29 29
Zaz

Enchères : prochaines ventes de Ferrari

Messages recommandés

JO348GTB
Il y a 13 heures, guillaume84 a dit :

Ils appellent ça une collection ?

 

normalement rassurez moi, dans une collection les voitures sont en état ?

 

quelle honte serrieux 

 

une décharge oui !

Ancienne casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis
Le 24/12/2018 à 00:38, Prova MO31 a dit :

 

tu as vraiment de bons yeux :D...ou une bonne imagination :lol: ...là j' ai vraiment du mal à trouver une hypothétique ressemblance avec un ersatz de GTO ;)

 

Encore une fois tu parles (crache?) trop vite...
Le problème vient bien de tes yeux, ou de ton attention, pas de son imagination...

Capture.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 8 heures, Curlybis a dit :

 

Encore une fois tu parles (crache?) trop vite...
Le problème vient bien de tes yeux, ou de ton attention, pas de son imagination...

Capture.JPG

+1000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 8 heures, Curlybis a dit :

 

Encore une fois tu parles (crache?) trop vite...
Le problème vient bien de tes yeux, ou de ton attention, pas de son imagination...

Capture.JPG

 

:rolleyes: ??? tu m' as l' air bien acide et critique en cette fin d' année, tu vois le mal partout ? ?? 

Là où il n' y a qu' un trait d' humour ( et rien que ça) ,  adressé à un tiers , qui plus est,  où vois tu que je "craches" ??? 

comme quoi , chacun, selon son humeur ( ou interlocuteur ), interprete des propos en fonction de ce qu' il a envie de comprendre ... 

 

Comment dois je "interpréter" ton propos ??? -_- 

il me semble que toi aussi "Encore une fois tu parles (crache?) trop vite..." :D

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

 

Tu dois interpréter mon propos de la manière la plus simple qu'il soit.

J'en ai marre de te lire...

Malgré tous les avertissements, tu ne changes pas de comportement, tu dégaines toujours au quart de tour et tu craches (oui, craches!! car ça sort toujours trop vite) toujours sur tout.

Je dis bien encore une fois car c'est loin d'être la première...
Un exemple que j'ai en tête, c'est quand tu as lâché toute ta fougue sur Alonso parce qu'il avait mis la marche arrière, qu'il avait triché, que c'était qu'un bouffeur de paella et blablabla.
Curieusement, t'avais rien dit ensuite quand on a vu la vidéo des mécanos le pousser...
Tu reviens encore sur le compte de l'humour mais on sait bien que ce n'est pas le cas. Ou alors, il faut que tu comprennes une fois pour toute que ton humour n'est pas drôle. Ce n'est pas agréable de te lire car tu utilises sans arrêt cette même tonalité hautaine et médisante dans ta façon d'écrire. C'est pas parce que tu mets des smiley que ça change le ton de ta phrase. Au contraire, à force d'en mettre trop comme tu fais, ça décrédibilise...

Je te connais, je sais que tu as bon fond mais ce qu'il serait bien c'est que ta haine, tu te la gardes! Tu as besoin de te défouler mais c'est pas sur les forums qu'il faut le faire, ni de t'en prendre de cette manière à parler comme ça à des gens que tu ne connais pas. (Ça ta pas réussis dans le passé sur d'autre forums et pourtant, tu recommences ici alors que t'as la chance d'être parmi des gens bien!)
C'est noël et prend le comme un cadeau! J'essaye encore et toujours de te faire comprendre que tu agis mal et que les gens en ont marre.
J'en ai marre!

Et pourtant, même si j'ai essayé de t'ignorer, je peux pas m'empêcher encore une fois d'essayer de te remettre sur la bonne voie mais c'est la dernière.
Tu veux qu'on considère tes propos comme de l'humour? Alors considère ce message comme une aide.
C'est dur?

Bha voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Tu me trouves amer (acide même) envers toi?

Alors un autre exemple qui fait que j'en peux plus de ton comportement.

Sur facebook, tu t'étais encore une fois de plus permis de cracher sur un de mes amis, gratuitement alors qu'il ne t'avait strictement rien fait et qu'il ignorait même ton existence.
Il a eu la classe de ne pas te répondre.
Cet ami est mort! Et mon dernier souvenir de lui, c'est toi lui crachant dessus.

Alors, oui, je suis amer oui. Et tant que tu ne changeras pas je le serai. Et si tu ne comptes pas changer, ne change pas! Ça ne tient qu'à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 24/12/2018 à 00:38, Prova MO31 a dit :

 

tu as vraiment de bons yeux :D...ou une bonne imagination :lol: ...là j' ai vraiment du mal à trouver une hypothétique ressemblance avec un ersatz de GTO ;)

  Le 24/12/2018 à 00:30, JO348GTB a dit :

sur la première photo, à  gauche,  il y a aussi l'arrière.  

