0
jeanluc.dfc

Présentation d’un futur rouge...

Messages recommandés

jeanluc.dfc

Bonsoir tous ;-)

Bon bah voilà, j’arrive parmi vous et je commence à découvrir comment est structuré le forum (ça semble toujours un peu compliqué au départ nan ? ;-))

Donc suis du 26 (la Drôômme...), vallée du Rhône et à 2 pas du Vercors et de l’Ardèche, de quoi se promener sur des spéciales mythiques du MC !

Amateur de jolies voitures, j’ai commencé par une 993 Carrera 2, puis une 997 4S (je vais me faire lapider à écrire ça nan ?), puis à présent une 991 Targa 4S. Avec aussi quelques anciennes (2,4E, 914, 3,2 Targa, et aujourd’hui encore une 2,2E Targa).

Accessoirement aussi une 2002 tii pour quelques rallyes régul dans le coin, et en gardiennage une 205 1,9 Gti et une Z3M coupé.

Voilà j’ai fait le tour je crois ! ;-)

Évidemment je traverse depuis le 911.net, car il paraît qu’un jour il faut goûter aux jouets signés de la SF, histoire de ne pas mourir (complètement) c-n ! 

D’où mon inscription de ce jour, avec un besoin de conseils pour un achat proche (ben quoi... autant en profiter dès les congés en Août !).

 

Pour tout vous dire j’hesite entre 2 modèles antagonistes, capables de transporter accessoirement du matériel de golf (pas très pratique dans la 991, même en rabattant les sièges arrières, ça touche de partout !).

Je trouve la FF superbe, mais j’ai peur de regretter le côté decouvrable de ma Targa... et suis pas sûr que le coffre de la Calif puisse recevoir 2 sacs de golf... que de soucis hein ! 

 

Preneur de vos conseils éclairés, même si le choix paraît certainement kafkaïen !

Jean-Luc ;-)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Bienvenue Jean-Luc.dfc,

normalement pas de problème pour le golf :

 

 

 

 

 

 

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par Stradale V8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanluc.dfc
il y a 15 minutes, Stradale V8 a dit :

Bienvenue Jean-Luc.dfc,

normalement pas de problème pour le golf :

 

 

 

 

 

 

image.jpeg

image.jpeg

Voilà une réponse constructive ! Appelé un vendeur (garage dans le Sud) aujourd’hui qui n’a pas su me répondre pour la Calif (il ne savait pas comment basculer les dossiers pour vérifier le passage...).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

@jeanluc.dfc bienvenue 

FF plus spacieuse c’est clur comme dirait l’autre 

pour la California , un sac passe ss pb , pour le second tt dépend du sac, la largeur de l’ouverture depuis dossiers arrières doit pas dépasser 550 mm pour moi

, pas la voiture ss la main actuellement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Bienvenue Jean-Luc.

 

Nous sommes nombreux à être passés par le 911net auparavant. ;)

Tu ne devrais donc pas recevoir trop de pierres, malgré ton passé douteux ! :D 

 

Bonne reflexion et bonnes recherches surtout. ;) 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanluc.dfc
Il y a 8 heures, Calif38 a dit :

@jeanluc.dfc bienvenue 

FF plus spacieuse c’est clur comme dirait l’autre 

pour la California , un sac passe ss pb , pour le second tt dépend du sac, la largeur de l’ouverture depuis dossiers arrières doit pas dépasser 550 mm pour moi

, pas la voiture ss la main actuellement 

Merci de ton retour (on se tutoie sur ce forum ou on reste au vouvoiement d'ailleurs ?), après est-ce que le sac passe en travers sur les sièges arrières, au cas où les 2 sacs ne passeraient pas dans l'ouverture de la trappe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

bienvenue a toi ,bonne recherche pour ta future rouge.

tu peux le remarquer dans les réponses ,le tutoiement et le

bien venu sur Ferrarista;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

il y a une version de la calif sans les strapontins  (plutôt rare)

 

a savoir si les sacs passent en largeur  ?

y a t il tjrs la trappe ?

