0
speed-control

De Stuttgart à Modene..

Messages recommandés

speed-control

Bonjour à tous,

 

Inscrit depuis pas mal de temps, je prends toujours autant de plaisir à vous lire et a continuer d'apprendre sur le mythe Ferrari

Ayant toujours eu la motivation de me donner les moyens de réussir, j'ai eu la chance de m'offrir ma première 911 il y a trois ans pour mes 22 ans.

C'est un coupé de 1984 que je prends toujours autant de plaisir à faire rouler..

La question de franchir le pas sur une "rouge" se posera tôt ou tard

Je compte bien sur le forum pour m'aiguiller dans mes choix quand le moment sera venu :)

 

A bientôt sur le Forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
à l’instant, speed-control a dit :

Bonjour à tous,

 

Inscrit depuis pas mal de temps, je prends toujours autant de plaisir à vous lire et a continuer d'apprendre sur le mythe Ferrari

Ayant toujours eu la motivation de me donner les moyens de réussir, j'ai eu la chance de m'offrir ma première 911 il y a trois ans pour mes 22 ans.

C'est un coupé de 1984 que je prends toujours autant de plaisir à faire rouler..

La question de franchir le pas sur une "rouge" se posera tôt ou tard

Je compte bien sur le forum pour m'aiguiller dans mes choix quand le moment sera venu :)

 

A bientôt sur le Forum ;)

 

Tu ne seras pas le premier à troquer une grenouille bavaroise croassante pour un pur-sang italien  :D 

1C03E467-3956-45DC-AEF6-B638472D8A87.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Bonjour et bienvenue.

 

C'est une impression ou une bonne partie des arrivants sont des "porschiste" qui nous explique qu'il viendront tôt ou tard vers Maranello ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Exode

Nous sommes nombreux ici à être passé par Porsche avant de rejoindre ces belles italiennes qui te font chavirer la tête. 

Bienvenue parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Bienvenue.

Si tu aimes les années 80 alors regarde les testa pour le 12 cylindre ou 348 ou 328 pour le V8. Tu devrais trouver ton bonheur là dedans. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0