0
thesnake72

Ecriture d'un livre

Messages recommandés

thesnake72

Je savais pas que demander de l'aide juste pour une petite bricole, pouvait susciter autant de méchanceté, certaines personnes ici seraient très bon pour casser le moral de certaines personnes un peu faibles mentalement.. Moi qui pensais qu'avec l'aide d'autres passionnés comme moi, j'arriverai à avoir des belles photos ou quelques conseils intéressants, non au lieu de ça je suis juger et descendu comme si mon projet ne valait rien, comment peut-on juger une personne que l'on connait même pas….

Enfin juste pour dire que je vous laisse entre vous,  et je vais me débrouiller de mon côté et rassurez vous que ce soit vous ou l'autre forum pour ca vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau, vous qui ne vous aimez pas vous e^tes exa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thesnake72

Ah et en plus ca bug !!!!!

Vous êtes exactement pareils, donc je me casse de ce forum de merde !!!!!! et je ne vous salue pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 20 heures, bernard a dit :

Ma curiosité a été récompensée ;)

Avec le temps on acquiert la patience …. pour certains 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Il y a 2 heures, thesnake72 a dit :

Ah et en plus ca bug !!!!!

Vous êtes exactement pareils, donc je me casse de ce forum de merde !!!!!! et je ne vous salue pas

si possible on reste polit ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vladec

@thesnake72 : si jamais tu reviens lire ce post, je te fais part de mon expérience....

Je suis photographe depuis plus de 15 ans et 3 livres photo "Ferrari" à mon actif (dont 1 pour un collectionneur connu et reconnu) - bientôt un 4eme sur les 70 ans Ferrari (Rallye, Maranello, fiesta,....) et d'autres projets à venir. Je fais moi-même les photos, je contacte les proprio, je leur expose mon projet et mes idées.... C'est plutôt bien accueilli par les proprios concernés ET il faut respecter ceux qui ne veulent pas (pas nombreux). 

D'ailleurs certains en redemande pour garder un souvenir de leurs autos (Ferrari ou autres - de routes ou sur circuit). 

Bon courage à toi. 

Et avis aux proprios (je suis dispo sur toute la France et au-delà et j'étudie avec sérieux vos demandes). 

A+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a une heure, Vladec a dit :

@thesnake72 : si jamais tu reviens lire ce post, je te fais part de mon expérience....

Je suis photographe depuis plus de 15 ans et 3 livres photo "Ferrari" à mon actif (dont 1 pour un collectionneur connu et reconnu) - bientôt un 4eme sur les 70 ans Ferrari (Rallye, Maranello, fiesta,....) et d'autres projets à venir. Je fais moi-même les photos, je contacte les proprio, je leur expose mon projet et mes idées.... C'est plutôt bien accueilli par les proprios concernés ET il faut respecter ceux qui ne veulent pas (pas nombreux). 

D'ailleurs certains en redemande pour garder un souvenir de leurs autos (Ferrari ou autres - de routes ou sur circuit). 

Bon courage à toi. 

Et avis aux proprios (je suis dispo sur toute la France et au-delà et j'étudie avec sérieux vos demandes). 

A+

 

Les proprios ne s'opposent pas aux photos (sauf cas exceptionnel, y a des cons dans tous les milieux et j'en connais) dans la mesure où le photographe n'en fait pas une mauvaise utilisation. :). Que tu monnaies tes livres, je trouve ça normal: tu as des frais, tu passes du temps..... Mais monnaies tu tes clichés ? C'est là dessus que j'avais mis le doigt.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Je viens d'acheter des clichés de mon auto avec nous à bord, au col du Stelvio. Je trouvais ces camionnettes postées au bord de la route incongrues. Eh bien aujourd'hui je suis content et ai payé pour des clichés de mon auto en haute définition,  les previews (avec immat...) étant en ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage
Le 19/07/2018 à 16:30, thesnake72 a dit :

Ah et en plus ca bug !!!!!

Vous êtes exactement pareils, donc je me casse de ce forum de merde !!!!!! et je ne vous salue pas

J'en ai tiré la même conclusion que vous.

Sur ce, si un livre sur l'Aventador, ou "Les supercars de la Miura à l'Aventador" vous tente, je pourrais vous envoyer quelques clichés de ma voiture (point trop commune) et je prendrai le temps nécessaire pour les réaliser, bien que photographe amateur, avec un soupçon de talent, je l'espère. Comme je ne suis pas mauvais en français, je pourrais aussi relire votre texte. Aider la jeunesse est une noble tâche, pour les anciens, mais tout le monde ne le comprend pas... surtout les imbéciles... nombreux ici. Je n'ai pas dit "trous du cul"... Et pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 15 heures, sturm59 a dit :

Les proprios ne s'opposent pas aux photos (sauf cas exceptionnel, y a des cons dans tous les milieux et j'en connais) dans la mesure où le photographe n'en fait pas une mauvaise utilisation. :). Que tu monnaies tes livres, je trouve ça normal: tu as des frais, tu passes du temps..... Mais monnaies tu tes clichés ? C'est là dessus que j'avais mis le doigt.