 

Lâimage contient peut-êtreà: personnes assises et texte

 

 

 Pour lever toute ambiguité,   @JO348GTB , soit assuré que mon propos , quoiqu' en disent ( interprètent faussement et savent monter n' importe quoi en épingle) certains , n' est à prendre que sur le ton de la plaisanterie ;  sans rentrer à chaque fois dans une longue et interminable explication de texte, il n' y a qu' a voir la photo pour comprendre que sous cet angle on peut avoir du mal à identifier l' arrière d' une copie de GTO ...rien de plus.

 

et contrairement à ce qu' en pense @Curlybis, il n' y a aucunement à ton encontre , la moindre haine, moquerie ou quoi que ce soit qui aille dans le sens de son interpretation et intervention ...que je trouve navrante...sans doute a il eu, lui , besoin de se défouler et "cracher"... je suis désolé pour lui, qui a mis complètement à coté de la plaque.

 

Je ne rentrerai pas dans ce genre de polémique...inutile de répondre à la provocation, encore moins à son roman .

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Prova, pour info, ce n'est pas moi qui t'ai mis le -1.
Par contre, je viens de chercher à t'ignorer et masquer tous tes messages sur Ferrarista tout comme je viens de le faire sur FB mais visiblement, on ne peut pas.
Comme tu prolifères un peu partout, je vais simplement moins venir, tant pis pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 8 heures, Prova MO31 a dit :

  Le 24/12/2018 à 00:30, JO348GTB a dit :

sur la première photo, à  gauche,  il y a aussi l'arrière.  

 

Lâimage contient peut-êtreà: personnes assises et texte

 

 

 Pour lever toute ambiguité,   @JO348GTB , soit assuré que mon propos , quoiqu' en disent ( interprètent faussement et savent monter n' importe quoi en épingle) certains , n' est à prendre que sur le ton de la plaisanterie ;  sans rentrer à chaque fois dans une longue et interminable explication de texte, il n' y a qu' a voir la photo pour comprendre que sous cet angle on peut avoir du mal à identifier l' arrière d' une copie de GTO ...rien de plus.

 

et contrairement à ce qu' en pense @Curlybis, il n' y a aucunement à ton encontre , la moindre haine, moquerie ou quoi que ce soit qui aille dans le sens de son interpretation et intervention ...que je trouve navrante...sans doute a il eu, lui , besoin de se défouler et "cracher"... je suis désolé pour lui, qui a mis complètement à coté de la plaque.

 

Je ne rentrerai pas dans ce genre de polémique...inutile de répondre à la provocation, encore moins à son roman .

 

C'est pourquoi j'ai  écrit RÉPLIQUE GTO. L'info venant de la maison d'enchères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Il y a 10 heures, Curlybis a dit :

Prova, pour info, ce n'est pas moi qui t'ai mis le -1.
Par contre, je viens de chercher à t'ignorer et masquer tous tes messages sur Ferrarista tout comme je viens de le faire sur FB mais visiblement, on ne peut pas.
Comme tu prolifères un peu partout, je vais simplement moins venir, tant pis pour 

+100000000

mauvais yeux et complètement sourd:P ;)

mais c'est pas sa faute, c'est nous :rolleyes:

Modifié par Cavalino_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je ne suis pas l'avocat de @Prova MO31mais si je n'ai probablement pas tout suivi ici et là, je constate que certains dégainent très vite à son encontre et ça en devient très pénible !!!!

 

Comme je ne me cache pas derrière mon petit doigt, je pense à @Curlybiset à @Cavalino_59!

Quant au dernier message de @Cavalino_59, c'est vraiment la très grande classe, traiter quelqu'un de vermine au delà du caractère injurieux, honteux, c'est purement inacceptable sur ce forum!!!!

