0
RedDreams

Le garage de Lewis

Messages recommandés

RedDreams

J'aurais pu le mettre dans les présentations, mais il n'est pas (encore...) inscrit sur le forum... 

 

Dans autres voitures, mais il aurait fallu dupliquer le sujet... 

 

Dans "Les légendes de la F1" mais il faudra qu'il attende encore un peu... 

 

Donc, un sujet tout à son parc d'auto et à ses rêves, puisqu'il en a encore... 

 https://www.gqmagazine.fr/amp/lifestyle/moteur/articles/le-garage-dementiel-de-lewis-hamilton/67209

Citation

Le garage démentiel de Lewis Hamilton

 

Il possède une quinzaine de voitures de rêve et n'hésite pourtant pas à qualifier certaines de tas de ferraille. Ferrari, Cobra, Pagani, McLaren et semi-remorques, le pilote britannique vit dans une autre dimension.

 

Et le pilote/fashion victime n’a pas tout investi dans la sape. La part belle revient aux voitures. Dans un entretien au The Sunday Times, Hamilton affirme avoir commencé à rouler sur route (avant il était sur karting et en compétition) avec une Mini Cooper avant de rapidement passer sur une Mercedes-Benz C200.
1200px_mclaren_p1_jpg_8829.jpgMcLaren P1

Il a ensuite fait l’acquisition d’une paire de Shelby Cobra, d’une Shelby GT500 de 1967 (aussi baptisée Eleanor dans le film 60 secondes chrono avec Nicolas Cage et Angelina Jolie), d’une Ferrari 599 SA Aperta, de deux LaFerrari (un coupé rouge et une Aperta blanche), d’une McLaren P1, d’une Pagani Zonda 760 à boite manuelle. Cette quinzaine de voitures s’éparpille entre Monaco et Los Angeles. On apprend aussi qu’une certaine Mercedes-AMG Project One, sorte de F1 homologuée pour la route est en route pour le garage d'Hamilton. Mais en plus d’avoir une collection à vous taper la tête contre les murs, Hamilton, pilote de génie, n’hésite pas à donner son avis sur les voitures.
mercedes_poject_one_jpg_4347.jpg Mercedes-AMG Project One

Qui mieux que lui pour donner un avis d’expert ? A propos de la Zonda il confie : "La Zonda est terrible à conduire", avant de poursuivre, "c’est la meilleure voiture que je possède au niveau des sonorités, mais en ce qui concerne le comportement, c’est la pire. Je l’ai eu avec une boite manuelle car la boîte Tiptronic proposée par Pagani était pire que celle de ma Smart Roadster". Il possède aussi une Mustang Shelby qu’il considère comme, "sublime mais c’est un tas de ferraille".
pagani_2017_goodwood_festival_of_speed_j Pagani Zonda 760

Hamilton est donc très exigeant avec ses voitures. Au point de posséder deux camions qu’il utilise pour ramener les Ferrari une fois qu’il a fini de jouer avec. Car pour lui, ces voitures sont des investissements dont il ne veut faire baisser ni la valeur ni les performances. Dans cet entretien avec le journal californien, on apprend enfin que le pilote britannique rêve de posseder une Mercedes 300 SL avec les ailes papillon et une Ferrari 250GT California du film La Folle Journée de Ferris Bueller. Au regard du pedigree et du pouvoir d’achat d'Hamilton, ce n’est sans doute qu’une question de temps !

 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 5 minutes, 33manu a dit :

Ferait mieux de s'acheter un cerveau et de l'humilité, on dirait un footeux :rolleyes:

 

Je pense quant à moi que question cerveau il n'est pas mal doté et que je ne vois pas très bien ce que vient faire l'humilité ici !!???

En tous cas, beau garage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Tout à fait d’accord avec @33manu, un jeune qui est monté très vite et qui en résulte un ego démesuré et question humilité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Nan mais les gars vous croyez qu’on devient 4 fois champion du monde avec une mentalité de Mère Theresa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a une heure, Yves a dit :

Nan mais les gars vous croyez qu’on devient 4 fois champion du monde avec une mentalité de Mère Theresa?

