0
slammed-chris

ce ne sera pas celle la la bonne!

Messages recommandés

michel3482

quand la mariée est trop belle , on peut parfois tomber  sur un "transgenre".

(vais encore me faire remonter les bretelles moi...)

 

plus serieusement , des  mondial QV à 25000 €  en bon etat ,  je ne suis pas sur que ça existe encore de nos jours ...

ça s'appelle un "prix anormalement bas"  ,  et il y quasiment toujours un loup quelque part .

 

je me souviens avoir  acheté une mondial 3.0  QV  tournante et complete avec pas mal de corrosion pour 10000 €

et acheté une autre  ( une mondial 8) avec une mecanique à redemarrer pour 7000 € 

 

mais ça c'etait avant que tout le monde ne se mette à jouer les "marchands" ou "speculateurs" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a une heure, michel3482 a dit :

quand la mariée est trop belle , on peut parfois tomber  sur un "transgenre".

(vais encore me faire remonter les bretelles moi...)

 

plus serieusement , des  mondial QV à 25000 €  en bon etat ,  je ne suis pas sur que ça existe encore de nos jours ...

ça s'appelle un "prix anormalement bas"  ,  et il y quasiment toujours un loup quelque part .

 

je me souviens avoir  acheté une mondial 3.0  QV  tournante et complete avec pas mal de corrosion pour 10000 €

et acheté une autre  ( une mondial 8) avec une mecanique à redemarrer pour 7000 € 

 

mais ça c'etait avant que tout le monde ne se mette à jouer les "marchands" ou "speculateurs" .

il y a aussi eu a une lointaine époque des Gto a 15K€ mais ça c'était avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris

je suis un garçon positif je vous ai partagé mon agacement mais je suis deja passé à autre chose. ça restera une mauvais experience et je loue les étés passés à travailler en carrosserie pour gagner quelques economies quand j'etais jeune. sans ça je me serais fait avoir.

 

Il y a 9 heures, speedy a dit :

Je suis déçu pour toi par cette mésaventure, mais je suis d'accord avec mon compère "Triple Black": par principe, il faut impérativement aller voir ces autos avant de prendre une décision.

Et je dirais même "surtout les "Mondial": la "Mondial" était une voiture chère neuve, plus chère que les berlinettes comparables (308, 328); mais comme elle a souffert d'un phénomène de désaffection ensuite, les "Mondial" ont parfois été négligées.

On peut toujours avoir un coup de chance avec une auto affichée avec un prix bas, les coup de fusil ça existe c'est vrai, mais sur une "Mondial" c'est un peu la roulette russe quand même; voire la "roulette belge": cinq balles dans le barillet, juste une chambre vide.  

Une nouvelle occasion de rappeler ici un de mes proverbes russes favoris:

 

бесплатный сыр бывает только в мышеловке  ("Le fromage gratuit ne se trouve qu'au fond d'un piège à souris")

 

Heureusement pour toi, tu l'as vu avant, et tu ne l'as pas découvert après. Parce que les frais de remise en état d'une auto comme celle-là sont énormes, sans parler du temps...

Vaut mieux faire contre mauvaise fortune bon cœur.

 excellent proverbe, mais comme je l'ai dit je suis optimiste et donc joueur. j'ai toujours pris des risques (mesurés) , pour ma maison , mon entreprise, mes voitures ! mon tour va venir j'en suis sur!

Modifié par slammed-chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 50 minutes, nounou a dit :

il y a aussi eu a une lointaine époque des Gto a 15K€ mais ça c'était avant .

 

Ça c'est sans tenir compte de l'actualisation de ce montant en Euros constants !!;)

 

Certes, c'était très très très loin des prix actuels mais ce n'était pas l'équivalent de 15000€. On en avait parlé mai je ne sais plus dans quel sujet avec même des annonces de l'époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

juste pour rester dans le contexte "avant" :

en 1977 , j'etais etudiant  (ou plutot  je faisais semblant...) , et un copain  d'un copain voulait me refiler sa dino 246 pour 47000 F / un peu moins de 7500 € et un berline moyenne/inferieure  devait alors couter dans les 2OOO0 F 

 

donc aujourd'hui une Dino 246 d'occasion pour le quart du prix d'une megane neuve ?

et merde , ça marche pas...

dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Pour info acheter une mondial qv à refaire pour 25 sur le papier et voir une mondial T très propre pour 28000 comment te dire !!

A 30000 tu trouveras une mondial stock 

Modifié par kitcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris

je ne ne l'aurais jamais acheté à 25k ou seulement si elle etait fidèle à la description faite par téléphone !

 

c'est tellement une merde qu'il me la laissait à 17k sur place et il m'a rappellé 15 minutes apres mon depart pour me la laisser à 10k car je lui avait  dit que c'est ce qu'elle valait. elle est juste bonne pour faire une banque de pièces. d'ailleurs je file les coordonnées de cet escroc à qui est pret à mettre 10k dans cette bouse!

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

10000 pour la pièce c est pas cher , déjà moteur boîte ainsi que le reste c est cadeau 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 15 heures, slammed-chris a dit :

je suis un garçon positif je vous ai partagé mon agacement mais je suis deja passé à autre chose. ça restera une mauvais experience et je loue les étés passés à travailler en carrosserie pour gagner quelques economies quand j'etais jeune. sans ça je me serais fait avoir.

