0
Claude lecomte

Commande ouverture des portes Ferrari Mondial QV 83

Messages recommandés

Claude lecomte

Les commandes d'ouverture des portes gauche et droite sont "rafistolées", les palettes sont cassées et ont été remplacées par une pièce en aluminium.

Ces commandes ont elles été posées sur d'autres voitures ,

Bien cordialement à tous et...bonnes vacances.

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Oh la oh la Claude, keep cool, peace. Qu'est ce qui t'arrive? T'as l'air tellement énervé qu'on ne comprend même pas ce que tu veux dire. :blink: Reprends depuis le début, calmement et dans l'ordre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 10 heures, sturm59 a dit :

Oh la oh la Claude, keep cool, peace. Qu'est ce qui t'arrive? T'as l'air tellement énervé qu'on ne comprend même pas ce que tu veux dire. :blink: Reprends depuis le début, calmement et dans l'ordre :D

Je crois comprendre qu'il nous demande si d'autres voitures ont reçu le même système d'ouverture des portes, pour l'interchangeabilité des pièces. Je ne comprends pas bien ce qu'il appelle "palette", mais je n'ai pas le système d'ouverture des portes de la "Mondial" en tête. Enfin, ça ne doit pas être impossible à trouver; Claude, as-tu regardé chez Eurospares, Cheval cassé, etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

ce systeme là..

 

366_3.jpg.8c237d69aa75bf142532444996ba6af6.jpg

 

je me rappelle pas l'avoir vu ailleurs .

mais ça doit se trouver assez facilement


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude lecomte

Bonjour à tous, 

Quelle rapidité de réponse, oui, c'est bien ce système, les "palettes" (levier qui permet d'ouvrir la porte) est cassé à gauche comme à droite. Très difficile à trouvèrent occasion, je vais essayer sur Eurospares.

J'essaye de remettre en ordre cette Mondial que j'ai acheté à un ami qui malheureusement s'est tué avec son avion quelques semaines plus tard.

Encore merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0