 

@Yves ; TERRIBLE, la répartie ...j' ADORE !  +10000000 ;)

 

 

 

Image associée

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

C'est vrai que maintenant qu'il communique avec Dieu, il pourrait penser un peu à ceux qui sont dans le besoin... :rolleyes:

 

D'ailleurs, à ce sujet, j'aurais quelques besoins pressants (donc rapides... :D), aussi, comme dit le vieil adage, premier arrivé, premier servi, donc je m'inscris en premier sur la liste des bénéficiaires de Frère Lewis !... 

 

Franck, qui a nécessairement des relations bien placées, se chargera de lui faire remettre la liste en main propre à son domicile de Monaco... -_-

 

À qui le tour ?... B)

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, RedDreams a dit :

C'est vrai que maintenant qu'il communique avec Dieu, il pourrait penser un peu à ceux qui sont dans le besoin... :rolleyes:

 

D'ailleurs, à ce sujet, j'aurais quelques besoins pressants (donc rapides... :D), aussi, comme dit le vieil adage, premier arrivé, premier servi, donc je m'inscris en premier sur la liste des bénéficiaires de Frère Lewis !... 

 

Franck, qui a nécessairement des relations bien placées, se chargera de lui faire remettre la liste en main propre à son domicile de Monaco... -_-

 

À qui le tour ?... B)

 

Qu'en sais tu ?

Dans le genre nécessiteux, tu ne me sembles pas être prioritaire, heureusement pour toi ! :) ;)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 10 heures, Yves a dit :

Nan mais les gars vous croyez qu’on devient 4 fois champion du monde avec une mentalité de Mère Theresa?

Ce n'est de toute façon pas comparable, quand à ses victoires c'est aussi le résultat d'un travail d'équipe, il aurait eu la pire auto de la pire équipe il n'aurait pas fait le même parcours :ph34r:

 

Sinon on peut aussi gagner, avoir du talent, de la chance et bcp de niak mais rester modeste. En cherchant un peu des aussi talentueux que lui on en trouve, surtout en F1 ou le chéquier de tes sponsors fait 50% du taff, les cimetières étant remplis de gens indispensables il ferait bien de revenir un peu sur terre :)

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 7 heures, dragon1964 a dit :

 

Qu'en sais tu ?

Dans le genre nécessiteux, tu ne me sembles pas être prioritaire, heureusement pour toi ! :) ;)

C'est du second degré bien sûr... :rolleyes:;)

Besoin et envie sont à ne pas confondre, et mes besoins actuels sont en fait assez primaires... ;):D

Et plutôt satisfaits dans leur ensemble... :rolleyes:

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 3 heures, 33manu a dit :

Ce n'est de toute façon pas comparable, quand à ses victoires c'est aussi le résultat d'un travail d'équipe, il aurait eu la pire auto de la pire équipe il n'aurait pas fait le même parcours :ph34r:

 

Sinon on peut aussi gagner, avoir du talent, de la chance et bcp de niak mais rester modeste. En cherchant un peu des aussi talentueux que lui on en trouve, surtout en F1 ou le chéquier de tes sponsors fait 50% du taff, les cimetières étant remplis de gens indispensables il ferait bien de revenir un peu sur terre :)

 

@+

 

C'est pas pour tout de suite, il est plutôt en train de s'élever vers le ciel... 

Bien lui en fasse, il a déjà un très beau score, et je ne suis pas certain que Dieu y soit pour quelque chose... 

 

Le team certes, mais le gars a un talent certain, après il vit sa vie comme bon lui semble et je le trouve plus supportable que ses dernières années "Rosberf" (Certainement parce-qu'il a l'équipier qu'il lui faut...), c'est plutôt la suite (après la F1) que l'on a du mal à imaginer... 

