0
Cousin Hube

Petit tour entre amis dans le pays Salonnais

Messages recommandés

Cousin Hube

Bonjour aux Ferraristi du sud.
Je vous propose une petite sortie entre amis le samedi 23 juin dans 11 jours, pour un petit tour dans le pays de Salon de Provence. Le rendez-vous serait dans la région de Sénas, en milieu de matinée, et le tour prévu fait environ 70 ou 80 kilomètres.

J'ai fait la reconnaissance cet après-midi, il y a des petits bouts un peu étroits, mais tellement charmants ! On restera en seconde…

La boucle pourrait se terminer - ou pas - sur un restau à déterminer. S'il y en a parmi vous qui connaissent quelque chose de correct au nord de Salon, merci de me l'indiquer, plutôt par MP.

Le déjeuner est évidemment facultatif.

Sauf problème j'ai déjà deux inscrits, au moins pour le petit tour :  @Biturbo   et @Cousin Hube

C'est une sortie Ferrarista, mais on fera un effort pour tolérer les MacLaren ;), Lambo et autres :)

J'espère que ce projet vous plaira : ça fait un moment qu'il n'y a pas de sortie organisée..

A vos agendas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Présent :D ça me détendra un peu car en ce moment c'est révision pour le bac. 

En restaurant sympa il me semble qu'il y en a un dans le centre de Malemort mais il risque de ne pas être facile d’accès.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 36 minutes, Cousin Hube a dit :

Bonjour aux Ferraristi du sud.
Je vous propose une petite sortie entre amis le samedi 23 juin dans 11 jours, pour un petit tour dans le pays de Salon de Provence. Le rendez-vous serait dans la région de Sénas, en milieu de matinée, et le tour prévu fait environ 70 ou 80 kilomètres.

J'ai fait la reconnaissance cet après-midi, il y a des petits bouts un peu étroits, mais tellement charmants ! On restera en seconde…

La boucle pourrait se terminer - ou pas - sur un restau à déterminer. S'il y en a parmi vous qui connaissent quelque chose de correct au nord de Salon, merci de me l'indiquer, plutôt par MP.

Le déjeuner est évidemment facultatif.

Sauf problème j'ai déjà deux inscrits, au moins pour le petit tour :  @Biturbo   et @Cousin Hube

C'est une sortie Ferrarista, mais on fera un effort pour tolérer les MacLaren ;), Lambo et autres :)

J'espère que ce projet vous plaira : ça fait un moment qu'il n'y a pas de sortie organisée..

A vos agendas !

Je confirme le "petit tour" pour l'instant et plus, si affinité... enfin, si j'ai personne à la maison pour le déjeuner : on a des Amis qui doivent venir nous voir mais je ne sais pas encore à quelle heure ils doivent arriver. 

 

Merci @Cousin Hubed'organiser cette petite ballade pour les Ferraristas sudistes qui n'auront pas la chance  de rejoindre ceux qui se retrouveront au Castellet. 

 

A très vite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Sinon, y'a un resto à Senas, à proximité de l'autoroute, avec un parking et tout et tout... Le MacDo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Le 12 juin 2018 à 19:52, Erick a dit :

Bonjour, Tout dépend de ce que tu appelles "correct"ayant habité  8 ans a salon, j'allais  souvent au vincennes me manger un pizza..mais c'est au sud de salon, route de Pelissanne,  les pizzas dont je suis un puriste et les tartares étaient o top a l'époque cela a peut être changé depuis...:=)

2018-06-12_19-48-58.jpg

Merci Erik c'est pile sur mon itinéraire.

En plus il n'y aura pas trop de problèmes comme on risque d'être tout seuls avec Biturbo et son porschiste  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
il y a 47 minutes, Biturbo a dit :

N'oublions pas @lambo go. On s'organisera pour le récupérer !

Facile, il habite tout près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 13 heures, Biturbo a dit :

N'oublions pas @lambo go. On s'organisera pour le récupérer !

T'en fait pas je peux prendre le bus pour aller sur salon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jph13

Présent, pour la ballade, le resto, et le reste..... :D

 

Modifié par jph13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 6 heures, Biturbo a dit :

@Cousin Hube, je confirme le resto !

Super. Je suppose que tu seras seul. 

Et tu as contacté ton Porschiste, pour le repas ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a une heure, Cousin Hube a dit :

Super. Je suppose que tu seras seul. 

Et tu as contacté ton Porschiste, pour le repas ? 

 

Si je reste, il restera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 28 minutes, Goffer911 a dit :

Le soir il y a le resto avec camille ^^

C'est bien la raison de cette petite ballade : certains ne peuvent aller au WE organisé par Camille (Famille de passage qui arrive le Samedi fin de journée) mais ont quand même envie de rouler le Samedi.

 

J'adorerais faire les 2 et rejoindre les autres Copains le soir, mais je peux pas.  Mais Welcome à ceux qui peuvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 8 heures, Biturbo a dit :

C'est bien la raison de cette petite ballade : certains ne peuvent aller au WE organisé par Camille (Famille de passage qui arrive le Samedi fin de journée) mais ont quand même envie de rouler le Samedi.

 

J'adorerais faire les 2 et rejoindre les autres Copains le soir, mais je peux pas.  Mais Welcome à ceux qui peuvent !

+1

 

@Goffer911 oui, tu fais les deux. Tu auras toute l'après-midi pour faire le trajet :)

 

 

Le 12/06/2018 à 20:28, lambo go a dit :

Présent :D ça me détendra un peu car en ce moment c'est révision pour le bac. 

 

C'est bien raisonnable que tu viennes par rapport à ton bac ? C'est quand le bac ? Il s'agit que tu aies au moins mention bien, si possible très bien. Signé : grand père Hube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 12 heures, Cousin Hube a dit :

+1

 

@Goffer911 oui, tu fais les deux. Tu auras toute l'après-midi pour faire le trajet :)

 

 

C'est bien raisonnable que tu viennes par rapport à ton bac ? C'est quand le bac ? Il s'agit que tu aies au moins mention bien, si possible très bien. Signé : grand père Hube.

Je passe l'écrit cet après-midi et l'oral le 29 juin donc ça va, de plus pour moi c'est uniquement le bac de Français cette année ;)

Mais je suis d'accord, un petite mention TB ne serait pas de refus :)

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Allez Cousin Hube, on est à moins de 72h des retrouvailles : fais-nous rêver !

Sintu peux nous faire passer qqs détails en MP, preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Pour ma part c'est travail le samedi et gp le dimanche...chargé...

j'ai dans l'idée un petit quelquechose pour mi septembre, on en reparle bientot

 

amusez vous bien, hâte de vous revoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0