0
Mika 348

348 GTB à vendre

Messages recommandés

Mika 348

Salut à tous, 

je vais finir par monter un garage pour les voitures de mes connaissances ferrariste qui ne sont pas sur ferrarista. :lol:

le proprietaire de cette belle 348 GTB souhaite la vendre en direct sans passer par le garage car elle ne se vend pas au prix affiché. 

Il en veut 65k€ et je sais que c'est une 2eme main, historique complet avec carnet. Elle est origine France vendue par Pagani frères et suivi par Noel RACING a aix. Le kilométrage est certifié. 31000km. 

Je vous joint le lien de l'annonce qui est toujours active sur la centrale mais si vous êtes intéressé , merci de me faire un MP et je vous donnerais les coordonnées  du vendeur. 

Pas sérieux s'abstenir. SVP. 

Une personne lui a dit la prendre à 65 puis l'a rappelé le lendemain pour tenter un 55k€:blink:. Il peut encore rêver. 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100702808.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Quand j'y pense. Une 348 GTB 2eme main origine France historique complet entretien à jour facture à l'appui avec seulement 31000km pour 65k€. 

Honnetement je sais pas ce qui me retient de l'acheter tellement c'est une bonne affaire. ;). Ah si je sais ,j'ai une GTS au garage. :blush:. Franchement elle aurait été bleu ou jaune, pour varier avec ma GTS déjà Rouge tan je me serai sincèrement posé la question de l'acheter. 

J'ai 0 intérêt dans cette affaire mais je suis étonné de voir si peu de réactions sur un tel exemplaire. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 1 heure, Mika 348 a dit :

Quand j'y pense. Une 348 GTB 2eme main origine France historique complet entretien à jour facture à l'appui avec seulement 31000km pour 65k€. 

Honnetement je sais pas ce qui me retient de l'acheter tellement c'est une bonne affaire. ;). Ah si je sais ,j'ai une GTS au garage. :blush:. Franchement elle aurait été bleu ou jaune, pour varier avec ma GTS déjà Rouge tan je me serai sincèrement posé la question de l'acheter. 

J'ai 0 intérêt dans cette affaire mais je suis étonné de voir si peu de réactions sur un tel exemplaire. :blink:

Tu as beau avoir la meilleure voiture du monde, au meilleur prix de marché, tu n'auras aucun retour. C'est mort de chez mort. C'est comme ça depuis plus de 6 mois. Le manque de réaction ne m'étonne pas.... Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y ait pas plus de liquidations de garages haut de gamme étant donné le marasme actuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Belle auto, plus 1 du même avis que sturm.

 

qu’en pense notre expert Ferrarista @David 84 :D 

C'est @grhum l'expert du marché, quoique depuis qu'il a acheté son canari, j'ai remarqué qu'il avait beaucoup moins la tête dans le guidon concernant les prix :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

C'est @grhum l'expert du marché, quoique depuis qu'il a acheté son canari, j'ai remarqué qu'il avait beaucoup moins la tête dans le guidon concernant les prix :lol:

Lol, non concernant les 348 c’est david :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Lol, non concernant les 348 c’est david :) 

Et le kart;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

En tout ça cas, si elle avait était bleu/créma ou jaune / noir ou noir / créma, et bien que j'ai la GTS, je me serais sincèrement laissé tenté.

elle fera un heureux cette GTB. C'est sûr. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 4 heures, Mika 348 a dit :

En tout ça cas, si elle avait était bleu/créma ou jaune / noir ou noir / créma, et bien que j'ai la GTS, je me serais sincèrement laissé tenté.

elle fera un heureux cette GTB. C'est sûr. 

 

Tu as probablement raison mais les gens ont autre chose à penser. Depuis la fin de la bulle, et l'apparition des autres petits détails croustillants qui sont tombés sur l'automobile, les voitures sont passées au 3eme ou 4eme voir 5eme plan. Donc faut vraiment pas être pressé pour vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 14 heures, sturm59 a dit :

C'est @grhum l'expert du marché, quoique depuis qu'il a acheté son canari, j'ai remarqué qu'il avait beaucoup moins la tête dans le guidon concernant les prix :lol:

T'a raison .. je regarde beaucoup moins les annonces .. ca me fait des vacances :D

Mais quand j'en vois une sympa . Je poste .

 

Qqun d'ici a acheté le tubi de 360 que j'ai mis ? 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 4 minutes, grhum a dit :

T'a raison .. je regarde beaucoup moins les annonces .. ca me fait des vacances :D

 

Et pour nous aussi :lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

Je déconne mon Jérôme, t'es le meilleur:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 6 minutes, grhum a dit :

 

Qqun d'ici a acheté le tubi de 360 que j'ai mis ? 

 

Après les baquets et le tubi, tu vends quoi ?:D

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 4 minutes, sturm59 a dit :

Après les baquets et le tubi, tu vends quoi ?:D

Mais non . Un tubi de 360 ds le 63 a 500 boules..  kdo ;)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 15 heures, sturm59 a dit :

Tu as beau avoir la meilleure voiture du monde, au meilleur prix de marché, tu n'auras aucun retour. C'est mort de chez mort. C'est comme ça depuis plus de 6 mois. Le manque de réaction ne m'étonne pas.... Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y ait pas plus de liquidations de garages haut de gamme étant donné le marasme actuel...

+1

A chaque fois que je fait une demande de reprise, j'ai comme réponse,on ne fait pas de reprise sur du dépot vente (France et Allemagne )  hier un pro Mc en Suède m'a dit que le marcher est aussi a  l'arrêt chez eux ..


