0
Louis TR

Vente Lamborghini Murcielago 6.2 Egear

Messages recommandés

SangRouge
Il y a 2 heures, Louis TR a dit :

 

Merci ! Replie les rétros et ça ira :ph34r:

C'est la longueur qui pose problème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Salut Louis

tres belle auto ....

elle est vraiment magnifique

tu nous diras ce que tu convoites?

bises

eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 11 heures, SangRouge a dit :

C'est la longueur qui pose problème :)

Rallonge ton garage :). Ca serait dommage de rater une telle voiture pour quelques centimètres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 1 heure, sturm59 a dit :

Rallonge ton garage :). Ca serait dommage de rater une telle voiture pour quelques centimètres ;)

Désolé mais c'est mon fiston qui aime les Lamborghini (il m'a forcé à visiter le musée samedi dernier ...) 

 

Même si je reconnais que cette Murcelago est monstrueusement magnifique, Papa va rester fidèle au Cavalino Rampante

 

Bonne vente ! 

Screenshot_20180814-003359__01.jpg

Screenshot_20180814-003306__01.jpg

Screenshot_20180814-003337__01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 5 minutes, SangRouge a dit :

Désolé mais c'est mon fiston qui aime les Lamborghini (il m'a forcé à visiter le musée samedi dernier ...) 

 

Même si je reconnais que cette Murcelago est monstrueusement magnifique, Papa va rester fidèle au Cavalino Rampante

 

Bonne vente ! 

Screenshot_20180814-003359__01.jpg

Screenshot_20180814-003306__01.jpg

Screenshot_20180814-003337__01.jpg

Je déteste cette voiture mais comme t'es super sympa, t'as droit à un like quand même.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR
Il y a 10 heures, seadweller a dit :

Salut Louis

tres belle auto ....

elle est vraiment magnifique

tu nous diras ce que tu convoites?

bises

eric

Salut Eric,

 

C'est peut-être plus un projet mécanique flottant ;-)

 

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a une heure, Louis TR a dit :

Salut Eric,

 

C'est peut-être plus un projet mécanique flottant ;-)

 

Bises

Autre plaisir, aussi aléatoire que l’utilisation d’une murcialago et encore plus coûteux :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valvola

Salut Louis,

 

J'ai remarqué des capteurs de stationnement AR sur ton auto. Est-ce que tu l'as achetée ainsi équipée ou est-ce toi qui les a fait poser ? La marche AR en Murcielago est un plaisir rare :D.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 14 minutes, Valvola a dit :

Salut Louis,

 

J'ai remarqué des capteurs de stationnement AR sur ton auto. Est-ce que tu l'as achetée ainsi équipée ou est-ce toi qui les a fait poser ? La marche AR en Murcielago est un plaisir rare :D.......

Y a une caméra pour la marche arrière :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valvola

C'était une option sur les 640, mais pas sur les 580... Après 2ème monte possible. La mienne n'a ni l'un ni l'autre, grosse prudence et terrain dégagé pour les manoeuvres (quand c'est vraiment nécessaire) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 36 minutes, Valvola a dit :

C'était une option sur les 640, mais pas sur les 580... Après 2ème monte possible. La mienne n'a ni l'un ni l'autre, grosse prudence et terrain dégagé pour les manoeuvres (quand c'est vraiment nécessaire) :P

Waouh, sans capteurs et sans caméra, c'est une performance de faire une marche arrière :). Sinon tu colles du polystyrène aux angles pour plus de sérénité :lol:

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Portière ouverte et cul sur le seuil de porte. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR
Il y a 2 heures, Valvola a dit :

Salut Louis,

 

J'ai remarqué des capteurs de stationnement AR sur ton auto. Est-ce que tu l'as achetée ainsi équipée ou est-ce toi qui les a fait poser ? La marche AR en Murcielago est un plaisir rare :D.......

Salut, je l'ai acheté telle quelle... je ne me suis jamais posé la question ???

En effet, caméra de recul sur les LP640. Mais je crois que ce n'est qu'un poste multimédia Kenwood.

 

Les marches arrières sont un grand moment en effet :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valvola
il y a 21 minutes, florent95 a dit :

Portière ouverte et cul sur le seuil de porte. 

