0
gt4ever

position témoins tub 328

Messages recommandés

gt4ever

Bonsoir,

je cherche sur le net une bonne photo de du combiné instruments d'une 328 Euro, afin de retrouver la place originale des témoins. Il en manquait deux quand j'ai démonté et documenté et je dois retrouver qui est quoi. Les seules photos trouvées correspondant aux versions US.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt4ever

Oui , je n’ai pas sorti le moteur qui ne bois ni ne fume pas, juste passé 80000k et qui n‘a pas nécessite de refection à part les classiques distri fluides embrayage et tous flexibles.

Pas tout à fait une complète donc (contrairement à ma gt4), à part toute la carrosserie et l'habitacle. Tout a été démontré, retraité ou repeintt, ou remplacé si nécessaire. J’ai acheté en connaissance de cause cette  328 pour son combo   ( blu sera, crema, moquette et planche de bord bleu ), plus que son état qui était mauvais pour l’aspect, bien que techniquement bien, vu que j’ai eu le TUV direct. Mais qu’elle était moche de près! 

Par contre, une fois lancé, et si on la possibilité de pouvoir le faire, alors on va jusqu’au bout sans compromis. C’est aussi l’occasion de fignoler la fiabilité, comme bien fixer les connections et autre interfaces, car au final, ce sera pour rouler!....

B5FA64F3-9C2B-4D99-A0E4-884FBF33A73A.jpeg

7CCBF9F5-2E35-42C9-8335-E4EB5249B824.jpeg

2DFA424F-F5BC-431E-8C0C-11957B77B8D5.jpeg

C9D1E7FA-9B00-4771-9BE9-386F497DE4B1.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Félicitations pour le boulot.

 

Je comprends le chois du combo. J'ai trouvé ma Blu Sera / Beige après environ 18 mois de recherche. Et c'était la seule que j'avais vu en vente. Si tu recherchais spécifiquement une "blu sera, crema, moquette et planche de bord bleu" fallait pas la louper ! Je crois que c'est la seule GTB que je connais avec ce combo.

 

Au Mans Classic de cette année, une GTB Blu Chiaro avec un intérieur Tobacco (?) était présente avec le club Ferrari France. Très belle mais l'intérieur à visiblement était refait. Donc je ne sais pas si il est dans sa couleur original.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt4ever

j'ai bizarrement un faible pour les couleurs d'origine peu répandues sur certaines Ferrari. le graal serait maintenant une verte d'ailleurs. Je n'ai pas pu aller au Mans cette année mais j'aurais bien aimé la voir cette blu chairo;: tu as des photos peu être?

Pour être honnête je ne cherchais pas ce combo exact à tout prix mais il se fait que ca s'est présenté, et cela a fait que je n'ai pas vraiment été disons...raisonable.

Une chose de sûre, j'ai beau chercher et je ne connais pas d'autre gdb dans ce combo pour le moment. j'ai des vielles photos de cette voiture dans un magazine allemand qui attestent de l'origine, donc ca vaut pour moi la peine de tout ce travail et....toutes ces dépenses!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Tu as le carnet qui atteste la couleur d'origine. Si tu demande gentiment a ton concessionnaire Ferrari il pourra te confirmer le tout.

 

Si mes souvenirs sont corrects ton auto est allemande d'origine. Tu as bien les petites grilles a l'entrée des prises d'air arrières ?

 

Je regarde pour les photos du Mans. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Mai je suis un piètre photographe et d'autre le font bien mieux que moi. La photo ci dessous a été prise a Chantilly en 2015 et permet de voir les  couleurs  ext. et int.

 

67381_2015.jpg.dfe865260dda8f924f438457abf9ebb8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt4ever

j'ai le carnet oui et le concessionnaire Saggio a Munich m'a confirmé aussi. Les grilles je les ai mais je ne l'ai ai pas remontées car c'est absolument horrible et empêchent de nettoyer le fond des entrees d'air. Seule entorse a l'origine donc mais bon on ne va pas en mourir! le spoiler Ar est par contre ton caisse come pour les allemandes.IMG_0680.thumb.JPG.3e3e86265271e8821223bea979cdea12.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Il y a un autre membre du forum qui a une GTB Blu Sera / Beige, mais je le "croise" peu ici. Ca pourrait presque faire un club :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

oui, ça va être d'un commun..... :D;)

 

Modifié par TripleBlack®

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0