0
camille

Bravo les bleus nous sommes tous avec vous

Messages recommandés

camille

Ici nous partageons tous la passion pour l'auto et quelle auto!  puisque que Ferrari nous fait rêver et occupe notre esprit en quasi permanence,  mais nous pouvons en ce moment, aussi jeter un regard ailleurs..vers autre chose qui me fait vibrer sans être un aficionado. Il se lève un élan qui rapproche, unit, rend heureux, et amène plus de patriotisme, je veux parler du foot et des performances réalisées par notre jeune et sympathique équipe, staff compris. 

j'aimerais savoir si vous aussi vous partager mon engouement et l'interêt qu'elle suscite?

 

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

En effet, un groupe solide, jeune, un bon esprit, des joueurs qui reversent leurs primes d équipe de France aux associations, de l'humilité. Une belle image du football et c est bien souvent trop rare. Deschamps doit y être pour beaucoup aussi. Je me régale devant leurs matchs , ça faisait bien longtemps que j avais pas vu un match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 22 minutes, camille a dit :

Ici nous partageons tous la passion pour l'auto et quelle auto!  puisque que Ferrari nous fait rêver et occupe notre esprit en quasi permanence,  mais nous pouvons en ce moment, aussi jeter un regard ailleurs..vers autre chose qui me fait vibrer sans être un aficionado. Il se lève un élan qui rapproche, unit, rend heureux, et amène plus de patriotisme, je veux parler du foot et des performances réalisées par notre jeune et sympathique équipe, staff compris. 

j'aimerais savoir si vous aussi vous partager mon engouement et l'interêt qu'elle suscite?

 

Oulahhh...

Moi je veux bien en causer, mais c'est formellement interdit. ..

 

 

Chapitre 12

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 5 minutes, geo27 a dit :

Oulahhh...

Moi je veux bien en causer, mais c'est formellement interdit. ..

 

 

Chapitre 12

 

 

Tu as tout a fait raison Georges. Je n'ai pas vu ni lu l'art 12. Mais sans citer le foot on peut peut être, si @Franck nous y autorise, parler et échanger sur les effets du comportement de nos petits gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Très bon matche des deux équipes , malheureusement , il fallait un vainqueur :)

Mais ce soir je suis content que les anglais soit battus par la Croatie , car ils n'ont pas joué le jeu franchement contre la Belgique lors des poules de qualifications , car ils préféraient rencontrer la Suède et cas de victoire le vainqueur de Croatie URSS que de se retrouver de l'autre côté du tableau avec le Brésil et la France !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Si la France devient champion du monde dimanche, pendant quelques semaines  c'est liesse populaire et râles au vestiaire! Les français vont tout oublier même le 80 km/h.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin
Il y a 14 heures, camille a dit :

Si la France devient champion du monde dimanche, pendant quelques semaines  c'est liesse populaire et râles au vestiaire! Les français vont tout oublier même le 80 km/h.

B)

certe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

Bon, on n'a pas le droit mais allez les bleus ! Moi qui habite à 50m de la place de l'Etoile je peux vous dire qu'avant-hier c'était la grosse fiesta dans le quartier, j'ai rajeuni de 20 ans c'était top. J'ai mis ma fille sur mes épaules et je lui ai montré ce que j'avais vécu et ressenti en 98; et du haut de ses 10 ans elle a adoré. Pour ça le sport est magique.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 15 heures, camille a dit :

Si la France devient champion du monde dimanche, pendant quelques semaines  c'est liesse populaire et râles au vestiaire! Les français vont tout oublier même le 80 km/h.

Et la hausse des tarifs sur aout et septembre de X% comme chaque année....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
il y a 40 minutes, Eric77 a dit :

Et la hausse des tarifs sur aout et septembre de X% comme chaque année....

 

Comme tu le dis c'est chaque année donc autant profiter des bons moments qui nous sont proposés par ailleurs ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Cette équipe plait, me plait. J' ai écouté parler certains joueurs  et franchement nous sommes loin très loin de ceux que nous avions connu il y a à peine quelques années. Quel bon en avant..je les trouve humbles, généreux, solidaires..ils chantent notre hymne, ils montrent une bonne éducation..ça change il était temps et tant mieux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Il y a 23 heures, camille a dit :

Ici nous partageons tous la passion pour l'auto et quelle auto!  puisque que Ferrari nous fait rêver et occupe notre esprit en quasi permanence,  mais nous pouvons en ce moment, aussi jeter un regard ailleurs..vers autre chose qui me fait vibrer sans être un aficionado. Il se lève un élan qui rapproche, unit, rend heureux, et amène plus de patriotisme, je veux parler du foot et des performances réalisées par notre jeune et sympathique équipe, staff compris. 

j'aimerais savoir si vous aussi vous partager mon engouement et l'interêt qu'elle suscite?