 

 excellent proverbe, mais comme je l'ai dit je suis optimiste et donc joueur. j'ai toujours pris des risques (mesurés) , pour ma maison , mon entreprise, mes voitures ! mon tour va venir j'en suis sur!

C'est toujours une bonne idée d'en voir plusieurs, ça permet de faire le tri et de savoir combien vaut "tel état" plutôt que "tel état" et qu'est-ce que l'on peut exiger d'un descriptif qui dit "très bon état", etc...mais ça suppose de pouvoir se déplacer.

Mais oui, ton tour viendra. Ca peut être demain comme dans un an. Mais ça viendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 14 heures, michel3482 a dit :

juste pour rester dans le contexte "avant" :

en 1977 , j'etais etudiant  (ou plutot  je faisais semblant...) , et un copain  d'un copain voulait me refiler sa dino 246 pour 47000 F / un peu moins de 7500 € et un berline moyenne/inferieure  devait alors couter dans les 2OOO0 F 

 

donc aujourd'hui une Dino 246 d'occasion pour le quart du prix d'une megane neuve ?

et merde , ça marche pas...

dommage

 

47000 FF de 1977 cela fait dans les 29000€ aujourd'hui...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris
il y a 11 minutes, kitcar a dit :

10000 pour la pièce c est pas cher , déjà moteur boîte ainsi que le reste c est cadeau 

je t'avoue que sur 200km j'ai hésité à faire demi tour. mais ma fierté mal placée m'a empeché de faire le deal. une fois que j'ai été trompé c'est trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 24 minutes, slammed-chris a dit :

je t'avoue que sur 200km j'ai hésité à faire demi tour. mais ma fierté mal placée m'a empeché de faire le deal. une fois que j'ai été trompé c'est trop tard.

Je suis d accord avec toi moi j aurai tenté 8000 e et tu avais rien perdu et je suis persuadé que tu embarquais l auto 

Un moteur boîte de qv se revendra très bien et après tu as tout le reste donc banco 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Ton budget max est de combien pour une auto en état et pas une poubelle à refaire et dépenser 10 de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 23 minutes, slammed-chris a dit :

je t'avoue que sur 200km j'ai hésité à faire demi tour. mais ma fierté mal placée m'a empeché de faire le deal. une fois que j'ai été trompé c'est trop tard.

 

il y a 1 minute, kitcar a dit :

Je suis d accord avec toi moi j aurai tenté 8000 e et tu avais rien perdu et je suis persuadé que tu embarquais l auto 

Un moteur boîte de qv se revendra très bien et après tu as tout le reste donc banco 

Je crois aussi , que le seul destin de cette Ferrari est de servir de pièces , malheureusement .


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Si quelqu'un est intéressé par celle ci , je peux aller la voir , c'est près de chez moi ;)

ZFFMD14A9D0048621

 

https://www.autoscout24.be/fr/offres/ferrari-mondial-8-3-0-essence-gris-835ed7ae-e501-4d1e-ae19-d8726c08a659?cldtidx=2


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris
il y a une heure, kitcar a dit :

Je suis d accord avec toi moi j aurai tenté 8000 e et tu avais rien perdu et je suis persuadé que tu embarquais l auto 

Un moteur boîte de qv se revendra très bien et après tu as tout le reste donc banco 

 evidemment j'ai tenté, une de mes ancetres devait etre gitan c'est pas possible.. je serais resté deux heures sur le bas coté je l'aurais eu pour moins. mais j'ai deja une projet de 911 rs /rsr qui est une reconstruction totale. je veux bien faire de la meca, meme la sortir, mais pas remonter une auto entiere.

Modifié par slammed-chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris
il y a une heure, kitcar a dit :

Ton budget max est de combien pour une auto en état et pas une poubelle à refaire et dépenser 10 de plus ?

mon budget est de 23000 euros. les plus attentifs noteront qu'il a quand meme un peu progressé depuis le debut de mes recherches. j'attendrais je cherche depuis avril 2017.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris
il y a 58 minutes, nounou a dit :

et elle se trouve ou cette beauté.?

 

27560 giverville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris
il y a 1 minute, 458 a dit :

Je t’ai trouvé Un engin à restaurer :mellow:

3078EEB6-0AA0-4401-ADED-C65FEB862C73.png

B5384287-BBF3-412B-97A7-F051061BB049.jpeg

tu tombes pas loin c'etait le concurent direct de notre entreprise familiale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
à l’instant, slammed-chris a dit :

tu tombes pas loin c'etait le concurent direct de notre entreprise familiale...

 

Eh eh ! ;)

 

Viva Euskadi !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 13 minutes, slammed-chris a dit :

27560 giverville.

C'est surtout le VIN qui est intéressant ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 21 minutes, slammed-chris a dit :

mon budget est de 23000 euros. les plus attentifs noteront qu'il a quand meme un peu progressé depuis le debut de mes recherches. j'attendrais je cherche depuis avril 2017.

 

Dans ce budget tu peux toujours essayer le Japon

Un exemple : ZFFFD32JAP0088356

https://yellowspeed.jp/annonce-enchere/adjugee-vendue-jeudi-05-04-2018-new-tk75673-mondial-1991/


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris
il y a 8 minutes, bernard a dit :

C'est surtout le VIN qui est intéressant ;)

ZFFLD14DCCOD49217

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0