0
Mika 348

Aston DBR1 peinture

Messages recommandés

Mika 348

Bonsoir. 

J'ai craqué sur ce vert. Celui de cette aston très rare, une DBR1.

avez vous des infos sur ce vert? 

IMG_5603.thumb.PNG.4f6497933abb1c33079c7823234311db.PNG

je ne pense pas que ce soit le même que celui ci dessous mais je me méfie des photos qui peuvent être trompeuses selon l'ensoleillement. 

IMG_5604.thumb.PNG.3160c7c631c434cd82667a9a78cd3a22.PNG

si vous avez des informations sur cette teinte (première photo) je serai très intéressé car j'envisage de peindre mon austin Healey mk2  dans cette teinte. 

Merci par avance pour votre aide. 

Mika.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit :

Aston Martin Green met R3212 ;) 

T'es un chef. 

C'est la même teinte sur les 2 photos d'après toi? La première semble plus foncé et plus profond que le second. 

Merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

J'ai trouvé 3 photos de la même auto (voir plaque avant) et effectivement la teinte semble pas mal changer selon l'éclairement. IMG_5614.thumb.PNG.3eeecc925c2bb1bef815fed75d4049f7.PNGIMG_5615.thumb.PNG.e7ef2e7a21097f112bcf5822518e2b0a.PNGIMG_5616.thumb.PNG.3efab2740475bf6102142303ef82c41a.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 1 heure, Mika 348 a dit :

J'ai trouvé 3 photos de la même auto (voir plaque avant) et effectivement la teinte semble pas mal changer selon l'éclairement. 

Chez Sotheby's l'éclairage est articifiel donc ça fausse pas mal les choses, vu que c'est une peinture métallisée tu as constamment des changements -minimes- de nuances (bon ce n'est pas une peinture tri-couche non plus).

Petite question: quand ta voiture passe-t-elle à la cabine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 41 minutes, Nicolas21 a dit :

Chez Sotheby's l'éclairage est articifiel donc ça fausse pas mal les choses, vu que c'est une peinture métallisée tu as constamment des changements -minimes- de nuances (bon ce n'est pas une peinture tri-couche non plus).

Petite question: quand ta voiture passe-t-elle à la cabine?

Tu as le temps. Elle sort de sablage. 

Pour le moment j'ai demandé plein d'échantillon de teintes que je dois recevoir avant fin août. J'aimerai sortir de cet échantillonnage 4 teintes maxi (le bleu healey / un gris / un vert / autre? ) et faire un choix en faisant peindre une grosse pièce avec ses 4 teintes. 

En gros la mise en peinture c'est pour début 2019 mais comme ça détermine la sellerie, il faut que je valide dans ma tête une fois pour toute. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

C'est vrai que full stock, elle est belle. Mais pas Rock n Roll comme dit ma femme. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a une heure, Mika 348 a dit :

Tu as le temps. Elle sort de sablage. 

Pour le moment j'ai demandé plein d'échantillon de teintes que je dois recevoir avant fin août. J'aimerai sortir de cet échantillonnage 4 teintes maxi (le bleu healey / un gris / un vert / autre? ) et faire un choix en faisant peindre une grosse pièce avec ses 4 teintes. 

En gros la mise en peinture c'est pour début 2019 mais comme ça détermine la sellerie, il faut que je valide dans ma tête une fois pour toute. 

S0-forza-horizon-4-la-liste-complete-des

Avec, sans pc, en mono ou biton....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 37 minutes, Nicolas21 a dit :

S0-forza-horizon-4-la-liste-complete-des

Avec, sans pc, en mono ou biton....

C'est un jeu video dans lequel tu peux configurer ta healey? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 40 minutes, Mika 348 a dit :

C'est un jeu video dans lequel tu peux configurer ta healey? 

Yes :) 

Il sort le 28 septembre, avec les précédents opus j'ai refait la 246 de @camille, la Cox de Jean66 et bien d'autres :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

Yes :) 

Il sort le 28 septembre, avec les précédents opus j'ai refait la 246 de @camille, la Cox de Jean66 et bien d'autres :) 

Super. Quand je vais dire à mes gamins que je dois acheter un jeu video ils vont me regarder de travers. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 18 minutes, Mika 348 a dit :

Super. Quand je vais dire à mes gamins que je dois acheter un jeu video ils vont me regarder de travers. :lol:

Hihi :D

Il est disponible sur Xbox One ou Windows 10 (mais il faut un pc bien puissant) en précommande et sort le 28 septembre pour la version Ultimate (haut de gamme) à 100€ ou le 4 octobre pour la version Deluxe (90€) et basique (70€).

Perso j'ai précommandé la version Ultimate car au final si tu prends le jeu+toutes les extensions séparément, tu en as facile pour 180€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0