0
Westphil

générateur d'impulsion 308 gtsi US 1980

Messages recommandés

Westphil

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un générateur d'impulsion type 1 première version

Les capteurs de type 1 sont équipés d'un court morceau de câble de compteur de vitesse à l'intérieur de l'écrou de blocage. Avec cette conception, le capteur de vitesse peut être monté sur une boîte de vitesses standard en remplaçant un câble de compteur traditionnel. Le câble de l'indicateur de vitesse court se termine par une petite roue de direction à l'intérieur du corps du speedo. Les capteurs de type 1 envoient quatre impulsions par tour complet.

 

Eurospares m'a livré un type 2 et m'affirme qu'il peut avantageusement remplacer le type 1

Les capteurs de type 2 ont un design plus moderne sans pièces mobiles, ils sont directement montés dans la boîte de vitesses, à côté d'une roue de boîte de vitesses.

 

Qu'en pensez vous ?

vegliaspeedosensors.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Westphil

Merci Bernard

T'es vraiment un Gentlemen !

 

C'est la réf 124146 qu'il me faut !

Merci superformance !

J'espère qu'il vont me reprendre le speedo drive sensor 116987

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 24 minutes, Westphil a dit :

Merci Bernard

T'es vraiment un Gentlemen !

 

C'est la réf 124146 qu'il me faut !

Merci superformance !

J'espère qu'il vont me reprendre le speedo drive sensor 116987

116987  is not interchangeable.

Si il ne peuvent te fournir car " Subject to Availability " chez eux !

Regarde chez

http://quattrovalvole.oxatis.com/PBProduct.asp?ItmID=3728934

sur Ebay :      Generador-de-impulsos-de-Ferrari-208-308-365-512-Speedo-1-5-mm-Rosca-parte-124146     Generador-de-impulsos-de-Ferrari-208-308-365-512-Speedo-1-5-mm-Rosca-parte-124146     Generador-de-impulsos-de-Ferrari-208-308-365-512-Speedo-1-5-mm-Rosca-parte-124146  Detalles acerca de  Generador de impulsos de Ferrari 208,308,365,512. Speedo. (1.5 mm Rosca) parte # 124146


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Westphil

Merci pour l'info

124146  et 106324 sont interchangeables ? 

le 106324 possède une embase femelle alors que le 124146 possède un écrou donc doit se fixer sur une embase mâle

Puis je démonter l'écrou et transformer le 124146 en femelle ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0