0
lambo go

Festif Motor le 29/09

Messages recommandés

lambo go

Salut à tous, le samedi 29 septembre se déroulera à Tresque (30) un important événement réservé aux voitures de prestiges dans le but de récolter des fonds pour l'association du service de pédiatrie de l’hôpital de Bagnols sur Ceze afin d'améliorer le quotidien de enfants hospitalisés. 

Au programme : 

- 7h00 pour ceux qui viennent du var un convois est prévu pour monter directement vers Tresques, il y aura certainement un autre point de rendez vous sur parcours vers Senas.

- 9h00 accueil des participants avec le petit déjeuner offert par l'association airs de fête

- 9h30 ouverture de l'événement au public avec possibilité de faire des baptêmes en supercars pour 20 euros et en hélicoptère pour 35 euros. 

- 11h30 parades de toutes le voitures dans le centre ville fermé pour l'occasion

- 12h Animation DJ ainsi qu'une troupe de danseurs professionnels et la présence de 2 chanteuses varoises aperçues dans The Voice kids.

 

Les baptêmes se poursuivrons ensuite toute l'après midi jusqu'à la fin de l'événement à 19h, pour ceux qui le souhaitent il y aura un convoi d'organiser pour récupérer les autoroutes du sud en passant par les alpilles .

 

Pour les participants il y aura un bar en libre service toute la journée pour se rafraîchir ainsi qu'une dégustation de vins et de jus de pomme du coin. Pour le repas de midi ( que l'association ne prend pas en charge ) il y aura une pizzeria et un food truck.

 

Si vous avez des questions avant votre inscription n'hésitez pas ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo2217

Slt @lambo go 

J'ai contacté Valentin R. de Airs de fête, je serais présent à cet événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 15 heures, enzo2217 a dit :

Slt @lambo go 

J'ai contacté Valentin R. de Airs de fête, je serais présent à cet événement.

Super ! au plaisir de te rencontrer ;)

J'espère que d'autres Ferrarista suivront, il y a 200 places pour les autos de prestiges donc ne soyez pas timide :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo2217

A cet événement il y devait y avoir des propriétaires de Ferrari (2 seulement) Ils viennent de se désister, il n'y a plus de Ferrari pour faire des baptêmes. Les organisateurs seraient super heureux de pouvoir proposer des baptêmes en Ferrari aussi. Cet événement est organisé dans le but de : 

Solidarité FESTIF MOTORS
L'association Airs de Fête en accord avec CERTAINS CLUBS ET CONCESSIONS AUTOMOBILES qui participent au FESTIF MOTORS rouleront pour une cause caritative, en l'occurrence pour l'association du service de pédiatrie de l'hôpital de Bagnols sur Cèze avec qui l'association Airs de Fête organisatrice de cet événement collabore depuis maintenant 3 ans.
Par ailleurs plusieurs baptêmes en automobiles seront également offerts à des enfants et adolescents touchés par la maladie en partenariat avec de nombreux clubs et concessions automobiles qui souhaitent participer à cette action.

Si on pouvait se retrouver quelques FERRARISTA autour de cette cause ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0