0
jeanlebelge

Balade spatiale - Dimanche 30 septembre

Messages recommandés

jeanlebelge

Comme je l' avais annoncé à certains, je vous propose la prochaine balade qui sera "spatiale" le dimanche 30 septembre  prochain.


Nous irons visiter les étoiles à l'Eurospace centre de Libin le long de l'autoroute E411 Luxembourg Bruxelles .

Voici le lien vers la visite complète avec l'option "astronaute+astronomie" : http://www.eurospacecenter.be/fr/group/combined-visit

Il faut impérativement réunir au moins 20 personnes.  

Je compte donc sur vous pour diffuser ceci a vos relations qu'elles soient "ferrari" ou non. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir une Ferrari mais simplement de vouloir rêver un peu en famille et entre amis. 


Il faudra que je confirme l'option avant le 14 juillet en versant un acompte ; je vous demanderai donc de me verser la moitié de votre inscription sur le no de compte que je vous enverrai si vous êtes partant pour cette nouvelle aventure.  Le solde pourra être payé sur place; on s' arrangera plus tard pour cela.

Le tarif est : 

Adulte : 18,50€

Senior et étudiant : 17,50€

Enfant 6-12 : 15,50€


Le repas se prendrait sur place au self du centre (voir sur le site pour les menus et prix)

Cette fois la météo ne sera pas un obstacle car si les Ferrari de pouvaient pas sortir,  nous nous y rendrions avec nos 2cv de tous les jours.  Par contre en cas de beau temps il sera possible de garer les Ferrari face au centre en sécurité et de prendre des photos avec le centre en arrière plan.


Des que je rentre de vacances le 1er juillet j'organiserai les détails de cette balade (timing et rdv) mais prévoyez déjà toute la journée. 


En attendant j'attends déjà vos inscriptions et celles de vos relations et familles , c'est une journée familiale..Ne tardez donc pas. 

 

JeanDalle-8368-resto687.jpg.9a69f90d8c42c64e6ae4111c1c44fb60.jpgDalle-8368-resto687.jpg.9a69f90d8c42c64e6ae4111c1c44fb60.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Je vais tout faire pour être présent...

Et si on la météo ne permet pas de sortir le spider, comme je n'ai pas de 2cv, je t'acherai de venir en soucoupe volante ... :D

Il y a une piste pour atterrir :ph34r:


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge

Bonjour les amis

 

Il ne reste que 10 jours pour vous manifester et vous inscrire à cette journée familiale pour petits et grands amateurs de belles voitures, d'astronomie et de conquête spatiale

Je rappelle que nous devons être 20 minimum et nous sommes encore loin du compte

 

Une petite balade en voiture pour rejoindre le centre sera organisée au départ de la frontière belgo-luxembourgeoise

Il est aussi possible de se rendre directement au centre pour le repas de midi ou pour la visite

Les détails suivront prochainement dès que nous aurons atteint les 20 participants

 

Dépêchez-vous, le temps presse pour réserver la visite de groupe (date limite le 14 juillet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge

5 Ferrari, 1 Oldtimer et 21 personnes à ce jour - Quota de 30 pers atteint mais juste en cas de désistement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge

Bonjour

Les inscriptions sont closes.

Nous serons 30 personnes dont sans doute 10 ferrari 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge

Bonjour

 

Suite à 8 désistements, il me reste 8 places à prendre pour compléter le groupe de 30 personnes

Ne tarder pas à vous manifester :)

 

Pour rappel :  Le tarif est : 

   Adulte : 18,50€

   Senior et étudiant : 17,50€

   Enfant 6-12 : 15,50€

 

Un resto est prévu : le repas à 32,50€+boissons (les enfants pourront choisir sur place) mais le menu doit être choisi à l'avance

Je vous communiquerai le menu par MP ou email dès que vous êtes partant

 

Le(s) programme(s) revus depuis la première annonce : Attention le timing est serré au centre spatial ; il faudra être ponctuel

 

1) En cas de beau temps

  • Rdv fixé à 9h00 et départ à 9h15 au parking de la Maison de la culture d’Arlon - Parc des Expositions, 1 B- 6700 Arlon - Belgique .
  • Ceux qui ne souhaite pas suivre le convoi de Ferrari peuvent se rendre directement à Redu par la E411 sortie 24 Tellin-Transinne
  • Se garer dans le premier parking à l'entrée du village de Redu
  • Ensuite nous irons ensemble par routes secondaires vers Redu, le village du Livre et de l'Espace (avec petit road book)
  • 10h30 Flânerie dans les bouquineries du village
  • 11h30 - Apéro et repas Italien à IL Forno - Brasserie Restaurant Pizzas à Redu
  • 13h30- Départ pour le centre spatial à Transinne
  • 14h00 - Photo d'ensemble des Ferrari au centre spatial
  • 14h30 - début de l'exploration spatiale - Durée 3hr

 

2) En cas de pluie ou mauvais temps pour les Ferrari

  • Se rendre directement à Redu pour 11h15 par la E411 sortie 24 Tellin-Transinne  -
  • Se garer dans le premier parking à l'entrée du village
  • 11h30 - Apéro et repas Italien à IL Forno - Brasserie Restaurant Pizzas à Redu
  • 13h45- Départ pour le centre spatial à Transinne
  • 14h30 - début de l'exploration spatiale - Durée 3hr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge

Encore 6 désistements d'un club luxembourgeois ; notre groupe tombe maintenant à 16 pers ce qui est inférieur à ce que le centre exige pour une visite de groupe (20 pers)

Je vais prolonger le délais des inscriptions jusqu'au lundi 10 septembre en espérant que au moins 4 personnes (enfants compris) pourront encore nous rejoindre

Si nous restons à moins de 20, je verrai avec le centre si on peut malgré tout garder la visite de groupe ou pas

Si NON alors il faudra peut-être annuler :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
il y a 9 minutes, jeanlebelge a dit :

Encore 6 désistements d'un club luxembourgeois ; notre groupe tombe maintenant à 16 pers ce qui est inférieur à ce que le centre exige pour une visite de groupe (20 pers)

Je vais prolonger le délais des inscriptions jusqu'au lundi 10 septembre en espérant que au moins 4 personnes (enfants compris) pourront encore nous rejoindre

Si nous restons à moins de 20, je verrai avec le centre si on peut malgré tout garder la visite de groupe ou pas

Si NON alors il faudra peut-être annuler :ph34r:

il y a une sortie commune des DEUX club Lux ce dimanche 30 septembre, ceci explique sans doute cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge
il y a 7 minutes, Marki a dit :

il y a une sortie commune des DEUX club Lux ce dimanche 30 septembre, ceci explique sans doute cela!

Certes mais alors pourquoi s'inscrire, payer et puis me laisser tomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
il y a 29 minutes, jeanlebelge a dit :

Certes mais alors pourquoi s'inscrire, payer et puis me laisser tomber !

Ce n'est absolument pas correct et je suis d'accord avec toi d'autant que la sortie des deux clubs est prévue aussi, depuis longtemps!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge

UP une dernière fois pour combler le trou laissé par un club luxembourgeois

Modifié par jeanlebelge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Superbe sortie avec une visite du Space Center complète et très intéressante :)

 

Je pense que je la referai en famille... :rolleyes:

 

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Et vu l'idée de programme que tu envisages pour la prochaine sortie, Je me réjouis déjà d'être en 2019 :rolleyes:

 

Je réserve déjà ma place .... :wub:


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0