0
bernard

Icona Ferrari Monza SP1 et SP2

Messages recommandés

RedBob

Voila une petite vidéo sympa, certains Ferraristes reconnaitront le monsieur assis dans la BiPosto, un très collectionneur de Ferrari du sud-ouest ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 21 heures, RedBob a dit :

Voila une petite vidéo sympa, certains Ferraristes reconnaitront le monsieur assis dans la BiPosto, un très collectionneur de Ferrari du sud-ouest ;)

 

 

 

 C’est d’ailleurs lui qui m’a acheté ma 430 en décembre dernier, pour l’offrir à son beau fils :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

 C’est d’ailleurs lui qui m’a acheté ma 430 en décembre dernier, pour l’offrir à son beau fils :ph34r:

 

Et t'as était transparent avec lui? (sur la limaille etc.)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 18 minutes, dfiordean a dit :

 

Et t'as était transparent avec lui? (sur la limaille etc.)

 

 

Je lui ai fourni toutes les factures, tout expliqué. Tout etait changé sur cette 430. Il en est enchanté, il l’a dit il y a moins d’un mois à mon mecano qu’il a rencontré au castellet, par hasard, lors d’un roulage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 04/10/2018 à 16:53, sompe a dit :

tres tres  moche  :blink: rien a ajouter !

piod87.gif


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Le 04/10/2018 à 18:34, slammed-chris a dit :

Ferrari-Monza-SP2-side-view.jpg

 la 2 places a une ligne superbe je trouve!

 

J'aime bien aussi. Je ne sais pas si on en verra une sur la route un jour, mais c'est bien fait je trouve.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Selon des infos obtenues auprès  de R.L. de chez Pozzi, il y aurait une dotation pour la France de 5 modèles.......déjà tous vendus bien sûr :P

Effectivement la Sp2 a disparue du stand remplacée sur le plateau tournant par la pista spider, elle meme remplacée par la Portofino qui etait exposé en arrière plan. C'est maintenant une 488 gtb nero qui trône sous l'écran. 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433

voit le comme une motivation il est 2 voit 3 cran au dessus non?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 1 minute, wallis97433 a dit :

voit le comme une motivation il est 2 voit 3 cran au dessus non?

 

20 ou 30 plutôt

 

Bon il faut dire que je ne dois pas utiliser ni le même matériel ni les mêmes logiciels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Je ne sais pas si tu as remarqué @Nicolas21 mais le gars prend toutes les voitures de luxe qui sortent (Valkyrie, ProjectOne, SP1) et réalise des combo qui ressemblent comme 2 gouttes d’eau aux combos des gros comptes Insta. Avec un peu de bol il se fait repérer par l’un d’eux et là c’est jackpot... je dis ça, je dis rien... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Vues lors du " Ferrari Finali Mondiali 2018"  @ Monza

DSC_0447.jpg.f17dff902de64a0173b2b33185944706.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 30/10/2018 à 19:45, OneDay a dit :

Je ne sais pas si tu as remarqué @Nicolas21 mais le gars prend toutes les voitures de luxe qui sortent (Valkyrie, ProjectOne, SP1) et réalise des combo qui ressemblent comme 2 gouttes d’eau aux combos des gros comptes Insta. Avec un peu de bol il se fait repérer par l’un d’eux et là c’est jackpot... je dis ça, je dis rien... :P

Bah déjà j'ai pas pu faire celle de @Jeap :(:(:(

 

Pour les autos en ce moment avec tout ce qui se passe au niveau pro/perso (règle du Nico numéro 1: tout ce qui est improbable arrivera forcément) c'est un peu compliqué

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0