0
kitcar

Présentation Ferrari ( Révisions )308 Qv , F355 Et 360 Modena

Messages recommandés

kitcar

bonjour je me presente david j'ai 27 ans et je viens de m'acheter mon reve de gosse une belle 308

j'ai dejà eu mon reve en achetant à 23 ans ma porsche 911 sc 3l de 1979 et une porsche 911 3l2 deux ans plus tard

mais de pouvoir acheter une 308 etait pour moi un reve inaccessible , en me donnant les moyens et en sautant le pas j'ai acheté la belle

salut a y est je viens de ramené la belle avec 500 km dans les pattes

mercredi 2 novembre le jour J est arrivé je ne dors plus les nuits il faut faire quelque chose!!!!!!!!!!!

j'ai travaillé toute la nuit et fini le travail à 07h00 du matin ensuite le temps de revenir chez moi et de me reposé 2h00 je pars direction l'aéroport à 1h00 de chez moi

j'ai failli loupé l'avion pour aller sur nice à cause des bouchons sur l'autoroute pour me joindre à l'aéroport ca s est joué à très peu

me voila arrivé sur nice le propriétaire que j avais bien entendu déjà vu la premiere fois m'attends avec sa ferrari???? non en faite son scooter!!!!!! 

bon jusque la un peu de délire avec lui promenade des anglais et ville en scooter mais bon la moi je veux vite voir la 308 j'en peu plus la 

arrivé chez lui il ouvre le garage et je tombe par terre elle est trop belle , je ne me rappelais plus à quel point

il tourne la clef de contact et la encore deux fois pire le v8 ronronne à merveille

un petit moment de sympathie autour de l auto , ce dernier m'a affirmé qu'il avait pleuré le matin meme oui oui les gas c est vrai car il est propriétaire de la belle depuis 1986 alors que cette 308 gts i est sortie en 1983 c etait son reve à lui aussi de posseder la 308 gts i

des petits problemes de santé lui donne raisont de vendre son joyaux

on prends des photos ensemble un super moment avec une personne fort sympathique!!!!!!!!

allé mon heure arrive il me tend les clefs et il me dit allé david c est à votre tour vous etes propriétaire de ma belle 308 et j espere que vous allez l'à bichonner

chose promise meme plus que ça je m'installe au volant pour aller prendre de l essence avant de prendre mon grand départ

je m aventure en ville ( je ne fesais pas le malin quand meme )

puis une fois avoir gavé d essence ma belle je m'aventure sur l autoroute

je suis completement et vraiment heureux l habitacle me fait pensé à un coquepite d avion le bruit tout simplement envoutant du v8 et j'ai l'impression de rouler par terre 

je vais rouler 500 km avec de la pluie et du beau temps mais j'apprivoise ma belle je tombe amoureux la c est une auto à hateur de mes espérances

les poussées , la montée en régime , la boite en H ferme comme je les aimes , la position de conduite bref aucun défaut

c est autre chose que ma porsche 3l2 et mon sc 3.0 c est vraiment un ton au dessus la c est incroyable imcomparable c est pas pareil chacune à son charme 

j arrive à destination à 20h00 mon pere attend son tour et m entends de tres loin arrivé

il hallucine aussi d entendre cette folle melodie il s installe et la vous connaissez la reponse!!!!

bleuffé et meme plus encore

au faite j allais oublié malgré que je sois sur nice la belle 308 à fait plaisir à de nombreux automobilistes , arrivé chez moi dep 42 la meme chose on me colle aux fesses etc etc on s approche 

enfin bon je suis tres heureux d avoir acheter ce beau bijoux que je suis pas pres de me séparer

aller sauter le pas si vous le pouvez c est juste une fabuleuse auto avec en entretient digne d une porsche!!!!!!!!!!!!!!!!

salut à vous

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Bravo et bienvenue, maintenant il va falloir que tu fasses connaitre a ta belle ton appareil photo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

merci les gas mais pour poster des photos c est trop lourd sur le forum on va gerer!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

je suis amoureux de cette bagnole vraiment à hauteur de mes esperances!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Feliçitations pour cette belle 308 dans une livrée originale :)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Peux -tu nous dire les points sur lesquels tu as porté attention lors de ta première visite?

L'entretien? Les joints?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC340R

merci pour ton recit et une 308 qv de plus sur le forum !! 8)

tu as l'air aussi fou amoureux que moi de la 308.  je me met a la place du vendeur, ça a dut etre une grande tristesse de voir partir sa ferrari qu'il a depuis 1986 dans son garage !! 

tu verras ce sont des 308 fiables les qv et sans trop de problemes. si tu as besoin de pieces on trouve tout en angleterre pour pas trop cher.

en tous cas bonne route et bichonne la bien cette 308.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0