0
speedy

Formule 1 2018 #13: Grote Prijs van België F1, Spa Francorchamps

Messages recommandés

Lord Brett

Et si le strike de Hulk remettrait Esteban sur la shopping list d'Abitboul ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, speedy a dit :

Ouh, alors là je ne suis pas d'accord du tout...Je crois Sébastian Vettel plus intelligent et plus mature que Hamilton; Vettel reconnait volontiers ses erreurs, et il est en général plutôt humble de sa personne.

On pourrait en discuter ad libidum...souvenons-nous combien Hamilton s'est ridiculisé chez McLaren chaque fois que Button allait plus vite que lui, avec des tweets puérils et autres sur le fait que Button avait le meilleur aileron, etc...ou simplement ses remarques boudeuses cette semaine comme quoi ce n'était pas juste que la Ferrari soit plus rapide que la Mercedes, que ça cachait quelque chose, etc...quand il gagne, tout va bien pour Lewis. Dès que y'a le moindre grain de sable, c'est la cata, le monde entier lui en veut, Dieu n'est plus avec lui...

Là, tu auras du mal à me convaincre.

 

Je ne chercher à convaincre personne !

 

C'est juste mon impression quand j'écoute ou regarde l'un et l'autre. Il est vrai que je regarde tout cela avec beaucoup moins d'attention que toi ou d'autres.

Je ne crois pas que l'un soit plus ou moins intelligent que l'autre, ou s'il y a une différence, elle est à la marge. Et puis, de quelle intelligence parle t-on?

Il est certain qu'ils n'ont absolument pas la même personnalité; c'est incontestable!

Ce n'est que mon avis et je peux me tromper...

 

Par contre, je suis sur qu'il n'est pas "noeud-noeud" du tout, car c'est bien cela que tu disais de lui un peu plus haut, non?

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 5 heures, speedy a dit :

Oui, moi aussi: je pense qu'à court terme (une-deux saisons) la Williams est le moindre mal, car si Mercedes y envoie Ocon, ils auront à cœur de ne pas le laisser tomber.

A moyen-long terme, j'aurais tendance à penser comme Guy, que McLaren devrait (??) se ressaisir, mais faudra trois-quatre ans.

Pas si sûr, le châssis 2019 ne sera pas dessiné par la même personne et ils savent maintenant parfaitement ce qu'il je faut pas faire... :rolleyes:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 11 heures, RedDreams a dit :

Pas si sûr, le châssis 2019 ne sera pas dessiné par la même personne et ils savent maintenant parfaitement ce qu'il je faut pas faire... :rolleyes:

Et ben je n'y crois pas: d'abord, le châssis 2019 est déjà pratiquement dessiné! en outre, l'ingénieur de Toro Rosso n'est toujours pas libéré par Mateschitz, donc ce qu'il pourra changer ça sera la voiture 2020: la voiture 2019 viendra de la même équipe que la voiture 2018, et même s'ils savent ce qu'ils ne faut plus faire, ou plus exactement ce qu'il ne fallait pas faire en 2018, ça ne veut pas pour autant dire qu'ils savent ce qu'il faut faire...je ne suis même pas convaincu qu'ils ont compris ce qui se passe sur la voiture 2018, moi ils me donnent surtout l'impression d'être complètement perdus.  

Ensuite, quand j'entends Zak Brown dire: "nous allons ramener McLaren au sommet, mais il nous faudra des années, je dirais entre deux et dix ans", ben je ne suis pas rassuré du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATOM

En F1 tout peut changer très vite. Il est très difficile de faire des plans sur la comète, même si on peut avancer sans trop de risque que Mercos et Ferrouze devraient jouer aux avants postes pendants les 2 ou 3 saisons à venir. 

Je pense qu'une écurie comme Rino pourrait créer une grosse surprise d'une année sur l'autre. A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0