0
SangRouge

5, 6 & 7 Juillet 2019 - Sortie Gang des Lyonnais

Messages recommandés

camille

Peut-on mettre une option? de principe bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 51 minutes, camille a dit :

Peut-on mettre une option? de principe bien sûr

Au cumul des 3 précédentes sorties, nous avons emmenés avec nous plus de 80 de Ferrari différentes. Difficile pour nous de trancher entre ceux qui sont sur Ferrarista et les autres, car en définitif, beaucoup disent vouloir venir (puis parfois plus de nouvelles jusqu'au dernier moment).

 

Il est fort probable que pour pallier à cela, nous enregistrerons les inscriptions par le biais d'une somme forfaitaire, par virement bancaire. Elle serait déduite du total et rendue si quelqu'un se désiste. Cela permettra également de couvrir les acomptes que nous versons (avant même le début des inscriptions) aux hôteliers et restaurateurs pour bloquer leur établissement. Avec le volume actuel, ces sommes dépassent souvent les 5000 euros...

 

@camille il me semble que de toute façon tu es réquisitionné pour véhiculer l'un des membres du Gang ;). On a toujours pas réussi à le motiver d'acheter une 812 SF ou une F12...

 

Pour autant cela fait toujours plaisir lorsque vous nous dites que même sans savoir le lieu, vous voulez venir!

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

Vous croyez quand même pas que je vais laisser vos tympans se reposer pour l’edition 2019 ! Surtout avec l’upgrade des collecteurs que la Scud va avoir ! Preparez-vous :P ça va être terriiiiiiiiible :lol:

Modifié par Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ben en novembre suis opéré en neuro chirurgie a Montpellier. ...bon ensuite ce serait où ton escapade ????? Mais on va devoir faire des choix. ..envisage aussi Maranello avec Franck..pas simple tt ça:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

La sortie annuelle du Gang des Lyonnais aura finalement lieu du 28 au 30 juin 2019 (la date initialement prévue en juillet étant jugée trop tardive dans la saison).

La suite des explications:

 

Merci à @Franck de clore ce sujet et d'estampiller la sortie 2019 "sortie Ferrarista"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

 Je n’ai pas pris de photo, mais hier je suis monté a villars de lans et les gorges de la bournes, avec la neige et les stalactites sur les parroies rocheuses c’était extraordinaire 

 

bon pas en fefe non plus :lol:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Souvenirs souvenirs...:wub:

 

@guillaume84 on laisse tomber ce post pour rester sur le bon, celui de la sortie du 28, 29 & 30 juin 2019

 

@Franck merci de bien vouloir clôturer ce post qui est caduque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
Il y a 4 heures, guillaume84 a dit :

 Je n’ai pas pris de photo, mais hier je suis monté a villars de lans et les gorges de la bournes, avec la neige et les stalactites sur les parroies rocheuses c’était extraordinaire 

 

bon pas en fefe non plus :lol:

 

 

AS tu pris des photos ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0