 

Wait and see... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 10 heures, 33manu a dit :

Ce n'est de toute façon pas comparable, quand à ses victoires c'est aussi le résultat d'un travail d'équipe, il aurait eu la pire auto de la pire équipe il n'aurait pas fait le même parcours :ph34r:

 

Sinon on peut aussi gagner, avoir du talent, de la chance et bcp de niak mais rester modeste. En cherchant un peu des aussi talentueux que lui on en trouve, surtout en F1 ou le chéquier de tes sponsors fait 50% du taff, les cimetières étant remplis de gens indispensables il ferait bien de revenir un peu sur terre :)

 

@+

 

 

Pas d’accord avec toi :-)

bien sûr qu’il y a un travail d’equipe

bien sur qu’il a la meilleure auto 

mais comment crois tu qu’il est arrivé là? Il a été dressé à se battre et à être le meilleur depuis qu’il a 5 ans.

 

tu ne trouveras jamais de mec avec ce niveau de pression et de responsabilité sans une grosse dose d’ego en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Le 8/5/2018 à 00:53, RedDreams a dit :

J'aurais pu le mettre dans les présentations, mais il n'est pas (encore...) inscrit sur le forum... 

 

Dans autres voitures, mais il aurait fallu dupliquer le sujet... 

 

Dans "Les légendes de la F1" mais il faudra qu'il attende encore un peu... 

 

Donc, un sujet tout à son parc d'auto et à ses rêves, puisqu'il en a encore... 

 https://www.gqmagazine.fr/amp/lifestyle/moteur/articles/le-garage-dementiel-de-lewis-hamilton/67209

 

Pour cette horreur de "California Ferris Bueller " c'est le bon moment : https://www.digitaltrends.com/cars/the-ferrari-from-ferris-buellers-day-off-heads-to-the-auction-block/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATOM

D'accord avec 33manu. LH manque cruellement d'humilité et a un boulard énorme. C'est à l'heure actuel un, voir le meilleur pilote du monde. Son talent ne l'empêche pas d'avoir des attitudes de merde, pas digne d'un CDM. Même Senna qui était un peu mystique (et qui pour moi est le plus grand pilote que l'histoire de la F1 ait connu) n'avait pas cet égo à la con. Il faut dire que l'intelligence d'Ayrton était très au-dessus de celle de LH.

Des mecs avec un talent énorme, des tueurs, il y en a eu et ils n'avaient pas forcément un égo démeusuré. Ils ont gardé les pieds sur terre. Quelques exemples : Hakkinen, Rosberg, Laffite, Hill, (Damon) etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Deja mettre Rosberg, Laffite et Hill au même niveau que Hakkinen c’est pas évident.

Ensuite Hakkinen et Hamilton ont des styles différents (Hakkinen discret, Hamilton démonstratif) mais je ne suis pas sûr que l’un ait moins d’ego que l’autre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Et j’ajouterais 1 point sur Lewis: oui, sans l’ecurie et ses bons gars il ne serait rien, mais en 2012, il fallait etre cou....rageux pour prendre la direction de Mercedes qui n’avait rien gagné, ou si peu. Il a quitté le berceau familial pour s’envoler pour un pari que personne n’aurait imaginé si gagnant a la lecture de ce que faisait alors Mercedes.

Moi non plus je n’aime pas son comportement, mais force est de constater que ce mec a de l’audace, de la reussite, et je pense au contraire qu’il est tres intelligent: tout est orchestré et anticipé chez lui.

Le virage pris il y a quelques annees de devenir rockstar/Bad boy au lieu du style gendre ideal que Ron lui imposait, a ete calculé et a contribué à faire de lui l’un des sportifs les plus suivis -donc bankable- ce qui s’est traduit par un salaire multiplié par 5 en quelques années. Et aujourd’hui encore, a chaque renouvellement de contrat il met la barre un peu plus haut, sur laquelle ensuite un Alonso, un Vettel ou desormais un Verstappen tentent de s’approcher. Sur ce domaine aussi, il est leader, et tout cela parce que en plus de son talent et d’etre dans la meilleure ecurie ces dernieres annees, il a pris plus tot que les autres le virage reseaux sociaux, comme en quelque sorte le virage V6 Turbo hybride dès 2013 avec  Mercedes. Et pour tout cela, il faut de l’intelligence, ou de la clairvoyance c’est au choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0