la 458 fait........ comment dire...vieille  et démodé


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

 

Plus je regarde la 488 :wub: plus je trouve que la 458 fait........ comment dire...vieille  et démodé

Personellement ce que je trouve le moin sréussi sur la 458 ceux sont les deux petites grilles au coin interieur ides phares et du capot ca lui donne un regard trés mangat chose corrigé avec plus d'élegance sur la 488 et d'autre partie qui me plait moins c'est cett eplanche de bord!.......avec ses aérateurs typés très "Citroen"


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

C'est vrai que la 488 est une 458 encore plus fine et désirable sauf qu'elle me fait penser à une pin up Suédois frigide : il manque le son; et le son c'est l'émotion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 18/12/2018 à 10:54, Marki a dit :

un facelift en profondeur ca veut dire quoi, du neuf avec du vieux :D

 

Oui, c st un facelift de la 488, c est à dire une 458 phase 3 ou une 488 phase 2...Ils nous prennent quand meme un peu pour des cons:D !

La dernière fois qu ils s étaient risqués à ça, c etatait avec la sublimissime 512 M...:lol: , mais bon, c était pour la bonne cause car la 550 était encore en phase de test...

Comment faire du neuf avec du vieux en augmentant les tarifs...:lol:

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 19/12/2018 à 08:27, dfiordean a dit :

je lis ici et la que Ferrari prépare une V6 qui va remplacer la 488 (dans le sens ou elle va être placée au même prix que la 488 aujourd'hui) et que la future V8 arrière (la vraie remplacente en qq sorte) va monte en gamme / prix.

 

Qqn a des infos fiables pour confirmer cela?

 

 

Oui, c est exact...

Le V8 aura pour role de remplaçer également le V12 qui va disparaitre de la gamme normale et ne sera conservé qu avec l hybridation sur les futur projets " Icona " !!!

Ils souhaitent concurrencer la Senna, mais ça risque d etre compliqué avec le bon vieux chassis alu sous sa nouvelle forme modulaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 19/12/2018 à 08:27, dfiordean a dit :

+ toute la gamme va avoir une offre hybride 

 

 

Oui, en mono et biturbo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drake

Bonsoir ,

 

je ne crois pas que le V8TT va remplacer le V12 ,

le V12 hybride sera sur la remplaçante de la 812 et sur la nouvelle génération d'hypercar .

Pourquoi Ferrari se priverait elle de son moteur le plus iconique ?

Les volumes sont tellement peu importants que les contraintes écologiques et fiscales peuvent être absorbées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 23/12/2018 à 17:34, Drake a dit :

je ne crois pas que le V8TT va remplacer le V12 ,

le V12 hybride sera sur la remplaçante de la 812 et sur la nouvelle génération d'hypercar .

 

Je te confirme que non, maintenant tu n es pas obligé de me croire...

Le  V12  hybride conçernera les serie " Icona " et la remplaçante de la LF lorsqu ils seront capable de faire au moins aussi bien que la future Valkyrie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drake

Admettons, mais alors quel modèle  va remplacer la 812 superfast ?

il semble que l'on assiste à une refonte complète de l'organisation de la gamme Ferrari .

Avec sans doute quelques surprises à la clé ..

Une testarossa moderne avec un V12 hybride , pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2