0
Calif38

Été indien 6 & 7 Octobre / Rewind 2018

Messages recommandés

Calif38
Il y a 2 heures, Dede01 a dit :

Qui part du NOORD......  (Lyon)

avec casse croûte midi à Valence?

 

 

Pour ceux qui souhaiteront, je proposerai un « casse croûte meeting point «  le samedi  :)

avec des grenouilles pour @grhum :D

Bon sinon le RB est quasi bouclé  B)

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

Pour nous également une chambre pour 2 personnes et une chienne (petite, toute petite) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
il y a une heure, bernwizard a dit :

Pour nous également une chambre pour 2 personnes et une chienne (petite, toute petite) 

toi t'en fou, elle va être insonorisé ta chambre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Salut et merci beaucoup pour la proposition que je n'avais pas vu. 

Je ne serai malheureusement pas libre ce weekend la et je vous souhaite à tous une belle balade.

amicalement.

michael. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dede01
Il y a 4 heures, Calif38 a dit :

Pour ceux qui souhaiteront, je proposerai un « casse croûte meeting point «  le samedi  :)

avec des grenouilles pour @grhum :D

Bon sinon le RB est quasi bouclé  B)

Deux pour le repas du midi

et bien sûr dodo du soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse
Il y a 6 heures, Calif38 a dit :

On se réveille les gars !! 

@chris38

@ghis38v

@Mika 348

@jph13

@mondialisere

@chtisuisse

:)

 

 

Salut mon mignon : hélas, 3 x hélas c'est gros WE de job pour moi donc pas de récréation et de potes cette fois ci ......profitez bien

 

salutations helvètes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 7 heures, Calif38 a dit :

Pour ceux qui souhaiteront, je proposerai un « casse croûte meeting point «  le samedi  :)

avec des grenouilles pour @grhum :D

Bon sinon le RB est quasi bouclé  B)

t'es un rapide toi malgré le pyjama..:lol:

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Faudrait pas que "l été" se transforme en "mousson":wacko:........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondialisere

salut j'ai pas tout compris mais je suis interesse 

du moment que l'on explique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo2217
Le 13/09/2018 à 09:05, grhum a dit :

@jeanluc.dfc   ?

@enzo2217 ?

@430 ?

@Sovam ?

@pm993 ?

@Lilrow ?

@Titisport68 ?   

 

et tous les autres "locaux"  que j'oublie ..  ;)

 

 

va faire chaud cet automne , il y a même un varois qui monte jusqu’à valence prendre le frais ... c'est dire ! :lol:

 

 

Je ne suis pas dispo sur ce weekend, dommage pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pm993
Le ‎13‎/‎09‎/‎2018 à 09:05, grhum a dit :

@jeanluc.dfc   ?

@enzo2217 ?

@430 ?

@Sovam ?

@pm993 ?

@Lilrow ?

@Titisport68 ?   

 

et tous les autres "locaux"  que j'oublie ..  ;)

 

 

va faire chaud cet automne , il y a même un varois qui monte jusqu’à valence prendre le frais ... c'est dire ! :lol:

 

 

Bonjour Calif38 et grhum, merci d'avoir pensé à nous, nous sommes partants, inscription pour 2 personnes en plus on est juste à côté! j'attends de vos nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titisport68

Pas de soucis pour moi suis partant pour 2 personnes avec une chambre double merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Bon j’attends encore des propositions pour caler les choses et déjà je peux vous dire que le we démarrera  à proximité d’une sortie A7 vers Montelimar pour se terminer après un déjeuner ds le Luberon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Petite reco à 2, en vue d'un we qui pourrait s'intituler (s'il y a assez de volontaires) VENTOUX ET BARONNIES.... j'y gamberge, -

on a bivouaqué hotel sympa****, dans les pinèdes environnantes de Sault (top pour les voitures+piscine chauffée)...tarifs groupe en cours d'études....puis direction Col de l'Homme Mort, puis...je vais pas tout vous dire tout de suite bande de curieux....rendez vous pour cet Eté Indien qui s'annonce sous de bons hospices....B)..

TOUR DU VENTOUX UN.jpg

Ete 2018 066.jpg

Ete 2018 065.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Le 12/09/2018 à 22:35, Calif38 a dit :

 

who else ?

@chtisuisse tjs partant ?

@Phil ? 

@Debeaux?

@philM

@geronimo69 pour inaugurer ta belle  

et tt ceux que je n’ai pas cité, un seul critère : Ferrari only 

 

Hotel en vue , roadmap en cours  :)

:( La Scuderia ne sera pas prête à temps ... ce sont tes tympans qui vont être contents @Calif38 ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Voici donc le programme : Rdv le 06/10 à 14:00 à quelques kms de la sortie 18 de l'A7, départ pour un itinéraire léché à la découverte de la Drôme provençale, ses belles routes et ses points de vues. Nuit & Dîner sur le plateau de Sault dans un bel endroit (****) accueillant, pour nos belles et nos Belles, avec piscine, point de vue, calme et bonne humeur. Départ Dimanche après le petit déjeuner pour poursuivre notre balade indienne en Lubéron où nous terminerons par un déjeuner convivial :) à proximité de l'A7 facilitant les retours de chacun. 