 

5b3c6b6502ec8_FerrariCaliforniaTrearseats.thumb.jpg.1ea78f14a5fd74731b80b016451d3054.jpg

 

 

trouvé ..:)

 

Ferrari_California_T_sn-ZFF77XJB000201008_2015_F_of_SF_FMM0272.thumb.jpg.83f586528c44c4ee57853c6edcc05064.jpg

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84
Il y a 7 heures, guillaume84 a dit :

salut et bienvenue

 

 

@alex84 tu l’as sous la main pour regarder

Jai testé, en prenant une longueur moyenne d'un sac de golf.  Il rentre uniquement avec la banquette rabattue comme sur la photo plus haut. Possible de le mettre en travers sur les 2 petits sièges arriere mais cela risque d'abimer le repose coude au milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanluc.dfc

Ok merci les gars, je vois que chacun a tenté d'apporter sa pierre à l'édifice ! :P

 

Plus qu'à commencer à chercher un modèle bien configuré, pas trop kilométré et évidemment pas cher hein ! :D:D

 

Je penche pour une T (je trouve l'arrière moins "pire" que la 1ère version), je trouve que le rouge lui va pas mal (alors que je préfère une FF dans une couleur plus passe-partout par exemple !), les arches et toit noir affinent la ligne... Bon, si vous avez ça au fond de votre garage sur une étagère, je peux vous débarrasser !! Je le trouve sympa moi le nouveau !! :D

 

Ah oui, oublié de vous dire qu'il me la fallait avant le 10 Août aussi, histoire de la baptiser sur les routes basques...B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanluc.dfc
Il y a 3 heures, grhum a dit :

@Nemrod91    , on t'appelle ....   :D

 

 

 

Oué mais à tout prendre je vise une T, comme précisé dans mon message précédent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
à l’instant, jeanluc.dfc a dit :

Oué mais à tout prendre je vise une T, comme précisé dans mon message précédent :)

 

deja que tu arrive de chez popo .

 

si en + , tu cherche une calif sous respiration artificielle ...  :D  :D 

 

tu cumule :lol:

 

 

 

bonne recherche  ;)

 

Ps:  il y a celle de tes rêves chez gauduel   (mais une 2017 qui pique )

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanluc.dfc
il y a 9 minutes, grhum a dit :

 

deja que tu arrive de chez popo .

 

si en + , tu cherche une calif sous respiration artificielle ...  :D  :D 

 

tu cumule :lol:

 

 

 

bonne recherche  ;)

 

Ps:  il y a celle de tes rêves chez gauduel   (mais une 2017 qui pique )

 

Il y en a même 3 si je ne m'abuse (une grise, une rouge et une bleue). Après je ne sais pas qui fait les photos, faudrait lui payer un stage chez Kodak, notamment pour les photos de l'intérieur des caisses... Sont gonflés de présenter des tofs toutes floues, pas très vendeur je trouve mais ce doit être mon côté vieille France... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 30 minutes, jeanluc.dfc a dit :

Il y en a même 3 si je ne m'abuse (une grise, une rouge et une bleue). Après je ne sais pas qui fait les photos, faudrait lui payer un stage chez Kodak, notamment pour les photos de l'intérieur des caisses... Sont gonflés de présenter des tofs toutes floues, pas très vendeur je trouve mais ce doit être mon côté vieille France... :D

 

si la qualité des photos te choque , on va bien rigoler de ton feedback après la visite alors ....  :lol:

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanluc.dfc
Il y a 11 heures, grhum a dit :

 

si la qualité des photos te choque , on va bien rigoler de ton feedback après la visite alors ....  :lol:

 

 

En gros ce n'est même pas la peine d'y passer ?

Sont aussi compétents que certains CP ?? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

comme partout ,  on aime ou on déteste .

a chacun de se faire son idée .^_^

 

maintenant , ils ont des califs en stock , ça vaut le coup d'y passer et tenter d'en essayer une .

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanluc.dfc

Bon ben c’est fait les coupaings, Calif réservée pour le 31/07 et 91 Targa vendue !

J’ai opté pour celle qui était à vendre sur LBC chez Audi Lyon, 70 k€ d’options (là j’ai compris que Porsche avait encore du retard...), 11 000 km et 1ere main.

A suivre donc !

 

F5634C28-F6F3-49F7-892D-AC0D311968C9.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

Cool.

Dans le genre rapide dis donc ! :D

 

Juste a temps pour venir a la sortie de mimix debut septembre ..

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ma!!! veramente una belissima macchina, !!!!! bonjour bienvenue, également en Drôme aussi très au sud limite 84- hâte de faire connaissance: une splendide auto parfaite pour venir nous rejoindre dans les Alpilles début septembre, cheveux au vent, lors de la virée de l'ami mimixB), bien amicalement-

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, jeanluc.dfc a dit :

Bon ben c’est fait les coupaings, Calif réservée pour le 31/07 et 91 Targa vendue !

J’ai opté pour celle qui était à vendre sur LBC chez Audi Lyon, 70 k€ d’options (là j’ai compris que Porsche avait encore du retard...), 11 000 km et 1ere main.

A suivre donc !

 

F5634C28-F6F3-49F7-892D-AC0D311968C9.jpeg

Félicitations :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0