 

Moi, j'aime bien tes intervention, "Camille", mais le foutebale... Noooon ! Pitié ! :(

 

Y vont encore nous bassiner pendant 20 ans avec ça s'ils gagnent.. Je comprends pas qu'on puisse porter en héros des pousse ballons qui gagnent des millions, ( alors que tant de millions de gens se tuent à la tâche sans vivre décemment) qui ne vivent pas sur la même planète que nous, qui ne produisent finalement rien pour faire avancer le monde... C'est indécent, dans le monde actuel, je trouve !^_^

 

Le patriotisme, je l'ai connu durant 15 ans, et c'était autre chose.. 

 

Bon, je vais me faire défoncer la tronche, mais c'est pas grave, je l'ai dit.. :D

 

Allez y les gars, défoulez vous :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

en avant première , le match de dimanche   :D

 

ça a marché jusqu'a maintenant , il y a pas de raison ...

 

Les-foot-furieux-tome-1-cda9c.jpg.e1957a2a4a4ef416f33ed9c6f6b4d7c2.jpg

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 49 minutes, f360cs a dit :

Moi, j'aime bien tes intervention, "Camille", mais le foutebale... Noooon ! Pitié ! :(

 

Y vont encore nous bassiner pendant 20 ans avec ça s'ils gagnent.. Je comprends pas qu'on puisse porter en héros des pousse ballons qui gagnent des millions, ( alors que tant de millions de gens se tuent à la tâche sans vivre décemment) qui ne vivent pas sur la même planète que nous, qui ne produisent finalement rien pour faire avancer le monde... C'est indécent, dans le monde actuel, je trouve !^_^

 

Le patriotisme, je l'ai connu durant 15 ans, et c'était autre chose.. 

 

Bon, je vais me faire défoncer la tronche, mais c'est pas grave, je l'ai dit.. :D

 

Allez y les gars, défoulez vous :lol:

Tu sais quoi....je suis d'accord avec toi car je ne suis pas très fan de football mais là ces petiots me font plaisir et pour une fois ça nous éloigne des préoccupations quotidiennes. Je comprends qu'ils puissent faire rêver des millions de personnes et si leurs succès les rends heureux, moi ça me va.;).

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
il y a 2 minutes, camille a dit :

Tu sais quoi....je suis d'accord avec toi car je ne suis pas très fan de football mais là ces petiots me font plaisir et pour une fois ça nous éloigne des préoccupations quotidiennes. Je comprends qu'ils puissent faire rêver des millions de personnes et si leurs succès les rends heureux, moi ça me va.;).

Tu es bon et bienveillant, je te pardonne ! ;):D

 

Par contre, j'aimerai bien voir s'ils seraient aussi heureux avec 5 ou 10 000 balles par mois.. :lol:( ce qui en soi représente déjà un gros salaire  pour pratiquer une activité sportive que l'on adore, à l'instar de l'athlétisme, toutes ces disciplines qui demandent un réel sacrifice de tout les instants pour récolter quasi peanuts..).

 

Mais je saisi très bien le fond de ta pensée, tu es un homme bien ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, f360cs a dit :

Tu es bon et bienveillant, je te pardonne ! ;):D

 

Par contre, j'aimerai bien voir s'ils seraient aussi heureux avec 5 ou 10 000 balles par mois.. :lol:( ce qui en soi représente déjà un gros salaire  pour pratiquer une activité sportive que l'on adore, à l'instar de l'athlétisme, toutes ces disciplines qui demandent un réel sacrifice de tout les instants pour récolter quasi peanuts..).

 

Mais je saisi très bien le fond de ta pensée, tu es un homme bien ! 

ha ! tu avais remarqué..merci de le reconnaitre:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83

 En tout cas si on gagne, c’est bon pour le moral des Français… Comme en 98 !!!

 

Le monde a les yeux tournés vers la France, et cette Fois pour la bonne cause…  il ne faut pas oublier qu’il y a  deux ans quasiment jour pour jour la France était frappée par l’ attentat de Nice le 14 Juillet...  

 

 Ça fait plaisir de voir aujourd’hui tous le pays unis  quelque soit la cause .... 

 Le football je pense est la seule manifestation qui réunit autant de monde...

 

Soyons fiers de nos petits bleus Qui vont tout faire pour nous donner cette deuxième étoile que nous attendons depuis 98…

 

Et moi aussi je l’aime cette équipe...  ils font tous plaisir à voir ....

 

Allez les Bleus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

c'est un moment magique comme seul le sport de haut niveau peut procurer...savourons ce moment sans arrière pensée ! et peu importe sur quoi se fait l'unité nationale pourvu qu'elle se fasse ;) 

 

Ps je déteste le foot :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Bon suis pas trop foot aussi mais après le défilé du 14 juillet hier suis tout de même prêt pour ce soir :lol::lol:

65E6D7A4-56D7-486E-85C2-3C0BCADDB048.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

ça aurait quand meme une autre gueule une modena avec le drapeau de la squadra, tant pis, on attendra encore un peu pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0