0
Phil348

Apéro le 09 septembre 2018???????

Messages recommandés

Phil348

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, merci à tous ceux qui étaient présent à notre sortie de Seraing. Encore une fois, la passion et la bonne humeur étaient de la partie.

 

Suite à la venue de nouveau Ferraristi de la région sur le forum, et à la banane que m'a donné la sortie de dimanche passé, je me lance dans l'organisation d'un apéro ce dimanche (09 septembre 2018) dans la région de Liège/Waremme/.... (j'attends des propositions). Je suis conscient que des sorties tous les week-end ne sont pas possible si vous désirez entretenir une bonne relation conjugale. c'est pour cela que je propose un apéro d'une heure pour se rencontrer, échanger nos numéros...

 

J'attends de connaître les personnes intéressées et éventuellement un lieu privilégié avant de finaliser l'organisation. Je confirmerai la tenue (ou non) de l'apéro vendredi en fin de journée.

 

J'ai toujours l'organisation d'une sortie karting dans le coin de la tête pour combler nos frustrations hivernale ;)

 

Bonne soirée à tous.

 

Phil

 

@Tam340R

@599FT

@Seba

@bob1506

@jeanlebelge

@fred355

@bernard

@Scuderia-francesco

@ tous les autres :-)

Modifié par Phil348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge

Salut Phil

Ca tombe mal car j'ai promis à mon fils d'opter pour un autre véhicule ce we : le vélo …. à assistance électrique pour moi vu mon rand âge ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348
il y a 14 minutes, jeanlebelge a dit :

Salut Phil

Ca tombe mal car j'ai promis à mon fils d'opter pour un autre véhicule ce we : le vélo …. à assistance électrique pour moi vu mon rand âge ! :)

tu vas tout de suite moins polluer :-) 

 

Je viens de lancer ça sur un coup de tête mais il y aura d'autres activités avant la fin de l'année :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge
il y a 1 minute, Phil348 a dit :

….  sur un coup de tête ...

tu t'es pas fait trop mal ?:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonsoir Phil , pour moi il est très difficile actuellement de prévoir quelque chose 24 heures à l’avance , malheureusement :( 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348

je pensais à un RDV vers 11h (désolé pour auto-moto et la messe :) ) pour pouvoir retourner manger à la maison ;)  

 

Bernard, tu es le bienvenu, si tu n'es pas là, cela ne sera que partie remise.

 

Je diffuserai les infos sur le lieu ce vendredi fin de journée.

 

Vous pouvez amener tous vos amis :-)

 

Vous pouvez poster le nombre de personnes/voitures (type) qui viennent afin d'avoir une idée de la taille du groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba

Ah pour la messe, c'est embêtant :D.
Je serai seul, a moins que tu aies une amie célibataire, environ la trentaine, a me présenter :D:D:D MDR 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348

 

Salut à tous, 

 

voici les informations pour dimanche:

 

rendez-vous à 11h sur le parking de la gare de Waremme. Nous irons boire notre petit apéro en face du parking. Le parking sera surveillé afin que nos voitures soient en sécurité. 

 

Merci à Bob1506 d'avoir fait marcher ses contacts pour nous organiser cela. 

 

Pouvez-vous confirmer votre présence ( par MP si vous le souhaitez ) avant samedi soir? 

 

Merci et bonne soirée à tous.

@bob1506

@Seba

@Tam340R

@599FT

@bernard

@Scuderia-francesco

@ferjag

@ tous les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 5 minutes, Phil348 a dit :

 

Salut à tous, 

 

voici les informations pour dimanche:

 

rendez-vous à 11h sur le parking de la gare de Waremme. Nous irons boire notre petit apéro en face du parking. Le parking sera surveillé afin que nos voitures soient en sécurité. 

 

Merci à Bob1506 d'avoir fait marcher ses contacts pour nous organiser cela. 

 

Pouvez-vous confirmer votre présence ( par MP si vous le souhaitez ) avant samedi soir? 

 

Merci et bonne soirée à tous.

@bob1506

@Seba

@Tam340R

@599FT

@bernard

@Scuderia-francesco

@ferjag

@ tous les autres

Je vais faire mon possible pour venir ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

bonjour,

désolé mais comme je l'ai précisé à Jean, mon auto est au garage et en vente ( si quelqu'un est intéressé...) et mon alfa duetto est en complete restauration et pas prête avant Fevrier 2019!

next time et encore merci pour l'invitation, 

Bruno 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob1506
Il y a 22 heures, bernard a dit :

Je vais faire mon possible pour venir ;)

J'espère bien enfin te rencontrer,pour l'organisation,réponse avant samedi soir stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 17 heures, bob1506 a dit :

J'espère bien enfin te rencontrer,pour l'organisation,réponse avant samedi soir stp

pour moi pas possible , j'ai mes petits enfants à la maison ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0