0
Calif38

Été indien 6 & 7 Octobre / Rewind 2018

Messages recommandés

Calif38
Il y a 6 heures, Phil a dit :

:( La Scuderia ne sera pas prête à temps ... ce sont tes tympans qui vont être contents @Calif38 ... :P

Bien désolé @Phil, de ne pas pouvoir embrasser Annette :D, Au fait , rassures moi c'est pas encore un pb de clé :lol:…. bon ok je …..courre …..viiite :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 54 minutes, Calif38 a dit :

Bien désolé @Phil, de ne pas pouvoir embrasser Annette :D, Au fait , rassures moi c'est pas encore un pb de clé :lol:…. bon ok je …..courre …..viiite :ph34r:

Les clés vont bien ! Les collecteurs d’échappement ... beaucoup moins :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 13 heures, bernwizard a dit :

Hola rectificatif,

 

je viendrai sans Bernadette, nous avons rompu et divorcé à l'italienne :ph34r::ph34r::ph34r:

donc bcp de difficultés surmontées, pas de molosse, pas de problème glutène et caséine, pas de chambre insonorisée, en fait que des avantages pour les organisateurs :P:)

Ainsi va la vie 

 

Calif si tu peux me refaire l'addition je pourrai te faire parvenir le juste montant,  quitte à rajouter qq chose si je prends une autre blonde que celle qui m'accompagnait à la sortie de mimix :lol:

 

 

marsu.jpg

La loose...a peine installé a côté de nous. ..ca ma rappelle dr très vieux souvenirs:angry:....on boira un coup qd même:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 14 heures, Zaz a dit :

Merci mais en plein déménagement, un peu loin de Bretagne ! Enjoy 

Les hauts de seine c'est la Bretagne?:o:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

@Calif38, je serai en 599. Je ne sais pas encore si ma moitié sera là. En fait elle veut savoir si elle est obligée de faire la balade du dimanche et si le parcours nous ramène à l'hôtel? si c'est le cas elle pourrait venir le week-end mais passerait le dimanche matin à la bergerie.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
il y a une heure, camille a dit :

@Calif38, je serai en 599. Je ne sais pas encore si ma moitié sera là. En fait elle veut savoir si elle est obligée de faire la balade du dimanche et si le parcours nous ramène à l'hôtel? si c'est le cas elle pourrait venir le week-end mais passerait le dimanche matin à la bergerie.:lol:

'tain j'ai la même...:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Comme il est aussi important d'être avec nos Belles qu'avec nos belles, petit changement d'organisation, nous déjeunerons le dimanche à l'hostellerie du val de Sault ; l'organisateur est souple :D l'itinéraire est déjà modifié et du coup y'aura encore plus de virages :lol:

@grhum voilà un argument supplémentaire pour décider Grhumette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 7 minutes, Calif38 a dit :

Comme il est aussi important d'être avec nos Belles qu'avec nos belles, petit changement d'organisation, nous déjeunerons le dimanche à l'hostellerie du val de Sault ; l'organisateur est souple :D l'itinéraire est déjà modifié et du coup y'aura encore plus de virages :lol:

@grhum voilà un argument supplémentaire pour décider Grhumette :)

Voilà un argument supplémentaire pour décider camillette...à ne pas venir.

@Calif38 tu ne m'as pas respondu: le dimanche midi nous mangeons où nous couchons? stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 7 minutes, camille a dit :

Voilà un argument supplémentaire pour décider camillette...à ne pas venir.

@Calif38 tu ne m'as pas respondu: le dimanche midi nous mangeons où nous couchons? stp

Oui nous déjeunons là où nous dînerons  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
il y a 18 minutes, camille a dit :

Voilà un argument supplémentaire pour décider camillette...à ne pas venir.

@Calif38 tu ne m'as pas respondu: le dimanche midi nous mangeons où nous couchons? stp

tu lis pas toi :"petit changement d'organisation, nous déjeunerons le dimanche à l'hostellerie du val de Sault"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, camille a dit :

Les hauts de seine c'est la Bretagne?:o:lol:

Région parisienne, terminé mercredi prochain après plus de 60 ans, vive la Bretagne ( temporaire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Changement. .tu nous fais albion col de l homme mort...?????:)...dr tt façon tt est superbe la haut. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

  

à l’instant, ladivademaranello26 a dit :

Changement. .tu nous fais albion col de l homme mort...?????:)...dr tt façon tt est superbe la haut. ...

Nan mieux encore, Albion > Rewind 2019 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

Comme il est aussi important d'être avec nos Belles qu'avec nos belles, petit changement d'organisation, nous déjeunerons le dimanche à l'hostellerie du val de Sault ; l'organisateur est souple :D l'itinéraire est déjà modifié et du coup y'aura encore plus de virages :lol:

@grhum voilà un argument supplémentaire pour décider Grhumette :)

 

j'y travaille ...  :D

 

en tous cas , excellente initiative de regrouper .

cela est bien plus sympa pour tout le monde  ;)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 1 heure, camille a dit :

le dimanche midi nous mangeons ou nous couchons? stp

 

ben ,  tu fais ce que  tu veux du moment que vous restez discrets ... :rolleyes:

 

:D

 

un accent mal placé change tout non ?  B)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

Salut Olivier ! 

