1 1

Messages recommandés

Invité
à l’instant, rouge59 a dit :

J’a Une petite préférence pour le Rosso corsa 

 

:D je ne sais pas pouquoi...mais je m' en doutais un peu ...juste un chti peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

Je l'ai fait sur console et même si cela ne reproduira jamais parfaitement la réalité, j'ai pu remarquer à l'époque que le circuit est très rapide et qu'il ne faut pas hésiter à taper comme un fou dans les freins sans trop délester l'arrière

 

Le circuit est très rapide avec beaucoup de courbes rapides, des "S" rapides (donc des changements d'appuis à haute vitesse), des montées avec parfois des courbes rapides en aveugle, des descentes... bref le rêve pour qui aime piloter car très technique tout cela! 

 

Pour les freins, en général sur piste c'est comme ça qu'il faut faire!

Tu tapes très fort dedans la voiture en ligne, donc pas de risque de délester l'AR (sauf sur une voiture de course ou l'on peut régler la répartition de freinage avec une répartition mal réglée) et ensuite on relâche progressivement les freins jusqu'à proximité du point de corde. Sauf pour les "S" ou il faut que la voiture ait retrouvé son assiette avant le changement d'appui sous peine de "groosssse" figure et de finir dans les rails la voiture bien amochée !!!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

A l'époque c'était sur Forza motorsport 4 et tu pouvais régler la voiture dans tous les sens (amorto, pression des pneus, aileron, freins,...) et je pense avoir loupé 2-3 choses...:ph34r::ph34r:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit clin d' oeil en remerciement @Johann pour ton like sur le sujet des 288 GTO qui me fait franchir un nouveau cap numérique...le 812 est atteint  avec une pensée toute particulière pour @rouge59 ...;)

 

Next Level ...+3  ^_^

 

Lâimage contient peut-être : texteLâimage contient peut-être : 1 personne, sourit, voiture

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

Le pachyderme le plus rapide de Roumanie :lol:

Avec au volant un gros gros con :D

Une bagnole de kéké assurément :lol:

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Il y a 20 heures, 458 a dit :

Le pachyderme le plus rapide de Roumanie :lol:

Avec au volant un gros gros con :D

Une bagnole de kéké assurément :lol:

Je peux pas mieux dire ! Quelle inconscience de rouler à cette vitesse alors que la voie du milieu est tout de même pas mal encombrée... Un qui déboîte et c'est le drame ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit clin d' oeil HS, mais de circonstance , en remerciement à @rouge59 pour ton like sur la photo de la 812 et Enzo qui me fait franchir un nouveau cap numérique...

 

le 815 est atteint , et c'est le rappel à l' Histoire , avec un grand "H" qui se fait entendre , la toute première voiture réalisée par Enzo, pas encore Ferrari mais si belle , si aboutie, intemporelle, et tellement représentative de la longue lignée qui s' en suivra.

 

Souvenir de Brescia - Mille Miglia 2003

Auto Avio Costruzioni 815

 

Lâimage contient peut-être : texteLâimage contient peut-être : voiture

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Le ‎29‎/‎07‎/‎2018 à 10:23, Prova MO31 a dit :

Autant je suis , comme beaucoup , porté sur et par le Rosso Corsa ;

 

mais là, ce nuovo Rosso ( alarm-red Rosso Settanta ??? ) est de toute beauté

 

@rouge59 , tu en pense quoi de cette nouvelle teinte ?

 

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

 

Lâimage contient peut-être : voiture

 

Lâimage contient peut-être : voiture

Sympa , sauf le diffuseur rouge , c est horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1