0
Compte-Supprimé

Autoradio sur Mondial

Messages recommandés

Compte-Supprimé

Bonjour,

 

Ma Mondial était équipée d'un autoradio quelconque, installé aux alentours de 2010. Le modèle d'origine avait disparu, avec la trousse d'outils :(

Après pas mal de cogitations, je l'ai équipée d'un autoradio avec écran escamotable, pour bénéficier d'un GPS.

Il s'agit d'un modèle avec Apple CarPlay et Android Auto, qui agit donc comme un affichage déporté des applications du smartphone (Google Maps, Waze mais aussi musique, radio, etc ...).

Pour faire des grandes ballades, le GPS est à mon sens incontournable. Par contre, je ne voulais absolument pas d'un truc à ventouser sur le pare-brise avec des fils qui pendent, ou à clipser dans une grille d'aération.

 

Il peut être utilisé avec l'écran fermé, pour la radio ou la musique et il reste alors assez discret. Quand l'écran est ouvert, il masque les boutons qui ne servent qu'à l'arrêt (ouvertures).

 

Voici ce que ça donne.

 

 

 

Fermé.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Et écran ouvert

 

Ah ben c'est bête mais il reste 1/2 octet pour mettre les photos suivantes ...

 

ouvert1.jpg

ouvert2.jpg

Modifié par spider9166
Ménage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

En plus, avec le partage de connexion WiFi depuis ton portable, tu dois pouvoir utiliser Waze ou Coyote !... :)

 

Pour les photos tu dois pouvoir les intégrer avec le BBCode en utilisant un uploader comme celui-ci https://tof.cx


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

 

 

Elle est qu'elle couleur cette mondial ? 

Modifié par kitcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Il y a 3 heures, RedDreams a dit :

En plus, avec le partage de connexion WiFi depuis ton portable, tu dois pouvoir utiliser Waze ou Coyote !... :)

 

Pour les photos tu dois pouvoir les intégrer avec le BBCode en utilisant un uploader comme celui-ci https://tof.cx

Merci pour l'info pratique !

 

Il y a un câble USB qui court sous la moquette et ressort derrière le siège passager avant, au niveau de la console centrale (la où il y a les deux boutons de vitres AR).

En bluetooth tu peux avoir la musique, les appels téléphoniques. Pour les applis à déport d'affichage comme Waze, il semble que la connexion USB soit indispensable. Pendant ce temps le smartphone se recharge.

 

J'étais sceptique sur le guidage vocal décapoté, eu égard au niveau sonore. Mais ça fonctionne très très bien, ainsi que la reconnaissance vocale qui ne se trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Tu n'as pas le WiFi sur cet autoradio ?... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a une heure, spider9166 a dit :

Très rouge :)

 

 

Toujours rouge.jpg

La mondial est superbe en cab 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
il y a 43 minutes, RedDreams a dit :

Tu n'as pas le WiFi sur cet autoradio ?... 

Je ne crois pas (je regarderai). Mais bluetooth et USB me vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
il y a 31 minutes, kitcar a dit :

La mondial est superbe en cab 

Ca se supporte, je m'y fais ... :)

 

 

 

 

 

 

Déjà sorti.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 20/08/2018 à 16:21, kitcar a dit :

La mondial est superbe en cab 

Toujours rouge.jpg

C'est vrai qu'on le voit bien sur la photo !... :lol::lol::lol:

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0