0
loic45

Recherche 360 Modena ou Spider

Messages recommandés

loic45

Salut à tous !

 

ça y est ma Corvette est vendue ! Je suis donc en recherche active d'une 360 Modena ou Spider en boite F1 car je n'ai pas le budget pour une boite manuelle.

Rouge de préférence si c'est une Modena et je serais moins délicat sur la couleur si c'est un Spider tant que la config me plait.

 

Voici mes critères :

- moins de 70 000 km

- historique connue et limpide

- pas de gros frais à prévoir ou prix en conséquence

- budget maxi 62 000 €

 

Voilà pour le reste de la config ça sera au coup de coeur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 7 minutes, loic45 a dit :

Salut à tous !

 

ça y est ma Corvette est vendue ! Je suis donc en recherche active d'une 360 Modena ou Spider en boite F1 car je n'ai pas le budget pour une boite manuelle.

Rouge de préférence si c'est une Modena et je serais moins délicat sur la couleur si c'est un Spider tant que la config me plait.

 

Voici mes critères :

- moins de 70 000 km

- historique connue et limpide

- pas de gros frais à prévoir ou prix en conséquence

- budget maxi 62 000 €

 

Voilà pour le reste de la config ça sera au coup de coeur.

 

Salut,

 

Je connais un Spider à vendre, bien entretenu, je crois 60k€ peut-être négociable, mais 80.000 km. Gris titane, jantes challenge, soft Stradale, grille challenge......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic45
il y a 7 minutes, sturm59 a dit :

Salut,

 

Je connais un Spider à vendre, bien entretenu, je crois 60k€ peut-être négociable, mais 80.000 km. Gris titane, jantes challenge, soft Stradale, grille challenge......

 

A étudier mais 80 000 km, vu que je vais m'en servir j'ai peur d'avoir du mal à la revendre par la suite. J'ai déjà eu du mal à vendre ma Corvette C5 Z06 car modèle méconnue alors maintenant je fais gaffe à l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

Je vends mon 360 spider 64000km mais un peu plus que ton budget. Si interessé tu peux me mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bonne recherche,

 

Si je peux me permettre, ton budget me paraît juste pour un spider avec un historique connu et limpide et sans gros frais à prévoir...

Je me dirigerais plus vers une Modena pour bien profiter de ta première Ferrari, sachant que tu risqueras de toute façon d'avoir des imprévus.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic45
il y a 2 minutes, Giallo-54 a dit :

Bonne recherche,

 

Si je peux me permettre, ton budget me paraît juste pour un spider avec un historique connu et limpide et sans gros frais à prévoir...

Je me dirigerais plus vers une Modena pour bien profiter de ta première Ferrari, sachant que tu risqueras de toute façon d'avoir des imprévus.

 

Oui je sais que mon budget est un peu juste pour un Spider mais je demande au cas où. On ne sait jamais ;) Sinon je me contenterais volontiers d'une Modena et le Spider pourra venir par la suite vu qu'il faut toujours avoir des objectifs dans la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, loic45 a dit :

 

Oui je sais que mon budget est un peu juste pour un Spider mais je demande au cas où. On ne sait jamais ;) Sinon je me contenterais volontiers d'une Modena et le Spider pourra venir par la suite vu qu'il faut toujours avoir des objectifs dans la vie !

Ben si c'est possible un Spider, 

Sur celui que je connais, il a fait 10.000€ de frais et a roulé 15.000km en 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Loic il faut la prendre en spider:wub: au pire, a attendre d'avoir les roros pour ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

@loic45 tu en as une sur le bon coin à 63k€ affichés chez LLC Auto qui peut correspondre à tes critères.

( rouge / 51000 kms ). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Si je devais acheter une modena, ce serait Aussi une Spider mais jaune. Rapport à la couleur de la ville de modena et Aussi parce que ça lui va très bien. 

Bonne recherche à toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic45
il y a une heure, Todeschini a dit :

@loic45 tu en as une sur le bon coin à 63k€ affichés chez LLC Auto qui peut correspondre à tes critères.

( rouge / 51000 kms ). ;)

 

Celle-ci ?

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1465569095.htm/

 

J'avais vu cette annonce mais j'ai laissée de côté. Déjà il faut racheter une grille challenge parce que là... Distrib à prévoir et on ne connait pas l'état de l'embrayage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

En effet, celle-ci.

Grille, plus distri exact.

Pour l'embrayage, tu peux demander une mesure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, loic45 a dit :

 

Jolie mais hors budget <_<

Faut peut être lui faire une offre;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic45
Il y a 2 heures, Mike051 a dit :

Celle-ci, Loic, on la trouve en direct proprio sur LBC. 

 

Je ne l'ai pas trouvée en direct proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic45
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Faut peut être lui faire une offre;)

 

Si je fais une offre à 62k€ je risque de me faire envoyer sur les roses à mon avis ! lol

Et je ne veux pas dépasser cette somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
il y a 28 minutes, loic45 a dit :

 

Je ne l'ai pas trouvée en direct proprio.

Effectivement, je viens de verifier sur LBC: on ne trouve plus l’annonce. Elle etait reconnaissable avec cette grille arriere au gout...bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic45
il y a 30 minutes, Artifils a dit :

 

ça fait un petit moment qu'elle est en annonce. Je ne suis pas hyper fan de la config. Je suis ouvert au gris mais seulement si c'est un Spider ou Modena avec intérieur rouge cartier. Ou alors grigio alloy. Mais je vais essayer de privilégier le rouge quand même :P

Modifié par loic45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic45
il y a 1 minute, Artifils a dit :

Celle-ci est en annonce depuis plus longtemps encore. Je leur avais envoyé un message pour avoir plus d'infos sur la voiture et leur demander si ils faisaient des reprises pour la Corvette et j'ai jamais eu de réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0