 

 

En quoi est ce gênant ou malvenu qu'un photographe monnaye ses clichés,même s'il est amateur ?

 

D'une part, personne n'est obligé d'acheter et ensuite, si la raison voudrait que ce soit parce qu'il tire bénéfice de la voiture d'autrui, je pense que cet argument ne tient pas! 

En effet, une photo à l'instar d'une oeuvre d'art (elles sont loin de l'être toutes mais on voit ici beaucoup de photographes talentueux qui prennent souvent de très belles photos et parfois même de photos exceptionnelles; enfin de mon point de vue d'une personne qui ne revendique autant talent en la matière), met en scène un objet, ici une voiture, dans une ambiance particulière, sous une lumière particulière, avec des effets ou non, etc, etc.

Bref, on est bien loin de l'objet lui même! 

Vous présentez Mona Liza à un peintre lambda, il n'en fera pas La Joconde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 59 minutes, dragon1964 a dit :

 

En quoi est ce gênant ou malvenu qu'un photographe monnaye ses clichés,même s'il est amateur ?

 

D'une part, personne n'est obligé d'acheter et ensuite, si la raison voudrait que ce soit parce qu'il tire bénéfice de la voiture d'autrui, je pense que cet argument ne tient pas! 

En effet, une photo à l'instar d'une oeuvre d'art (elles sont loin de l'être toutes mais on voit ici beaucoup de photographes talentueux qui prennent souvent de très belles photos et parfois même de photos exceptionnelles; enfin de mon point de vue d'une personne qui ne revendique autant talent en la matière), met en scène un objet, ici une voiture, dans une ambiance particulière, sous une lumière particulière, avec des effets ou non, etc, etc.

Bref, on est bien loin de l'objet lui même! 

Vous présentez Mona Liza à un peintre lambda, il n'en fera pas La Joconde !!!

Là, je ne suis pas d'accord avec toi. Sauf si le photographe est missionné car tout travail comme tout service doit être rémunéré.

 

Maintenant, j'arrête là car ça devient interminable.

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil
Le 17/07/2018 à 23:24, sturm59 a dit :

Vais me mettre à dos tous les photographes mais c'est quelque chose qui m'excède. Moi je partage mon bien et eux ne partagent pas leurs photos, vous trouvez ça équitable? les proprios ont des droits aussi, non? Donc s'ils vous donnent le droit de photographier ce qui leur appartient, pourquoi n'autorisez pas l'utilisation de vos photos par un autre?

si tu veux utiliser mes photos aucun soucis car tu me laissera utiliser ta voiture en échange... j'ai le sens du partage moi aussi ! :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 36 minutes, Aureil a dit :

si tu veux utiliser mes photos aucun soucis car tu me laissera utiliser ta voiture en échange... j'ai le sens du partage moi aussi ! :lol:

 

je n' y avais pas pensé ...ça me parait être une très bonne idée ça : 

ECHANGE : shooting personnalisé contre essai du vehicule :D ...idée à murir ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, Aureil a dit :

si tu veux utiliser mes photos aucun soucis car tu me laissera utiliser ta voiture en échange... j'ai le sens du partage moi aussi ! :lol:

 

Tu ne m'avais pas dit que tu étais malade en voiture ?

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 33 minutes, bernard a dit :

Tu ne m'avais pas dit que tu étais malade en voiture ?

;)

 

Moins quand il est au volant !! :D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 15 minutes, dragon1964 a dit :

 

Moins quand il est au volant !! :D ;)

C'est vrai ;) Il nous l'avait bien dit ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 9 heures, Aureil a dit :

si tu veux utiliser mes photos aucun soucis car tu me laissera utiliser ta voiture en échange... j'ai le sens du partage moi aussi ! :lol:

 

Quand tu veux. Suis très ouvert pour ça mon ami;). Du moment que tu la respectes, pas de souci.

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Le ‎21‎/‎07‎/‎2018 à 11:21, dragon1964 a dit :

[...]

Vous présentez Mona Liza à un peintre lambda, il n'en fera pas La Joconde !!!

Surtout aujourd'hui, vu qu'elle est décédée en 1542, ou peut-être 1551 (?), Lisa di Antonio Maria Gherardini; donc elle ne doit pas être facilement identifiable...

Par contre sa date de naissance est confirmée au 15 juin 1479.

 

(Juste pour égayer un peu le topic, hein...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0