Budget et réservation :

Chambre single, double ou twin  : 155 Euros (Taxe de séjour incluse)

Dîner & Petit Déjeuner : 60 Euros/personne  

Déjeuner Dimanche : 50 Euros/ personne

Les détails du WE, lieu de RdV adresse de l'hôtel et choix de menu vous seront transmis en mp à réception de votre paiement pour la chambre d'hôtel (single, double ou twin) l'hôtel, le dîner et le petit déjeuner.

Soit donc : 215 Euros / 1 personne ou 275 Euros/ 2 personnes. 

Le repas du Dimanche sera à régler sur place avec les éventuels extras, bien que la formule soit tout compris. 

Afin de faciliter la transaction, merci de m'adresser en mp votre adresse mail, numéro de mobile, montant de votre réservation et je vous enverrai mes coordonnées RIB pour virement bancaire. 

Il y a 15 chambres réservées et nous en sommes déjà à 12 équipages 

@camille, Dino ou 599 ?, Vincent & Brigitte, 1 ch double, 2 Dîners, 2 PD : 275 E

Jean Jacques, 512 TR, Jean Jacques & ?, 1 ch : Vincent , tu t'en occupes ?

@grhum, Modena, Jérôme & Florence, 1 ch double, 2 Dîners, 2PD : 275 E

@BenBen, F430, Benoit & Jean Luc, 1 ch twin, 2 Dîners, 2PD : 275 E

@DiGreg,F430, Patrice & Christelle, 1 ch double, 2 Dîners, 2PD : 275 E

@ladivademaranello26, F430, Jean Marc & Chantal, 1 ch double + 1 niche, 2 Dîners, 2PD : 275 E (possibilité d'une dde de caution sur place pour Jazzy :D)

@mimix, Mondial, Michel & Cécile & Gaëtan, 1 ch double + Lit enfant, 2 Dîners, 2 PD : 275 E - vs verrez sur place pour le petit avec Matthieu , le chef de réception

@bernwizard, TestaRossa, Bernard & Bianca (:lol:, Bernadette pardon :ph34r:), 1 ch double + 1 niche, 2 Dîners, 2PD : 275 E(possibilité d'une dde de caution sur place pour le doberman :D)

@Dede01, Modena, ns ferons connaissance :), 1 ch double, 2 Dîners, 2PD : 275 E

@mondialisere, Mondial , Paul tu seras seul ? pensée pour Me , 1 ch double , 1 Dîner, 1 PD : 215 E ? 

@Titisport68, Martial & Martiallette :), 1 ch double, 2 Dîners, 2 PD : 275 E

@Calif38, Olivier & Krystel, 1 ch double, 2 Dîners, 2PD : 275 E

 

Nous regretterons l'absence de :

@chtisuisse qui sait pas s'organiser  alors qu'il était le premier à connaître la date :lol:

@SangRouge qui n'a que de 2 places et ne peut emmener tous ses kids

@Phil qui ne nous pêtera pas les oreilles du coup 

Et tout ceux qui ne sont pas disponibles , nous boirons un verre à votre santé. 

 

Et puis il y a ceux qui n'ont pas encore répondu et dont leur silence est assourdissant  : :lol:

@Debeaux, @Oliv et y'a ceux qui sont loin mais que l'on peut toujours rêver de voir venir : @sturm59, @Zaz, @kani56, @askim2, @Hub56 sans oublier le boss :D @Franck

, on boira aussi un coup à votre santé :blink:

 

A vous de jouer :) 

 

 

 

 

 

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 49 minutes, Calif38 a dit :

Voici donc le programme : Rdv le 06/10 à 14:00 à quelques kms de la sortie 18 de l'A7, départ pour un itinéraire léché à la découverte de la Drôme provençale, ses belles routes et ses points de vues. Nuit & Dîner sur le plateau de Sault dans un bel endroit (****) accueillant, pour nos belles et nos Belles, avec piscine, point de vue, calme et bonne humeur. Départ Dimanche après le petit déjeuner pour poursuivre notre balade indienne en Lubéron où nous terminerons par un déjeuner convivial :) à proximité de l'A7 facilitant les retours de chacun. 

Budget et réservation :

Chambre single, double ou twin  : 155 Euros (Taxe de séjour incluse)

Dîner & Petit Déjeuner : 60 Euros/personne  

Déjeuner Dimanche : 50 Euros/ personne

Les détails du WE, lieu de RdV adresse de l'hôtel et choix de menu vous seront transmis en mp à réception de votre paiement pour la chambre d'hôtel (single, double ou twin) l'hôtel, le dîner et le petit déjeuner.

