0
Dede01

Cle Ferrari Modena

Messages recommandés

Dede01

Je voudrais changé ma coque de cle si possibe en rouge est ce que quelqu’un l’a fait si oui merci de nous dire le processus a suivre 

crdt

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 14 minutes, Dede01 a dit :

Je voudrais changé ma coque de cle si possibe en rouge est ce que quelqu’un l’a fait si oui merci de nous dire le processus a suivre 

crdt

merci

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

 

je l'ai fait il y a 2 mois .

le plus dur actuellement , trouver une clef "copie enzo" a modifier pour un tarif acceptable .:(

 

sinon, il y a celles de F430 mais tu a le "plip" dessus qui ne servira a rien

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 3 minutes, philF355 a dit :

Ça se trouve une clé de Enzo à ......2000 roros

 

nan ... les copies du store suffiront :D

mais elles sont a 350 boules en ce moment sur la baie   :o

https://www.ebay.fr/itm/Enzo-Ferrari-Key/273317356204?hash=item3fa2fbe2ac:g:rN4AAOSwVzRarlt0

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 25 minutes, Dede01 a dit :

Merci

c’est chaud le tarif.......

 

regarde mon annonce , j'avais réussi a m'en tirer pour 160 € ....  (faut gratter mais on trouve)

débile aussi mais  c'est tellement mieux que les originales  :)

 

 

5b55ce47def12_MonDrive-GoogleDrive-MozillaFirefox.thumb.jpg.f9fd87ac98985f2fa878e6003b21525b.jpg

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dede01
Il y a 1 heure, grhum a dit :

 

regarde mon annonce , j'avais réussi a m'en tirer pour 160 € ....  (faut gratter mais on trouve)

débile aussi mais  c'est tellement mieux que les originales  :)

 

 

5b55ce47def12_MonDrive-GoogleDrive-MozillaFirefox.thumb.jpg.f9fd87ac98985f2fa878e6003b21525b.jpg

 

La .... oui

super resultat

y a plus qu’a trouvé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dje69

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.com%2Fulk%2Fitm%2F262783023463

 

Voilà pour toi ;)

J'en ai toujours une dans mes objets a suivre sur eBay

16,70$ et livraison gratuite, tu peux même en commander un stock a ce prix là :lol:

 

J'en ai pris une pour la mienne il y a un petit moment déjà, la qualité est au rdv.

Seul bémol, son poids... j'ai mis un gros écrou a l'intérieur pour l'allourdir un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dede01

Bonjour et merci à toi pour l’info

je viens de passer commande sur eBay pour 16 $ donc une fois que tu réceptionne cette clé il y a plus que à aller chez un tailleur de clé pour la faire

par compte petite question dans nos clés de Modena il n’y a pas un anti  vol ou un antidémarrage codé dessus

Je vois que ton pseudo termine par 69 es-tu de Lyon ou autour de Lyon comme moi-même

belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dje69

Oui c'est exactement ça, il n'y a qu'à la faire tailler.

Les 360 ne sont pas équipées de transpondeurs donc aucune reprogrammation à faire. C'est la télécommande que tu as à côté qui gère l'antidemmarge et la centralisation.

Le 69 était bien en rapport avec la région lyonnaise car j'étais de Villefranche, mais depuis 2014 je vis à la Réunion.

Merci bonne soirée à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 7 heures, Dede01 a dit :

Bonjour et merci à toi pour l’info

je viens de passer commande sur eBay pour 16 $ donc une fois que tu réceptionne cette clé il y a plus que à aller chez un tailleur de clé pour la faire

par compte petite question dans nos clés de Modena il n’y a pas un anti  vol ou un antidémarrage codé dessus

Je vois que ton pseudo termine par 69 es-tu de Lyon ou autour de Lyon comme moi-même

belle journée

Par contre ou récupéren t on le scudeto ?


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dede01
Il y a 2 heures, Dje69 a dit :

Oui c'est exactement ça, il n'y a qu'à la faire tailler.

Les 360 ne sont pas équipées de transpondeurs donc aucune reprogrammation à faire. C'est la télécommande que tu as à côté qui gère l'antidemmarge et la centralisation.

Le 69 était bien en rapport avec la région lyonnaise car j'étais de Villefranche, mais depuis 2014 je vis à la Réunion.

Merci bonne soirée à toi

Alors

nous etions proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 1 heure, Dje69 a dit :

Il est fourni avec ;)

Ok Super merci vais commander ça la semaine prochaine !


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dje69

Quand j'ai acheté ma clé, il n'était pas non plus sur la photo. Sans doute parce que ce n'est pas des clé officielles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Le 25/07/2018 à 19:37, Dje69 a dit :

Il est fourni avec ;)

J'ai reçu la clef hier, il n'y a pas de scudetto de fourni avec ni d'empreinte pour en mettre un d'ailleurs........


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou

J'ai tendance à préférer un beau polissage de la clé d'origine.

On reste plus proche du look originel.

Et tu choisis toi même la finition: satinée ou bien brillante.

Il me semble que j'ai dû mettre un tuto quelque part sur ce forum quand j'avais fait la mienne...

 

J'ai retrouvé, voici le lien:

 

Modifié par Gaston Dugenou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design

Merci pour le tuto que je ne retrouvais pas

J'ai pas encore totalement terminé, reste à enlever le cavalino 

Je pensais utiliser du chaud pour décoller mais je note l'option cutter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0