 

Reste t il de la place pour deux personne en chambre double avec une 550 Maranello jaune ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a une heure, Calif38 a dit :

  

Nan mieux encore, Albion > Rewind 2019 :)

Yabon

....l homme mort sederon..e tutti quanti..questo paesino e bellisimo...dapetutto...auguri a tutti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a une heure, Gary74 a dit :

Salut Olivier ! 

 

Reste t il de la place pour deux personne en chambre double avec une 550 Maranello jaune ? :)

Salut Noel, oui il reste de la place 

vous êtes avec nous ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74
il y a 1 minute, Calif38 a dit :

Salut Noel, oui il reste de la place 

vous êtes avec nous ? :)

Oui , je vient de demander à la commandant-tour ... ça serait ok pour nous !:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard
Il y a 9 heures, ladivademaranello26 a dit :

La loose...a peine installé a côté de nous. ..ca ma rappelle dr très vieux souvenirs:angry:....on boira un coup qd même:D

Pas de soucis reste à savoir avec qui :lol:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Bonjour les amis, 

Désolé de ne pas pouvoir être avec vous, le programme est super-alléchant. 

Mais c'est aussi pour un beau programme, pas loin de vous, autour du Mont Ventoux, en Austin-Healey. 

Profitez bien, à une prochaine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pm993
Le 9/20/2018 à 16:17, Calif38 a dit :

Voici donc le programme : Rdv le 06/10 à 14:00 à quelques kms de la sortie 18 de l'A7, départ pour un itinéraire léché à la découverte de la Drôme provençale, ses belles routes et ses points de vues. Nuit & Dîner sur le plateau de Sault dans un bel endroit (****) accueillant, pour nos belles et nos Belles, avec piscine, point de vue, calme et bonne humeur. Départ Dimanche après le petit déjeuner pour poursuivre notre balade indienne en Lubéron où nous terminerons par un déjeuner convivial :) à proximité de l'A7 facilitant les retours de chacun. 

Budget et réservation :

Chambre single, double ou twin  : 155 Euros (Taxe de séjour incluse)

Dîner & Petit Déjeuner : 60 Euros/personne  

Déjeuner Dimanche : 50 Euros/ personne

Les détails du WE, lieu de RdV adresse de l'hôtel et choix de menu vous seront transmis en mp à réception de votre paiement pour la chambre d'hôtel (single, double ou twin) l'hôtel, le dîner et le petit déjeuner.

Soit donc : 215 Euros / 1 personne ou 275 Euros/ 2 personnes. 

Le repas du Dimanche sera à régler sur place avec les éventuels extras, bien que la formule soit tout compris. 

Afin de faciliter la transaction, merci de m'adresser en mp votre adresse mail, numéro de mobile, montant de votre réservation et je vous enverrai mes coordonnées RIB pour virement bancaire. 

Il y a 15 chambres réservées et nous en sommes déjà à 12 équipages 

@camille, Dino ou 599 ?, Vincent & Brigitte, 1 ch double, 2 Dîners, 2 PD : 275 E

Jean Jacques, 512 TR, Jean Jacques & ?, 1 ch : Vincent , tu t'en occupes ?

@grhum, Modena, Jérôme & Florence, 1 ch double, 2 Dîners, 2PD : 275 E

@BenBen, F430, Benoit & Jean Luc, 1 ch twin, 2 Dîners, 2PD : 275 E

@DiGreg,F430, Patrice & Christelle, 1 ch double, 2 Dîners, 2PD : 275 E

@ladivademaranello26, F430, Jean Marc & Chantal, 1 ch double + 1 niche, 2 Dîners, 2PD : 275 E (possibilité d'une dde de caution sur place pour Jazzy :D)

@mimix, Mondial, Michel & Cécile & Gaëtan, 1 ch double + Lit enfant, 2 Dîners, 2 PD : 275 E - vs verrez sur place pour le petit avec Matthieu , le chef de réception

@bernwizard, TestaRossa, Bernard & Bianca (:lol:, Bernadette pardon :ph34r:), 1 ch double + 1 niche, 2 Dîners, 2PD : 275 E(possibilité d'une dde de caution sur place pour le doberman :D)

@Dede01, Modena, ns ferons connaissance :), 1 ch double, 2 Dîners, 2PD : 275 E

@mondialisere, Mondial , Paul tu seras seul ? pensée pour Me , 1 ch double , 1 Dîner, 1 PD : 215 E ? 

@Titisport68, Martial & Martiallette :), 1 ch double, 2 Dîners, 2 PD : 275 E

@Calif38, Olivier & Krystel, 1 ch double, 2 Dîners, 2PD : 275 E

 

Nous regretterons l'absence de :

@chtisuisse qui sait pas s'organiser  alors qu'il était le premier à connaître la date :lol:

@SangRouge qui n'a que de 2 places et ne peut emmener tous ses kids

@Phil qui ne nous pêtera pas les oreilles du coup 

Et tout ceux qui ne sont pas disponibles , nous boirons un verre à votre santé. 

 

Et puis il y a ceux qui n'ont pas encore répondu et dont leur silence est assourdissant  : :lol:

@Debeaux, @Oliv et y'a ceux qui sont loin mais que l'on peut toujours rêver de voir venir : @sturm59, @Zaz, @kani56, @askim2, @Hub56 sans oublier le boss :D @Franck

, on boira aussi un coup à votre santé :blink:

 

A vous de jouer :) 

 

 

 

 

 

Bonjour 

Tu nous aurais pas oublié me confirmer stp, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0