0
Chiamani

Dépose tableau de bord Ferrari 400

Messages recommandés

Chiamani

Alors voici quelques nouvelles !

L’interieur de La 400 est presque terminé !:) Et après presque 5 mois sans démarrer elle est repartie au quart de tour B).

Il reste les PADS à coudre sur les tapis de sol. Je pense reprendre les anciens qui sont en très bon état. Mais si vous avez une adresse pour des Pads neufs why not ;).

Il reste également l’autoradio à trouver et certaines pièces en alu à retraiter. 

Prochaine étape,  detailling complet de l’exterieur (défauts de vernis, aspect peau d’orange, chromes,...) et refaire les jantes. 

Puis retour chez mon garagiste pour refaire le point sur le compartiment moteur qui sera la prochaine grosse étape. 

Enfin si quelqu’un d’entre vous saurait où trouver une clé pour filtre à huile datant de 1979 (je sais qu’il y a des connaisseurs ;)). C’est cet outil qu’il me manque et sur eBay je trouve tout un tas de clés mais toutes différentes les unes des autres donc difficile de s’y retrouver. 

Place aux photos ... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 2 heures, Chiamani a dit :

Aujourd’hui  :wub:

A89B913D-84EA-475A-9737-8CA373202A31.jpeg

FF73DC32-FCD0-4B44-9F9F-B66FE0063824.jpeg

0DEEAE39-2D76-4524-98DC-D296C4724E81.jpeg

 

F887B140-BE13-46E7-816E-5A82059BA2CD.jpeg

F3AFF025-B601-434D-9B93-E1A90BAD7F91.jpeg

J'en  connais un  lorsqu'il  va voir les photos va être  nostalgique et satisfait que tu en prennes soins. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiamani

En tout cas j’essai de faire le nécessaire :) même si je sais qu’il reste pas mal de boulot  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiamani

Merci ! :)

 Ce post n’a pas de prétention et relate simplement ma petite expérience concernant la 400 qui est peu représentée. 

Certains sur le forum ont bien plus d’expérience et de connaissance sur  cette voiture. Ils se reconnaîtront ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galbert

Excellent travail  

Je savais bien qu' avec toi elle serait entre de bonnes mains .

Pour cette clef pour les filtres à huile , j'ai cherché tout le temps que j'avais la 400 . Même en Italie lors de mes différents voyages  .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiamani
Il y a 7 heures, galbert a dit :

Excellent travail  

Je savais bien qu' avec toi elle serait entre de bonnes mains .

Pour cette clef pour les filtres à huile , j'ai cherché tout le temps que j'avais la 400 . Même en Italie lors de mes différents voyages  .

 

Salut Christopher !

J’essaie de faire au mieux à mon petit rythme. Ces mamies demandent beaucoup d’attention :).

 Pour la clé je n’ai pas dit mon dernier mot ;) . Cela sera dur mais j’espère bien finir par trouver une clé originale.

Il y a 5 heures, joel a dit :

je vient de voir ce post,super boulot :wub:

Je te remercie Joël ! :) 

Le boulot réalisé n’est probablement pas comparable à ce que certains ont déjà pu faire et montrer sur le forum pour d’autres voitures ! Mais c’est vrai que j’aime beaucoup ma 400 :wub: et qu’on ne trouve pas beaucoup d’info ici. L’objectif est donc de faire partager ma modeste expérience et aussi les difficultés rencontrées. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0