0
geo27

Marchionne sur le départ ?

Messages recommandés

geo27

Sergio Marchionne devait quitter FCA l'année prochaine mais il voulait rester chez Ferrari.

En fait il semble que son remplacement va être anticipé pour raisons de santé.

 

http://www.autonews.com/article/20180720/OEM02/180729922/-1?X-IgnoreUserAgent=1

 

 

 Louis Carey Camilleri serait le nouveau CEO de Ferrari

A suivre

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

La FCA nie un rapport sur la réunion au sujet des fonctions du chef de la direction malade !

 

https://eu.detroitnews.com/story/business/autos/chrysler/2018/07/20/fca-denies-report-meeting-ailing-ceos-duties/37024289/

 

La guerre des communiqués !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Que cela ne nous empêche pas de suivre les essais libre à Hockenheim , à 12 h ;) par un temps pluvieux !

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 23 minutes, bernard a dit :

Que cela ne nous empêche pas de suivre les essais libre à Hockenheim , à 12 h ;) par un temps pluvieux !

 

Les spectateurs vont être content; en plus de se mouiller et de se les geler, outre le fait d'avoir payer leur place,  ils ne vont voir que tomber la pluie !!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 4 minutes, dragon1964 a dit :

 

Les spectateurs vont être content; en plus de se mouiller et de se les geler, outre le fait d'avoir payer leur place,  ils ne vont voir que tomber la pluie !!! :blink:

La météo n'est pas très optimiste !

Épisodes de pluie pour au moins 120 min


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 5 minutes, bernard a dit :

La météo n'est pas très optimiste !

Épisodes de pluie pour au moins 120 min

 

Ce qui est déplorable, ce n'est pas la météo, c'est le fait que les voitures ne tournent pas !!??

Enfin, à mon avis...

 

Pour en revenir au sujet et sur Marchionne si je suis désolé qu'il ait des ennuies de santé, je ne garderai pas un souvenir impérissable de lui chez Ferrari. Je pense même qu'il n'aura qu'une seule ligne (et encore) dans le grand livre de l'histoire de Ferrari...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 10 minutes, dragon1964 a dit :

 

...

Pour en revenir au sujet et sur Marchionne si je suis désolé qu'il ait des ennuies de santé, je ne garderai pas un souvenir impérissable de lui chez Ferrari. Je pense même qu'il n'aura qu'une seule ligne (et encore) dans le grand livre de l'histoire de Ferrari...

Moi non plus je n'aurai pas beaucoup de souvenir.

 

Mais ils peuvent en trouver un pire que lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
à l’instant, geo27 a dit :

Moi non plus je n'aurai pas beaucoup de souvenir.

 

Mais ils peuvent en trouver un pire que lui....

 

C'est vrai aussi !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 2 heures, geo27 a dit :

Sergio Marchionne devait quitter FCA l'année prochaine mais il voulait rester chez Ferrari.

 

 Louis Carey Camilleri serait le nouveau CEO de Ferrari

A suivre

Enfin !

En plus ce sont des mecs bien les Camilleri ;)

C'est donc une double bonne nouvelle ! :P

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

Enfin !

En plus ce sont des mecs bien les Camilleri ;)

C'est donc une double bonne nouvelle ! :P

:lol::lol: un petit cousin, Louis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

Ils vont vendre son pull aux enchères...

je le rachète 1€ s'il est dédicacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

La santé de Marchionne est très inquiétante et s'est dégradée  ces dernières heures.

Il a fait des complications post opératoires.

 

 https://www.gazzetta.it/Auto/21-07-2018/marchionne-gravi-condizioni-elkann-leader-illuminato-280794974432.shtml

 

Malgré toutes les critiques que j'ai pu formuler, je lui souhaite un bon rétablissement.

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Je ne parle pas comme toi l’italien mais des complications post-opératoires suite à une intervention à l’epaule, j’ai dû  mal à comprendre.

Quand à John Elkann comme CEO de Ferrari, ça peut apporter un vent de folie ( dans tous les sens ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 9 minutes, Zaz a dit :

Je ne parle pas comme toi l’italien mais des complications post-opératoires suite à une intervention à l’epaule, j’ai dû  mal à comprendre.

Quand à John Elkann comme CEO de Ferrari, ça peut apporter un vent de folie ( dans tous les sens ) !

Ils n'expliquent pas les complications.

Et j'ai rien trouvé d'autre sur le web

J'avais lu ce matin sur la Gazetta qui est en principe sérieux qu'il avait des gros problèmes de santé et qu'il serait remplacé dans la journée.

 

John est moins fou fou que Lapo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 7 heures, 33manu a dit :

Un garde du corps en reconversion ?

 

:lol:

Ahahah, c'est d'actualité.... un mec sorti de nulle part. C'est incroyable,  mais nous en France, on l'a fait ! 

Modifié par LeMans65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 28 minutes, geo27 a dit :

Ils n'expliquent pas les complications.

Et j'ai rien trouvé d'autre sur le web

J'avais lu ce matin sur la Gazetta qui est en principe sérieux qu'il avait des gros problèmes de santé et qu'il serait remplacé dans la journée.

 

John est moins fou fou que Lapo.

C'est sur qu'un Lapo aux commandes amènerait sans aucun doute un sacré vent de folie a la casa, et pas forcément en négatif  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, geo27 a dit :

Ils n'expliquent pas les complications.

Et j'ai rien trouvé d'autre sur le web

J'avais lu ce matin sur la Gazetta qui est en principe sérieux qu'il avait des gros problèmes de santé et qu'il serait remplacé dans la journée.

 

John est moins fou fou que Lapo.

J’ai effectivement confondu John avec Lapo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0