0
lambo go

Sortie Lubéron le 28/07

Messages recommandés

lambo go

Salut à tous, avec l'association nous avons décidé de proposer une petite sortie cet été entre deux rassemblements. Elle se déroulera donc le samedi 28 juillet, au programme :

- rendez vous à coté d'Aix en début de matinée

- direction l'usine de fruits confits d'Apt

- petite visite de l'usine

- puis direction Vachère pour déjeuner dans une petite ferme auberge ( c'est une cuisine simple mais avec des produits de très bonne qualité, ça vaut vraiment le détour ) 

- Enfin ce fera le retour sur Aix en milieu d'après midi

 

C'est donc un parcours d'environ 150km qui vous attend composé de nombreuses routes toutes plus belles les unes que les autres :lol:

Coté tarif ce sera 40 euros par personnes.

 

Nous limitons à 15 le nombres d'autos, la moitié des places sont déjà prisent cependant nous n'avons encore aucune Ferrari :o donc je compte sur vous pour changer ça ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'ai vu l'annonce mais je ne sais pas si je serai dispo, en plus j'aime bien sortir avec des gens que je connais déjà et là on ne sait pas qui y sera ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode
il y a 27 minutes, lambo go a dit :

Si PhilM vient pas moi je viens pas...

Non j'déconne :D 

Je serai sur Cavalaire le 28/07, pas possible pour moi mon p'tit Lambo. Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 3 heures, Exode a dit :

Si PhilM vient pas moi je viens pas...

Non j'déconne :D 

Je serai sur Cavalaire le 28/07, pas possible pour moi mon p'tit Lambo. Désolé.

ah, du coup je vais peut-être y aller alors :lol:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 5 heures, philM a dit :

j'ai vu l'annonce mais je ne sais pas si je serai dispo, en plus j'aime bien sortir avec des gens que je connais déjà et là on ne sait pas qui y sera ...

pareil en tous points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 5 heures, philM a dit :

j'ai vu l'annonce mais je ne sais pas si je serai dispo, en plus j'aime bien sortir avec des gens que je connais déjà et là on ne sait pas qui y sera ...

 

il y a 7 minutes, camille a dit :

pareil en tous points.

 

Vous êtes de grand timide ou quoi ? :o:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 5 minutes, Eric77 a dit :

 

 

Vous êtes de grand timide ou quoi ? :o:D

ben peut être un peu quand même:D Il y aura plein d'autos et presque pas de Ferrari et ça vois tu ça me gratouille un peu d'être à ce point dilué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, camille a dit :

ben peut être un peu quand même:D Il y aura plein d'autos et presque pas de Ferrari et ça vois tu ça me gratouille un peu d'être à ce point dilué...

Bah ou est le pb ? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

Bah ou est le pb ? 

je sais pas où il est mais ça m'embête...j'y peux rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

on est toujours content de rencontrer de nouvelles personnes mais quand j'ai un peu de temps à moi j'aime également voir les gens que j'apprécie


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 8 minutes, camille a dit :

je sais pas où il est mais ça m'embête...j'y peux rien!

Il faut de la mixité :P:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

si ça se trouve c'est que des potes à @lambo go, y'a 2 vélo, 1 scooter, une paire de rollers et une clio campus :lol:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Il n'y a rien de prévu  pendant la semaine du 10 au 16 /09 ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Alors pour les mauvaises langues pour l'instant on a : Mc laren 720S, Mercedes SLS, Aston martin DB9 gt volante, Porsche 991 turbo s cab et d'autres :D

Bref ils nous manque des italiennes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Demande à Guillaume il a une 500 abarth, moi je bosse, sorry ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beachvista
Le 09/07/2018 à 13:26, lambo go a dit :

Bonjour @lambo go. Desolé pour cette réponse tardive mais j'étais a New York et je viens juste de rentrer. Je suis partant pour cette sortie 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 7 heures, Beachvista a dit :

Bonjour @lambo go. Desolé pour cette réponse tardive mais j'étais a New York et je viens juste de rentrer. Je suis partant pour cette sortie 

 

Super, je t'envoi un MP ^_^

Je commençais à me dire que les Ferrari avaient peur de venir se comparer à la 720s :P

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beachvista
Il y a 4 heures, lambo go a dit :

Super, je t'envoi un MP ^_^

Je commençais à me dire que les Ferrari avaient peur de venir se comparer à la 720s :P

@lambo go, Tout d'abord merci pour l'organisation de cette sortie. Ce sera avec grand plaisir que je me joindrai à vous et si en plus c'est dans le cadre de votre association ... Comme je viendrai de Monaco et vu que le rassemblement est à 9h, j'arriverai le 27 au soir. Avez vous quelques hotels à me conseiller près de Rognes sinon pas de pb je peux chercher sur Internet. au plaisir de vous rencontrer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 18 minutes, Beachvista a dit :

@lambo go, Tout d'abord merci pour l'organisation de cette sortie. Ce sera avec grand plaisir que je me joindrai à vous et si en plus c'est dans le cadre de votre association ... Comme je viendrai de Monaco et vu que le rassemblement est à 9h, j'arriverai le 27 au soir. Avez vous quelques hotels à me conseiller près de Rognes sinon pas de pb je peux chercher sur Internet. au plaisir de vous rencontrer. 

Alors il y a pas mal d’hôtels sympa autour d'Aix :  dans l’extrême luxe il y a https://www.villalacoste.com/ avec un restaurant gastronomique tenue par le chef Gerard Passédat, sinon il y a l’hôtel http://www.hotelpigonnet.com/fr/ qui est vraiment très bien et dans le centre d'Aix. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beachvista
il y a 48 minutes, lambo go a dit :

Alors il y a pas mal d’hôtels sympa autour d'Aix :  dans l’extrême luxe il y a https://www.villalacoste.com/ avec un restaurant gastronomique tenue par le chef Gerard Passédat, sinon il y a l’hôtel http://www.hotelpigonnet.com/fr/ qui est vraiment très bien et dans le centre d'Aix. ;)

@lambo go. Merci je viens juste de réserver à la Villa donc je serai bien parmi vous le 28. Bonne soirée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0