Exactement ! Ca peut faire un peu blaireau, mais très honnêtement ça permet d'avoir le gabarit dans l'oeil et d'éviter les conneries.... Faut juste bien doser accélérateur et embrayage :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR
Il y a 4 heures, fairline a dit :

Autre plaisir, aussi aléatoire que l’utilisation d’une murcialago et encore plus coûteux :rolleyes:

 

Il parait ! mais cela c''est bien amélioré tout de même sur le plan conso et entretien d'après mes souvenirs de navigation (surtout de mon paternel !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 8 minutes, Louis TR a dit :

 

Il parait ! mais cela c''est bien amélioré tout de même sur le plan conso et entretien d'après mes souvenirs de navigation (surtout de mon paternel !)

Heu .. tu vas regretter les factures de Lamborghini :D qui vont te paraître une douce caresse à côté, mais, il suffit d’être en mer pour tout oublier .. 

Si tu as besoin de conseils, n’hesite pas .. acheter un bateau, c’est 10 fois plus piégeux qu’acheter une italienne ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR
il y a 13 minutes, fairline a dit :

Heu .. tu vas regretter les factures de Lamborghini :D qui vont te paraître une douce caresse à côté, mais, il suffit d’être en mer pour tout oublier .. 

Si tu as besoin de conseils, n’hesite pas .. acheter un bateau, c’est 10 fois plus piégeux qu’acheter une italienne ..

 

MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 21 heures, Valvola a dit :

Exactement ! Ca peut faire un peu blaireau, mais très honnêtement ça permet d'avoir le gabarit dans l'oeil et d'éviter les conneries.... Faut juste bien doser accélérateur et embrayage :lol:

 

Corrigez moi si ma mémoire me joue des tours, mais je crois savoir que c'est Mr Balboni himself qui a "inventé cette technique" pour la marche arrière. Comme blaireau en Lamborghini-land il y a pire :D    

 

 

Désolé pour le HS et bonne vente pour cet OVNI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valvola
Il y a 3 heures, bertrand59 a dit :

Corrigez moi si ma mémoire me joue des tours, mais je crois savoir que c'est Mr Balboni himself qui a "inventé cette technique" pour la marche arrière. Comme blaireau en Lamborghini-land il y a pire :D    

 

 

Désolé pour le HS et bonne vente pour cet OVNI

Je ne sais pas si Valentino est l’inventeur ou pas, mais il est vrai que de nombreuses photos vidéos circulent le montrant ainsi. Pour avoir fait quelques tours avec lui (Diablo / Murcielago), je confirme qu’il y a pire:D... J’arrête là pour ne pas polluer la vente de Louis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR
Il y a 3 heures, Valvola a dit :

Je ne sais pas si Valentino est l’inventeur ou pas, mais il est vrai que de nombreuses photos vidéos circulent le montrant ainsi. Pour avoir fait quelques tours avec lui (Diablo / Murcielago), je confirme qu’il y a pire:D... J’arrête là pour ne pas polluer la vente de Louis. 

 

Tout à fait, innovation de Balboni à l'époque des Countachs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Le 14/08/2018 à 13:41, Louis TR a dit :

Salut, je l'ai acheté telle quelle... je ne me suis jamais posé la question ???

En effet, caméra de recul sur les LP640. Mais je crois que ce n'est qu'un poste multimédia Kenwood.

 

Les marches arrières sont un grand moment en effet :ph34r:

Meme avec la caméra grand angle, je flippais car regarder un écran pour faire marche arrière, c'est pas le top quand même. :( Ca aide un peu et Ca rassure surtout mais faut y aller molo molo quand même...:)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
Le 14/08/2018 à 07:41, Louis TR a dit :

Salut Eric,

 

C'est peut-être plus un projet mécanique flottant ;-)

 

Bises

ça va être un brin plus compliqué pour les sorties quand même !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 2 heures, mimix a dit :

ça va être un brin plus compliqué pour les sorties quand même !!! :P

Mais non, on fera un itinéraire le long du canal du midi et on se tirera la bourre comme dans top gear:P 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 2 heures, philM a dit :

Mais non, on fera un itinéraire le long du canal du midi et on se tirera la bourre comme dans top gear:P 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR

en tous cas, 1300 vues en 48h pour une lambo sur un forum Ferraristas ! Faites vous plaisir et réalisez vos rêves les amis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0