0
Johann

Brevet Ferrari pour un 4 cyl qui fait un bruit de V8

Messages recommandés

Johann
à l’instant, geo27 a dit :

Pourquoi ils ne l'utilisent pas en F1 ?

 

 

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

De toute façon, avec les normes de malades que l'Europe impose, le downsizing est irrémédiable malheureusement.... Si c'est la seule solution pour que notre oreille ne soit pas déçue, c'est top. Je prefere ça qu'un moteur électrique aphone....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

De toute façon, avec les normes de malades que l'Europe impose, le downsizing est irrémédiable malheureusement.... Si c'est la seule solution pour que notre oreille ne soit pas déçue, c'est top. Je prefere ça qu'un moteur électrique aphone....

Moi j'attends qu'ils fassent des mp3 de V12 ou de V8 Challenge Stradale, ça me servira peut-être bientot... aie, pas taper

Modifié par Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Depuis que j'ai mis un Capristo 4.3 Racing F1, ma vie à changé :lol:, Merci @Oliv ;) Elle est transfigurée :wub:

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 15 minutes, sturm59 a dit :

Depuis que j'ai mis un Capristo 4.3 Racing F1, ma vie à changé :lol:, Merci @Oliv ;) Elle est transfigurée :wub:

Rajoute les cata sport capristo et la tu auras la complete vu que tu as deja les collecteurs :D 

et la un son encore plus de folie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 34 minutes, Johann a dit :

Moi j'attends qu'ils fassent des mp3 de V12 ou de V8 Challenge Stradale, ça me servira peut-être bientot... aie, pas taper

Tu as craqué pour le truc ricain à piles Duracell livré sans rallonge ? :DB)

 

laquelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 36 minutes, Johann a dit :

Moi j'attends qu'ils fassent des mp3 de V12 ou de V8 Challenge Stradale, ça me servira peut-être bientot...

Ça existe déjà : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 24 minutes, Artifils a dit :

Ça existe déjà : 

 

Putain, c'est triste d'en arriver là quand même :(. Mais bon, si on n'a pas le choix à l'avenir... Ca sera comme tout le reste, artificiel.:( Les boules...

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 19 minutes, Oliv a dit :

Rajoute les cata sport capristo et la tu auras la complete vu que tu as deja les collecteurs :D 

et la un son encore plus de folie 

Ben c'est franchement le jour et la nuit avec "avant". Et j'ai pas envie d'avoir un arbre de Noël au TDB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a une heure, sturm59 a dit :

Putain, c'est triste d'en arriver là quand même :(. Mais bon, si on n'a pas le choix à l'avenir... Ca sera comme tout le reste, artificiel.:( Les boules...

 

il y a deja pas mal d'autos équipées d'artifices sonores comme ca ....  :o  :(

 

le résonateur expliqué par porsche himself ...

 

https://www.porsche.com/france/aboutporsche/christophorusmagazine/archive/376/articleoverview/article02/

 

5b5204cb648b1_PorscheLaquteduson-PorscheFrance-MozillaFirefox.jpg.08259ea8d781bb636600479851391baf.jpg

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 3 minutes, grhum a dit :

Enfin ils jouent sur les gaz, ils n'en sont pas encore au point de mettre une clé USB branchée sur les HP... Faut pas tout mélanger non plus.

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, sturm59 a dit :

Ben c'est franchement le jour et la nuit avec "avant". Et j'ai pas envie d'avoir un arbre de Noël au TDB...

 

Bibi con’a La 430 par coeur et sait quel échappement il faut mettre si on veut un son ressemblant à la modena :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Enfin ils jouent sur les gaz, ils n'en sont pas encore au point de mettre une clé USB branchée sur les HP... Faut pas tout mélanger non plus.

 

ca existe deja ....  l'ambiance sonore intérieure est trafiquée pour que tu ai l'impression d'avoir un moteur rageur  -_-


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, Oliv a dit :

 

Bibi con’a La 430 par coeur et sait quel échappement il faut mettre si on veut un son ressemblant à la modena :D 

+1000;) Plus de like depuis 4 heures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 2 minutes, grhum a dit :

 

ca existe deja ....  l'ambiance sonore intérieure est trafiquée pour que tu ai l'impression d'avoir un moteur rageur  -_-

Ok, si tu le dis. J'ai un train de retard... Une raison de plus pour ne plus acheter de voitures récentes en ce qui me concerne. J'aime pas l'artificiel....

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 5 minutes, sturm59 a dit :

+1000;) Plus de like depuis 4 heures ...

tu m'en dois 1   maintenant   :D:D


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0