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

+1

A chaque fois que je fait une demande de reprise, j'ai comme réponse,on ne fait pas de reprise sur du dépot vente (France et Allemagne )  hier un pro Mc en Suède m'a dit que le marcher est aussi a  l'arrêt chez eux ..

C'est à l'arrêt partout en Europe malheureusement. C'est un truc de ouf:o

 

J'ai eu une proposition de reprise très correcte et honnête pour la mienne chez Fefe mais je ne peux rien négocier sur celle que je veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 8 minutes, sturm59 a dit :

C'est à l'arrêt partout en Europe malheureusement. C'est un truc de ouf:o

 

J'ai eu une proposition de reprise très correcte et honnête pour la mienne chez Fefe mais je ne peux rien négocier sur celle que je veux...

La 612?

Tu veux quoi après ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Ok pour le marché des professionnels qui achètent bas pour vendre avec une marge. Mais ne reste t'il pas des passionnés, des doux rêveurs comme moi je le suis, qui au prix d'un X4 vont s'offrir un mythe, un rêve, un poster affiché dans leur chambre d'ados. 

Combien se vend t'il chaque jour de grosse BMW / Mercedes / Audi ... à plus de 80k€ pour perdre 20k€ par an minimum de sa valeur?

a croire qu'on ne se permet plus de realiser nos rêves dans ce pays. Et Aussi en Europe. Peut être que les politiques de restriction, de montrer du doigt celui qui a pu un jour s'offrir enfin son rêve de gosse, de limiter la vitesse à rendre plus dangereux qu'avant nos départementales et de matraqueur sur les cartes grises, les restrictions de roulage, les CT plus dur et plus fréquent, les dos  d'ânes... peut être que le politique aura notre peau. 

dans tout les cas, en ce qui me concerne je vais continuer de collectionner, de chercher des pépites comme cette GTB, et assouvir encore et pour longtemps je l'espère ce rêve. 

J'invite ceux qui hésitent à faire de même. Que ce soit sur une moto, une Porsche... tout ce qui est montré du doigts mais qui est tellement bon pour la tête. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 25 minutes, Eric77 a dit :

La 612?

Tu veux quoi après ?

Oui, et je veux une 612, rien d'autre:D. Je déteste la FF et la GT4C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 26 minutes, Mika 348 a dit :

Ok pour le marché des professionnels qui achètent bas pour vendre avec une marge. Mais ne reste t'il pas des passionnés, des doux rêveurs comme moi je le suis, qui au prix d'un X4 vont s'offrir un mythe, un rêve, un poster affiché dans leur chambre d'ados. 

Combien se vend t'il chaque jour de grosse BMW / Mercedes / Audi ... à plus de 80k€ pour perdre 20k€ par an minimum de sa valeur?

a croire qu'on ne se permet plus de realiser nos rêves dans ce pays. Et Aussi en Europe. Peut être que les politiques de restriction, de montrer du doigt celui qui a pu un jour s'offrir enfin son rêve de gosse, de limiter la vitesse à rendre plus dangereux qu'avant nos départementales et de matraqueur sur les cartes grises, les restrictions de roulage, les CT plus dur et plus fréquent, les dos  d'ânes... peut être que le politique aura notre peau. 

dans tout les cas, en ce qui me concerne je vais continuer de collectionner, de chercher des pépites comme cette GTB, et assouvir encore et pour longtemps je l'espère ce rêve. 

J'invite ceux qui hésitent à faire de même. Que ce soit sur une moto, une Porsche... tout ce qui est montré du doigts mais qui est tellement bon pour la tête. :rolleyes:

Des passionnés et des doux rêveurs comme toi et moi, y en a encore. Mais ils attendent......, quoi? je sais pas, mais ils attendent.....:). Plus personne ne veut lâcher ses roros sur un coups de cœur....

Concernant les Merco, BMW ou autres du même acabit (à 80k€ ou plus voir beaucoup plus), ça se vend mais de plus en plus en leasing (c'est autant par mois, entretien compris et basta) et ce sont plus des achats "pratiques" (daily) que des achats "plaisir pur"..... C'est comme ça Mika maintenant :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Tant que l'avenir sera incertain concernant plusieurs points cruciaux (taxes, droit d'utiliser sa voiture dans le futur, marché essouflé.....), ça ne changera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas l'envie qui manque parmi les passionnés d'automobile mais depuis que le cœur a laissé la place à la raison.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 29 minutes, florent95 a dit :

Ton ami en est propriétaire depuis quand ?

Depuis longtemps mais comme je l'ai dit plus haut c'est en discutant avec Noel RACING (jean Christophe Noel) que j'ai eu connaissance de cette auto. Je ne connais pas personnellement son proprietaire. Je connais bien celui qui l'a suivi pendant des années. 

Si quelqu'un est intéressé pour acheter cette auto, je peux donner les coordonnés en MP pour en savoir plus. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 3 minutes, Mika 348 a dit :

Depuis longtemps mais comme je l'ai dit plus haut c'est en discutant avec Noel RACING (jean Christophe Noel) que j'ai eu connaissance de cette auto. Je ne connais pas personnellement son proprietaire. Je connais bien celui qui l'a suivi pendant des années. 

Si quelqu'un est intéressé pour acheter cette auto, je peux donner les coordonnés en MP pour en savoir plus. 

 

 

Quand tu dis "coordonnées", ce sont ceux du proprio ou Noël Racing que tu l'as déjà  donné? 

Je serai plus intéressé par ceux du proprio, mais j'appelerai Noël  Racing début de semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0