0
jeanluc.dfc

Présentation d’un futur rouge...

Messages recommandés

camille
il y a 40 minutes, mimix a dit :

hello hello

tu sais qu il est toujours d'actualité d'éviter de mettre les points de rdv directement sur le forum :ph34r::P

La diva s'en fout..il a dû garder des contacts puissants et ne crains pas les bleus:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Bonjour et bienvenue sur le forum...

 

Comme certains ici, la Calif' n'est pas ma tasse de thé mais l'essentiel ait que tu ais trouvé la voiture qui te convienne, et là est bien l'essentiel, quoiqu'en disent les autres !!!!

Au plaisir de se rencontrer puisque nous ne sommes pas loin l'un de l'autre. Parti comme nous le sommes, on pourra créer un "club dans le club" avec les gens du 26-84.

 

 


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanluc.dfc
Il y a 1 heure, David 84 a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum...

 

Comme certains ici, la Calif' n'est pas ma tasse de thé mais l'essentiel ait que tu ais trouvé la voiture qui te convienne, et là est bien l'essentiel, quoiqu'en disent les autres !!!!

Au plaisir de se rencontrer puisque nous ne sommes pas loin l'un de l'autre. Parti comme nous le sommes, on pourra créer un "club dans le club" avec les gens du 26-84.

 

 

Avé plaisir ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
Il y a 3 heures, David 84 a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum...

 

Comme certains ici, la Calif' n'est pas ma tasse de thé mais l'essentiel ait que tu ais trouvé la voiture qui te convienne, et là est bien l'essentiel, quoiqu'en disent les autres !!!!

Au plaisir de se rencontrer puisque nous ne sommes pas loin l'un de l'autre. Parti comme nous le sommes, on pourra créer un "club dans le club" avec les gens du 26-84.

 

 

c'est vrai que le 13 c'est loin ;), alors le 9.09 t'es dispo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Oui

..no problemo par  mp...

.

par

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le Monday, August 06, 2018 à 15:55, jeanluc.dfc a dit :

Chépa, une marque avec un cheval mais pas de Stuttgart...

Je ne connais pas les arcanes du forum (pas pris le temps encore de "plonger" dans les divers posts) et les différences d'appréciation entre une Calif et une 488 pour les puristes... Perso aujourd'hui la Calif correspond à un choix "raisonnable", en terme de rapport encombrement/capacité de chargement - golf...-/mix coupé cab, et 2+2 car j'ai des enfants encore jeunes qui adorent faire un tour de manège la tête au vent... et pour l'usage que JE lui réserve, car je ne saurais que faire d'une FF (pas cab...) ou d'une 599, 488 (strictes 2 places et pas de chargement possible pour la 488).

Après il y avait la Portofino mais le tarif neuf pique un peu, aujourd'hui j'ai d'autres sujets en parallèle pour dépenser mes ronds, dont je ne dispose pas encore sans limitation !! :D

Et perso je suis très loin d'utiliser les 560 poneys de la Calif, quand déjà les 400cv de mon ex 991 ne me servaient pas, surtout après être passé 2 fois au tribunal suite à des grands excès de vitesse...

Alors bon, si la Calif n'est pas pour toi le modèle qui incarne la marque, ben aucun souci pour moi, perso elle me va parfaitement et suis ravi de mon achat depuis 1 semaine, au point d'aller tous les jours au taf avec, avant de partir dans le SO taper des balles pour la semaine, ce que je n'aurais pas pu faire avec la 91 ! B) Et j'ai d'autres jouets plus ou moins exclusifs (et plus ou moins anciens aussi), pour varier les plaisirs.

La bagnole est toujours une affaire subjective à mon humble avis, et il y a autant de passionnés différents que de modèles dans les catalogues des constructeurs :)

Choix respectable...chacun voit "midi a Sa porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Le 06/08/2018 à 15:55, jeanluc.dfc a dit :

La bagnole est toujours une affaire subjective à mon humble avis, et il y a autant de passionnés différents que de modèles dans les catalogues des constructeurs :)

 

C’est juste :

ils ont le Cayenne et le Macan chez Porsche alors effectivement pourquoi pas le California T 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0