0
Etienne

Et vous, vous l'avez vue ?

Messages recommandés

Etienne
Il y a 1 heure, Prova MO31 a dit :

Bin pourtant..les poulets de Ta photo sont bien sur leur coussin, " prosternés " la tête en bas et le cul en l' air :ph34r:

...Bon, OK , y a poulet de Bresse et ...poulet de Bresse :P

 

...et que dire de ceux en uniforme bleu ??? ^_^

Je te laisse cuire un de chaque, puis déguster, et faire ton propre jugement ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 47 minutes, Etienne a dit :

Je te laisse cuire un de chaque, puis déguster, et faire ton propre jugement ! 

:D...je crois que je me contenterai de celui a plume ...plus tendre et moelleux

 

De toute façon, les 2 autres espèces ont une viande pleine de gnons a force de se battre entre eux dans la basse cour :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dark night -full moon ...le retour :P

 

42507182_10156686325109776_8300251825412505600_n.jpg?_nc_cat=110&oh=3f1dc71215746d03e3a41dcaf61f0cf3&oe=5C5852DC

 

Bon @Etienne ; demain matin, beurrage de tartines relax...ou photos à la fraiche ???  ;)

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Alors...hier au soir, à l'est vers 22h30

 

bzue.jpg

 

4p96.jpg

 

rxow.jpg

 

elles semblent identiques, et pourtant j'ai découvert un tout petit détail qui m'intrigue....:huh:

 

et ce matin, vers 6h40, à l'ouest, juste avant les tartines :P

 

3h78.jpg

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Petit détail : sur la tache pointée par la flèche, je distingue un petit point noir dans le rond rouge :

kwft.jpg

 

sur ces 3 photos, prises à quelques secondes d'intervalle, ce petit point se décale vers la droite. Evidemment, impossible à voir nettement avec un aussi fort grossissement. Station ISS ? autre ? un avis ?

juqz.jpg

 

brs1.jpg

 

a057.jpg

 

 

 

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

ça me rappelle quand j'étais gamin et que je regardais la lune à la lunette, un avion de ligne était passé pile dans mon champ de vision, j'avais eu la trouille de ma vie :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 5 heures, Etienne a dit :

Petit détail : sur la tache pointée par la flèche, je distingue un petit point noir dans le rond rouge :

kwft.jpg

 

sur ces 3 photos, prises à quelques secondes d'intervalle, ce petit point se décale vers la droite. Evidemment, impossible à voir nettement avec un aussi fort grossissement. Station ISS ? autre ? un avis ?

juqz.jpg

 

brs1.jpg

 

a057.jpg

 

 

 

une base extra terrestre mobile. d'autres avant moi y ont pensé

Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu'il existe des ....webloc

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 25 minutes, Etienne a dit :

Ah oui évidemment...:ph34r: et la marmotte dans tout ça?

Elle emballe le chocolat  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 6 heures, Etienne a dit :

Alors...hier au soir, à l'est vers 22h30

 

bzue.jpg

 

4p96.jpg

 

rxow.jpg

 

elles semblent identiques, et pourtant j'ai découvert un tout petit détail qui m'intrigue....:huh:

 

et ce matin, vers 6h40, à l'ouest, juste avant les tartines :P

 

3h78.jpg

Elle était magnifique, j’ai bien pensé que tu allez pas la louper  :)

merci pour tes photos tu ns régale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

Elle emballe le chocolat  :D

Ah, et qui beurre mes tartines pendant que je fais des photos :blink:

J'y comprends plus rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Il y a 9 heures, Etienne a dit :

Petit détail : sur la tache pointée par la flèche, je distingue un petit point noir dans le rond rouge :

kwft.jpg

 

sur ces 3 photos, prises à quelques secondes d'intervalle, ce petit point se décale vers la droite. Evidemment, impossible à voir nettement avec un aussi fort grossissement. Station ISS ? autre ? un avis ?

juqz.jpg

 

brs1.jpg

 

a057.jpg

 

 

 

aliens-pirates.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 4 heures, Etienne a dit :

Ah, et qui beurre mes tartines pendant que je fais des photos :blink:

J'y comprends plus rien....

