0
apprenti93

Nouveau parmi vous....

Messages recommandés

sturm59
il y a 5 minutes, 33manu a dit :

Et les liens que j'ai donné c'est utile ?

 

Non parce que lorsque l'on vient demander une info puis on disparaît, ça ne donne plus envie de donner les infos hein ;)

 

@+

 

Ne t'époumone pas Manu, c'est souvent comme ça aujourd'hui..2 ou 3 apparitions puis DISPARITIONNNNNN :o:o.. Il reviendra peut-être, quand il aura d'autres problèmes....:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
à l’instant, sturm59 a dit :

Ne t'époumone pas Manu, c'est souvent comme ça aujourd'hui..2 ou 3 apparitions puis DISPARITIONNNNNN :o:o.. Il reviendra peut-être, quand il aura d'autres problèmes....:lol:

Ben il se démerdera tout seul :rolleyes:

 

Question d'éducation élémentaire quand même (oui je suis vieille France) :)

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 4 minutes, 33manu a dit :

Ben il se démerdera tout seul :rolleyes:

 

Question d'éducation élémentaire quand même (oui je suis vieille France) :)

 

@+

 

;) Tout à fait. Maintenant on prend mais on ne dit surtout pas merci, ça ne sert plus à rien.....

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noproblemo

sans être vieille France Manu ,  ou alors je le suis aussi , juste question de savoir vivre ,  ca me parait élémentaire mais bon .......on va dire que notre ami est distrait ou parti en congés ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apprenti93

Bonjour: en réponse aux 4 derniers intervenants...Primo je ne passe pas ma vie sur le forum....Deuxio mon 1er post dit entre autre que j ai beaucoup appris à vous lire donc......tertio comme le dit si bien sturm59 je me démerde seul et à lire vos commentaires de frustrés je ne le regrette pas....enfin vu vos réflexions pour le moins inappropriées je n interviendrai plus sur ce forum  . Sans rancune et sans esprit polémique....je vous salue et vous remercie de votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Dommage de le prendre ainsi après seulement une petite semaine de présence sur le Forum et pas mal de messages de bienvenue.

Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut....

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noproblemo

Excuse nous apprenti , mais entre ton 1er message et ton  deuxième  il s est passé une bonne semaine , ce qui peux paraître long pour ceux qui attendent un merci ,  voir une réponse  ,   et  court pout quelqu' un  qui est très occupé  comme  cela semble être ton cas , on va dire que l on pas pas été trop  patients je te l'  accorde , mais des gars qui demandent  conseil et qui disparaissent  y en a eu  qqes uns , toi tu n es apparement pas comme ca,  desolé mec     la prochaine fois on attendra une semaine de plus... pour ralouiller  aller fais pas la gueule et ,   sois le bienvenu    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0