0
Cousin Hube

Petit tour entre amis dans le pays Salonnais

Messages recommandés

Cousin Hube

Problème : je me suis coïncé le dos :(. Pour moi la sortie est compromise.

Je suis désolé et vous prie de m'excuser.

J'ai averti Biturbo, il ira faire une petite promenade comme prévu, et va vous contacter. Profitez bien du petit tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Bon, comme on est peu nombreux, que j'irai me balader de toute façon et qu'on se connaît tous, la suite se passe en MP .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 1 heure, Cousin Hube a dit :

Alors, comment ça s'est passé ?

Super ! Je suis rentré avec 150 kms au compteur. Je laisserai le soin à Lambo et Dino de poster qqs photos.

 

Tu nous as bien manqué.

En revanche, ce n'est pas l'étroitesse des routes que je retiens ; c'est le nombre incalculable de casse-vitesses que nous avons rencontrés. Très penible. Pas un patelin qui n'en soit équipé et pas un similaire à l'autre et tous tres chiant à négocier. J'ai raclé ma plaque d'immat à l'avant au moins 5 fois et pourtant je peux dire que j'y ai fait très attention. 

 

Format à refaire. Et cerise sur la gâteau, j'ai bien aimé le resto. Facile d'accès, grand parking, on voit les autos en mangeant. À garder.

Modifié par Biturbo
Erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 11 heures, Biturbo a dit :

c'est le nombre incalculable de casse-vitesses que nous avons rencontrés. Très penible. Pas un patelin qui n'en soit équipé et pas un similaire à l'autre et tous tres chiant à négocier.

En faisant la reconnaissance, j'ai cherché à biaiser pour éviter les entrées de village avec trop de bumps (par exemple pour sortir de Vernègues vers Cazan tu as CINQ bumps de suite, ou même huit je ne sais plus). Mais en contournant tu tombes dans des zones pavillonnaires où tous les habitants ont réclamé leurs bumps à la mairie. Et la mairie s'éxécute, elle fait plaisir aux électeurs et ça ne leur coûte quasiment rien…

C'est l'abus de pouvoir, trop facile. Le modèle c'est le feu rouge de Champignac en Cambrousse, pour ceux qui sont assez âgés pour avoir goûté cette littérature magnifique de Spirou et Fantasio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino13

Alors c'était une super sortie !

Je tient à remercié jean Philippe, jean Christophe ainsi que son papa pour cette matinée et le restaurant ! :P

Merci a toi aussi Hubert pour cette sortie malgré cette mésaventure de dernière minute :unsure: je publis mes photos avec le compte de Gaëtan 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

En effet c'était une super sortie ;)

Merci Jean Christophe et Jean Philippe pour nous avoir permis de participer à cette sortie en tant que passager :D

Concernant les photos les miennes ne sont pas du tout exploitable ( beaucoup de grains sur l'image ), j'espère que c'est simplement un problème de réglage et pas quelque chose de plus grave :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 46 minutes, philM a dit :

vous avez mangé où ?

A la pizzeria Les braises rouges à St Canna, elles étaient plutôt bonne ;) et le parking était pas trop mal, vue sur les voitures depuis la terrasse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Bonne adresse, à retenir

Modifié par Biturbo
Erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

@Dino13 Quelques photos ?

 

PS on va te faire la guerre pour l orthographe comme on l'a faite à Lambo (lui ça va mieux, ça sert le bac de français)

"Je tient à remercié "

dire que moi je me fais recevoir parce que j'ai écrit "ballade" avec deux "L"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 5 heures, Cousin Hube a dit :

@Dino13 Quelques photos ?

 

PS on va te faire la guerre pour l orthographe comme on l'a faite à Lambo (lui ça va mieux, ça sert le bac de français)

"Je tient à remercié "

dire que moi je me fais recevoir parce que j'ai écrit "ballade" avec deux "L"

Lui aussi il a passé son bac de français cette année :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Le 5 juillet 2018 à 20:05, lambo go a dit :

Lui aussi il a passé son bac de français cette année :lol:

Mamma mia, fan de chichourlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 8 heures, mimix a dit :

passé sa veux pas dire réussire !!!!

En effet, plutôt mitigé pour moi, un bon 16 à l'oral, 12 à l'écrit ( c'est mieux que tous mes bacs blancs :lol: ) et 12 au TPE et là j'avoue que je ne comprend pas car je m'attendais plutôt à 16/17 :(

 

Mais bon l'année prochaine il y aura mes matières préférés et pas la coupe du monde pour nous déconcentrer  :D:lol:

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
Il y a 9 heures, mimix a dit :

passé sa veux pas dire réussire !!!!

:DBel exemple pour les jeuns   6 mots 3 fautes @mimix:P


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
il y a une heure, rusty348 a dit :

:DBel exemple pour les jeuns   6 mots 3 fautes @mimix:P

Ç Était un peu l idée, essssprés tu vois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0