TA FEMME !!! :rolleyes: j' en connais une qui va pas te rater quand tu vas rentrer ...sur le museau la tartine beurrée :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Je pense que la Nasa ne nous dit pas tout concernant la lune, on y a trouvé des trucs bizarres, des restes de passages d'extra terrestres. Et ceux ci sont en train de tout nettoyer. Donc ce que tu as vu bouger c'est un engin de nettoiement et d'enlèvements d'encombrants de sorte qu'ils ne reste plus aucune trace le jour où l'homme y retournera. Voilà voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 18 heures, camille a dit :

Je pense que la Nasa ne nous dit pas tout concernant la lune, on y a trouvé des trucs bizarres, des restes de passages d'extra terrestres. Et ceux ci sont en train de tout nettoyer. Donc ce que tu as vu bouger c'est un engin de nettoiement et d'enlèvements d'encombrants de sorte qu'ils ne reste plus aucune trace le jour où l'homme y retournera. Voilà voilà.

Ah oui, suis je bête...:D

Et la lune faisant environ 3500 kms de diamètre, j'estime la taille du camion poubelle à environ 40 ou 50 kms de long, et sa vitesse de l'ordre de 2500 km/h....sont trop forts ses éboueurs de l'espace :P

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 18 heures, camille a dit :

Je pense que la Nasa ne nous dit pas tout concernant la lune, on y a trouvé des trucs bizarres, des restes de passages d'extra terrestres. Et ceux ci sont en train de tout nettoyer. Donc ce que tu as vu bouger c'est un engin de nettoiement et d'enlèvements d'encombrants de sorte qu'ils ne reste plus aucune trace le jour où l'homme y retournera. Voilà voilà.

@camille tu te trompes, les encombrants c'est semaine prochaine seulement !! là ce sont les roumains qui les précèdent !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 26/09/2018 à 10:33, philM a dit :

ça me rappelle quand j'étais gamin et que je regardais la lune à la lunette, un avion de ligne était passé pile dans mon champ de vision, j'avais eu la trouille de ma vie :P

 

Après 14 ans de spotting aéro sur Toulouse Blagnac , quasi tous les jours en bord de piste, j' ai fini par voir pas mal de trucs bizarres ( ou pas ) traverser la lune ...

Et retrouvé quelques unes...

 

Lâimage contient peut-être : ciel et nuit

 

Lâimage contient peut-être : ciel et oiseau

 

Lâimage contient peut-être : ciel et plein air

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'était exactement ça sauf que j'avais la lune plein champ  ce qui a augmenté d'autant l'effet de surprise


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais la plus belle curiosité qu' il m' ait été donné de voir en nocturne ( mais sans lune ), s'est présentée un début de soirée d' été,  en finale de l' ancien terrain militaire de Francazal ...   

Ambiance sur fond de musique X-files...on imagine être à Roswell, Zone 51 ...et....

 

les "volants" reconnaitront sans nul doute ;) 

 

Lâimage contient peut-être : ciel, avion et plein air

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 3 minutes, Prova MO31 a dit :

Mais la plus belle curiosité qu' il m' ait été donné de voir en nocturne ( mais sans lune ), s'est présentée un début de soirée d' été,  en finale de l' ancien terrain militaire de Francazal ...   

 

les "volants" reconnaitront sans nul doute ;) 

 

Lâimage contient peut-être : ciel, avion et plein air

 

 

Solar Impulse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 1 minute, Romano456 a dit :

Solar Impulse ;)

 

TRICHEUR :D ...on voit là la fierté Nationale ...et tu as tout a fait RAISON !!! quelle prouesse technologique ...et pourtant je suis l' un des plus fervent détracteur de l' electrique

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
à l’instant, Prova MO31 a dit :

 

TRICHEUR :D ...on voit là la fierté nationale 

 

B):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Il y a 6 heures, Prova MO31 a dit :

 

TRICHEUR :D ...on voit là la fierté Nationale ...et tu as tout a fait RAISON !!! quelle prouesse technologique ...et humaine surtout, c'est incroyable ce qu'ils ont accompli physiquement et mentalement !! ils doivent être extra-terrestres :P

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

J'ai un neveu ingénieur qui bosse dans une branche en lien indirect avec ce sujet :ph34r:

Il a vu les photos. Je pense qu'il faut oublier l'ISS ce jour là à cette heure là. 

Par contre il me donne une liste d'infos et de liens qui peuvent en occuper des plus curieux que moi ! Dont celui ci https://www.heavens-above.com/AllSats.aspx?lat=46.2052&lng=5.2255&loc=Bourg-en-Bresse&alt=227&tz=CET

qui permet de savoir qui se trouve dans le ciel, où et quand, au dessus de Bourg en Bresse dans ce cas.

Pour l'instant l'hypothèse extra-terrestre reste évidemment la plus plausible :P

 

Ici, pour se servir de heavens -above : https://spacetux.org/cpamoa/2016/12/mode-demploi-observer-liss-grace-a-heavens-above-com/

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0