Je pense par exemple que vos interventions sur ce sujet son vraiment très exagérées pour ne pas dire sans fondement sur le sujet lui même si ce n'est le contentieux qui dure avec lui depuis longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

A part la Lamborghini Miura, la type E, le fourgon Citroën et encore 2 ou 2 autres je ne vois vraiment  pas l’interet Pour une telle vente ni pour les collectionneurs ni surtout pour la maison de vente. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prochaines ventes US , par Gooding & Company , Scottsdale le 18 janvier prochain

https://www.classicdriver.com/en/auction/gooding-company-scottsdale-auction-2019?past_item=1&id=579738&type=car

 

une trentaines de Ferrari

https://www.classicdriver.com/en/auction/gooding-company-scottsdale-auction-2019?past_item=1&id=579738&type=car&make=145

 

 

dont , entre autre,  un 250 coupé Pinin

 

poster_345.jpg?itok=jOLiovgd

https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/250/1959/595183?utm_medium=email&utm_campaign=Classic Driver Daily 3582018&utm_content=Classic Driver Daily 3582018 CID_536a1ff17f455b19c197dfa30f722dc8&utm_source=newsletter

 

et d' autres petites merveilles

 

poster_2860.jpg?itok=O95e8XIN

 

poster_2884.jpg?itok=Zl-GLl2o

 

poster_2908.jpg?itok=-oHCz_hy

 

poster_703.jpg?itok=QnpM5zOI

 

poster_782.jpg?itok=OoIBsNzy

 

poster_743.jpg?itok=WXJqLhiO

 

poster_44.jpg?itok=Co5sXF4y

 

poster_2423.jpg?itok=qXF_i4wi

 

poster_360.jpg?itok=LHejwjND

 

 

Si vous vous sentez l' ame généreuse en cette fin d' année...pensez à moi, j' ai pas eu grand chose à Noel :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Pendant Rétromobile. La France n' a ( presque) plus rien à envier à la Californie en matière d'enchères, tellement l'offre est superbe.

Artcurial le 8 février : 15 Ferrari dont une rare 599 bvm ET surtout une Alfa 8C 2900B magnifique, estimée 16/22 M€. Si vous n'avez pas assez, vous pouvez vous rabattre sur une Lambo à 30 000 € mais c'est un tracteur.

Catalogue : https://issuu.com/artcurialbpt/docs/3888?e=6268161/12789934

Artcurial le 9 : Collection de MV Augusta

Artcurial le 10 : Automobilia le matin et l'après-midi, que pour @SangRouge, des casques, des gants, des combi...https://issuu.com/artcurialbpt/docs/3855?e=6268161/12789934

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

suite : Sotheby's le 6 - aux Invalides : 17 Ferrari+ 1 Dino avec quelques raretés, une F40 LM bleue bien connue en France, 599 aperta mais c'est loin d'être la plus belle, F12 Tdf à voir pour les sièges + l'unique SP30 ET pour @SangRouge encore ! les gants de Nando : http://media.rmsothebys.com/digitalcatalogs/2019/pa19/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

suite et fin : Bonham's le 7 au Grand Palais, un peu en retrait cette année : Jeu Schedoni pour une 456 et 5 Ferrari dont une 328 gts belge grise : https://www.bonhams.com/auctions/25339/#/aa0=1&MR0_length=100&w0=list&aj0=lot_number_asc&m0=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Beaucoup de très belles voitures!!

J’ai vu une des rares 599 boîte manuelle à Fort Lauderdale, semaine dernière 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
Le 26/12/2018 à 15:59, camille a dit :

A part la Lamborghini Miura, la type E, le fourgon Citroën et encore 2 ou 2 autres je ne vois vraiment  pas l’interet Pour une telle vente ni pour les collectionneurs ni surtout pour la maison de vente. ;)

Un pote était sur place cet aprem. Il est resté jusqu'à la Miura, et jusque là tout partait. A des prix que je trouve fou...99 pour la type E, 48 (!!!) pour la 356 vraiment pas belle (pire que sur les photos m'as t il rapporté) et 550 pour la Miura avec une corrosion perforante galopante et un intérieur qui semble avoir subi les intempéries pendant de nombreuses années. Ca me parait dingue, et semble indiquer que le marché n'est pas si morose que ca, finalement. On croierai revenu le temps de la vente baillon... 

A suivre sur les prochaines ventes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 4 minutes, Hub56 a dit :

Un pote était sur place cet aprem. Il est resté jusqu'à la Miura, et jusque là tout partait. A des prix que je trouve fou...99 pour la type E, 48 (!!!) pour la 356 vraiment pas belle (pire que sur les photos m'as t il rapporté) et 550 pour la Miura avec une corrosion perforante galopante et un intérieur qui semble avoir subi les intempéries pendant de nombreuses années. Ca me parait dingue, et semble indiquer que le marché n'est pas si morose que ca, finalement. On croierai revenu le temps de la vente baillon... 

A suivre sur les prochaines ventes

La Miura est partie à +/- 680.000€ avec les frais. Cela laisse quand même une marge pour les travaux de restauration. J'ai eu vent d'une transaction à 1.5M pour une S récemment.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
930-F355

Les Miura sont quand même très très recherchée. Je ne doute pas que l'acheteur fera une belle plus-value même après une restauration totale.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

29 29