Soit donc : 215 Euros / 1 personne ou 275 Euros/ 2 personnes. 

Le repas du Dimanche sera à régler sur place avec les éventuels extras, bien que la formule soit tout compris. 

Afin de faciliter la transaction, merci de m'adresser en mp votre adresse mail, numéro de mobile, montant de votre réservation et je vous enverrai mes coordonnées RIB pour virement bancaire. 

Il y a 15 chambres réservées et nous en sommes déjà à 12 équipages 

@camille, Dino ou 599 ?, Vincent & Brigitte, 1 ch double, 2 Dîners, 2 PD : 275 E

Jean Jacques, 512 TR, Jean Jacques & ?, 1 ch : Vincent , tu t'en occupes ?

@grhum, Modena, Jérôme & Florence, 1 ch double, 2 Dîners, 2PD : 275 E

@BenBen, F430, Benoit & Jean Luc, 1 ch twin, 2 Dîners, 2PD : 275 E

@DiGreg,F430, Patrice & Christelle, 1 ch double, 2 Dîners, 2PD : 275 E

@ladivademaranello26, F430, Jean Marc & Chantal, 1 ch double + 1 niche, 2 Dîners, 2PD : 275 E (possibilité d'une dde de caution sur place pour Jazzy :D)

@mimix, Mondial, Michel & Cécile & Gaëtan, 1 ch double + Lit enfant, 2 Dîners, 2 PD : 275 E - vs verrez sur place pour le petit avec Matthieu , le chef de réception

@bernwizard, TestaRossa, Bernard & Bianca (:lol:, Bernadette pardon :ph34r:), 1 ch double + 1 niche, 2 Dîners, 2PD : 275 E(possibilité d'une dde de caution sur place pour le doberman :D)

@Dede01, Modena, ns ferons connaissance :), 1 ch double, 2 Dîners, 2PD : 275 E

@mondialisere, Mondial , Paul tu seras seul ? pensée pour Me , 1 ch double , 1 Dîner, 1 PD : 215 E ? 

@Titisport68, Martial & Martiallette :), 1 ch double, 2 Dîners, 2 PD : 275 E

@Calif38, Olivier & Krystel, 1 ch double, 2 Dîners, 2PD : 275 E

 

Nous regretterons l'absence de :

@chtisuisse qui sait pas s'organiser  alors qu'il était le premier à connaître la date :lol:

@SangRouge qui n'a que de 2 places et ne peut emmener tous ses kids

@Phil qui ne nous pêtera pas les oreilles du coup 

Et tout ceux qui ne sont pas disponibles , nous boirons un verre à votre santé. 

 

Et puis il y a ceux qui n'ont pas encore répondu et dont leur silence est assourdissant  : :lol:

@Debeaux, @Oliv et y'a ceux qui sont loin mais que l'on peut toujours rêver de voir venir : @sturm59, @Zaz, @kani56, @askim2, @Hub56 sans oublier le boss :D @Franck

, on boira aussi un coup à votre santé :blink:

 

A vous de jouer :) 

 

 

 

 

 

Ouais tu peux rêver :lol:

 

 

 

Serieux, c'est dommage  que je sois si loin, Ca m'aurait bien plu...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Oui, les chien seront invités....le patron d l'hotel est un gars génial qui adore les animaux...no problemo.....:rolleyes:-j'y étais avec ma blonde il y a 8 jours:o...endroit génial-bravo Calif:P-

de plus un jeune sommelier Avignonais, dingue de voiture.....et une carte des vins:wacko:-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

 

Et puis il y a ceux qui n'ont pas encore répondu et dont leur silence est assourdissant  : :lol:

@Debeaux, @Oliv et y'a ceux qui sont loin mais que l'on peut toujours rêver de voir venir : @sturm59, @Zaz, @kani56, @askim2, @Hub56 sans oublier le boss :D @Franck

, on boira aussi un coup à votre santé :blink:

 

A vous de jouer :) 

Merci mais en plein déménagement, un peu loin de Bretagne ! Enjoy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

Hola rectificatif,

 

je viendrai sans Bernadette, nous avons rompu et divorcé à l'italienne :ph34r::ph34r::ph34r:

donc bcp de difficultés surmontées, pas de molosse, pas de problème glutène et caséine, pas de chambre insonorisée, en fait que des avantages pour les organisateurs :P:)

Ainsi va la vie 

 

Calif si tu peux me refaire l'addition je pourrai te faire parvenir le juste montant,  quitte à rajouter qq chose si je prends une autre blonde que celle qui m'accompagnait à la sortie de mimix :lol:

 

 

marsu.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0