0
Eric77

Mclaren 650S & Spider Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Eric77
Il y a 12 heures, Square a dit :

Je crois que je suis amoureux de la remorque...

F0680F15-F202-4C7A-B922-E050EF310E0D.jpeg

Garde la remorque,et moi,je prends la 650 :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Salut et bravo pour ta nouvelle acquisition qui complétera à merveille ta superbe 458 Spider ( superbe config !!! )

Juste une petite question : n’etais tu pas tenté plutôt par une 570 S Spider plus moderne voir plus fun à conduire mais moins performante ( quoique ) ? Mais d’un autre côté le prix de cette 650 était plus que motivant. 

A très bientôt pour une nouvelle balade dominicale en vallée de chevreuse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
Il y a 3 heures, ceflotron a dit :

Salut et bravo pour ta nouvelle acquisition qui complétera à merveille ta superbe 458 Spider ( superbe config !!! )

Juste une petite question : n’etais tu pas tenté plutôt par une 570 S Spider plus moderne voir plus fun à conduire mais moins performante ( quoique ) ? Mais d’un autre côté le prix de cette 650 était plus que motivant. 

A très bientôt pour une nouvelle balade dominicale en vallée de chevreuse. 

Il y a beaucoup de débats sur l'apport de la suspension des super series vs sport series sur MCL life... j'avoue que c'est un des points qui m'a fait choisir la mienne, bien que je n'aie jamais roulé dans une 570...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

J'avoue que je ne sais pas bien comparer. J'aime la 650S depuis sa sortie, même si elle reste une évo de la MP4 sur bien des aspects.

Mais l'aérofrein, les suspensions actives, la puissance et le tarif ont fini de me convaincre.

 

Softclose doors installées !

Lundi, elle prend la route pour Monaco depuis Glasgow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 2 minutes, Square a dit :

J'avoue que je ne sais pas bien comparer. J'aime la 650S depuis sa sortie, même si elle reste une évo de la MP4 sur bien des aspects.

Mais l'aérofrein, les suspensions actives, la puissance et le tarif ont fini de me convaincre.

 

Softclose doors installées !

Lundi, elle prend la route pour Monaco depuis Glasgow.

 

Oui juste dommage qu’ils n’aient  pas restylé l’arrière sur la 650. Sinon superbe auto tout point de vu,  et au prix où tu la touches faut pas se priver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

En route pour chez mon peintre pour corriger les petits impacts sur le passage de roues arrières non protégés par le film. Ça gâche le truc. Ensuite elle remontera donc avec plaisir pour une balade.

D997FCF2-4ED2-4AEF-883F-A2E435A5016C.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Spider de 2016/ 28 500 km / 97 800 €?fake ? je pense qu'il a fait Beaucoup de circuit avec ....

https://www.2ememain.be/autos/mclaren/650s-spider/2016-mclaren-650s-coupe-489253333.html


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 15 minutes, 430 a dit :

Eric , as tu son numéro de telephone ?;)

 

1/J'e n'ai pas le N° de tel,et de  2 , j'ai toujours mon auto a vendre:P.

 

Depuis hier soir j'ai eu trois nouvelles offre de reprise:D ,M4, Maserati Stradal ,et une rs3... putain j'ai dit dans mon annonce,reprise possible en spider lambo ou Mcl....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Spider 2 200 KM /159k€  en vente en Espagne depuis très longtemps  (plus d'un an )

@430 toi qui parle très bien la langue Espagnole:lol: elle est pour toi ;)

 

 

 

 

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Eric pas en noir pour moi une Mac c est orange, vert ou jaune voir eventuellement blanche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

Dommage, elle est bien équipée, il y a même une option « Attache remorque » dans la liste des équipements :D

si si...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, 430 a dit :

Eric pas en noir pour moi une Mac c est orange, vert ou jaune voir eventuellement blanche ;)

Orange ou jaune pour moi aussi :wub: par contre pas de blanc pour moi ( je la trouve fade:mellow: ),j'ai refusé un deal la semaine dernière contre une 650 spider blanche...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onfray
Le 24/01/2019 à 16:55, Square a dit :

Et c’est un coupé pas un spider.

Bonjour Square,

je souhaiterai connaître tes impressions de ressenti entre ta 458 et ta nouvelle 650s, en comportement châssis, latence à l'accélération, poussée d'accélération

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

Bonjour,

 

je ne peux pas vous dire car je n’ai pas encore fait un mètre avec l’auto. A paris, on enchaine un temps alternant neige fondue et routes salées ou pluies abondantes et comme l’auto sort de detailing je dois avouer que j’attends qu’il fasse un peu meilleur pour la sortir. Je vous dirai mes impressions promis. Je prévois de rouler avec à Dijon F1 en mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0