0
dfiordean

Porsche Taycan

Messages recommandés

dfiordean

Vous avez tous entendu parler de la Mission E de Porsche, voiture 100% électrique.

La voiture de série va s’appeler Taycan et va être présentée l’année prochaine.

Le dessin de cette voiture moi je le trouve très réussi, c'est du Porsche et les 4 portes sont bien intégrées. Apres il y a pas de moteur qui fait du bruit...

 

http://www.automobile-propre.com/porsche-taycan-un-nouveau-nom-pour-la-mission-e/

 

Taycan Cross Turismo qui est un concept avec les mêmes technologies que la Taycan de série

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Hâte de la voir sur route, vraiment intéressant pour une Daily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

Elle est vraiment très réussie, super proche du concept originel Mission E (je ne parle pas de la déclinaison Cross Turismo mais de la toute première version).

Ils vont cartonner avec ça, malgré les prix élevés.

 

Modifié par Seb92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Vraiment stylistiquement dans la lignée de la 4 portes (je ne me rappelle pas de ce nom), un truc vraiment pataud dans le plus pur style germanique, c.a.d sans charme !!

Ils ont même réussi l'exploit de faire une face avant encore plus moche (enfin, à mes yeux) :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Le plus étonnant, c'est l'usage du mot "Turbo" et "Turbo S" pour désigner leur version. Chez Porsche, ils soufflent dans les batteries pour aller plus vite ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a une heure, GuillaumeL458 a dit :

Le plus étonnant, c'est l'usage du mot "Turbo" et "Turbo S" pour désigner leur version. Chez Porsche, ils soufflent dans les batteries pour aller plus vite ? :D

 

vive le marketing !

les plus tatillons d'entre nous rétorqueront que Ferrari a fait dénommé "BB" des moteurs qui n'étaient pas des boxers ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Il y a 1 heure, GuillaumeL458 a dit :

Le plus étonnant, c'est l'usage du mot "Turbo" et "Turbo S" pour désigner leur version. Chez Porsche, ils soufflent dans les batteries pour aller plus vite ? :D

Non, ils soufflent dessus pour les refroidir... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Le jour ou je met 180 k dans une auto electrique avec un blason qui n a plus de nom,, c est que je ne sais plus quoi faire de mon argent, au point de me faire sacrement chier dans la vie...Ce qui n est pas pret d arriver...je préfère encore acheter une dizaine d Abarth de couleurs différentes...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 51 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Le jour ou je met 180 k dans une auto electrique avec un blason qui n a plus de nom,, c est que je ne sais plus quoi faire de mon argent, au point de me faire sacrement chier dans la vie...Ce qui n est pas pret d arriver...je préfère encore acheter une dizaine d Abarth de couleurs différentes...

Idem !


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae
Le 06/09/2019 à 11:46, dragon1964 a dit :

Vraiment stylistiquement dans la lignée de la 4 portes (je ne me rappelle pas de ce nom), un truc vraiment pataud dans le plus pur style germanique, c.a.d sans charme !!

Ils ont même réussi l'exploit de faire une face avant encore plus moche (enfin, à mes yeux) :blink:

 

La Panamera ?  C'est la voiture que j'utilise au quotidien depuis 15 mois / 30 000 km (madame voulait une quatre portes familiale).   Une petite 300 ch V6 d'occasion avec garantie "Porsche Approved" (extensible jusqu'à 15 ans / 200 000 km), donc aucune surprise de budget possible.

 

Ca fait le café : )

 

La Taycan est un peu plus petite : cela se voit notamment aux places arrières nettement plus petites (même si le Taycan a également 4 portes).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
Le 06/09/2019 à 17:21, Trois cinquante cinq a dit :

 avec un blason qui n a plus de nom,,

 

euh tu y vas un peu fort, je viens d'acheter ca, et c'est largement mieux qu'une pov ferrari qui tombe régulièrement en panne :P:lol:

IMG-20190907-WA0009.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 6 minutes, yoann a dit :

 

euh tu y vas un peu fort, je viens d'acheter ca, et c'est largement mieux qu'une pov ferrari qui tombe régulièrement en panne :P:lol:

IMG-20190907-WA0009.jpg

 Sympa la petite verte ;)

Tu as l'avantage d'avoir un  bar   roulant  a l'arrière:P sympa pour boire un verre avec les copains au bord de la route quand une rouge chauffe de trop  :D,hein @Oliv .

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a une heure, yoann a dit :

 

euh tu y vas un peu fort, je viens d'acheter ca, et c'est largement mieux qu'une pov ferrari qui tombe régulièrement en panne :P:lol:

IMG-20190907-WA0009.jpg

C'est beau et c'est "pure" mais c'est devenu une quille roulante lors des trackdays du Castellet. La faute aux McLaren des copains qui déposent tout le monde avec leur puissance associée à leur châssis rigide et léger. Donc vu le prix de la Porsche il faut trouver son plaisir ailleurs que dans l'ego à présent. 

Ce n'était pas la même chose du temps de la 996 et de la 997 où là la version GT3 prenait un malin plaisir à battre plus cher et plus puissant. 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

:lol: viens tourner 3h au castellet .... on verra qui repartira tranquille le soir ou sans avoir à tous changer le lendemain   :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Tu insinues que les McLaren 570S (et variantes) ne tiennent pas une telle durée sans encombre ?

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 8 heures, yoann a dit :

:lol: viens tourner 3h au castellet .... on verra qui repartira tranquille le soir ou sans avoir à tous changer le lendemain   :P

Moi je relève le défi, on est juste à côté en plus :D. Quand tu veux :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Sinon jolie ton porschon, le dernier GT3 RS. :wub: Tu vas te lasser très rapidement de ta Turbo S :D 

 

Au fait, tu nous avez caché ta nouvelle plaque :D. Bon je la montre pas :D 

FE4713C5-5DC6-4ABF-B095-096BC5AA85C0.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
Il y a 11 heures, tifosi101 a dit :

Tu insinues que les McLaren 570S (et variantes) ne tiennent pas une telle durée sans encombre ?

 

c'est bien connu aux journées trackdays le plateau est composé de 90% de ferrari et mc laren. les porsche sont en minorités :P:D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Sinon jolie ton porschon, le dernier GT3 RS. :wub: Tu vas te lasser très rapidement de ta Turbo S :D 

 

Au fait, tu nous avez caché ta nouvelle plaque :D. Bon je la montre pas :D 

FE4713C5-5DC6-4ABF-B095-096BC5AA85C0.jpeg

 

c'est un complément avec la TT, je l'ai prise hier on était 4 avec les enfants et j'ai fait la montée de la garde Frenet comme un porc :D, bon je suis d'accord il manque une troisième voiture type F8 tributo :lol: pour faire les sorties parking  :P

 

Modifié par yoann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Moi je relève le défi, on est juste à côté en plus :D. Quand tu veux :lol: 

 

le 26/09  je suis au castellet avec le CP de toulon, essaye de t'incruster

Modifié par yoann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
il y a 8 minutes, yoann a dit :

 

le 26/09  je suis au castellet avec le CP de toulon, essaye de t'incruster

 

Tu es où dans le Var ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 14 minutes, yoann a dit :

 

c'est bien connu aux journées trackdays le plateau est composé de 90% de ferrari et mc laren. les porsche sont en minorités :P:D:lol:

Effectivement vu comme ça...

Les Porsche sont pourtant ultra majoritaires lors d'un trackday. La logique voudrait qu'il y en ait davantage sur plateau de retour. 

Après, c'est peut-être tabou d'avouer que sa Porsche a un pépin car ça va à l'encontre de la réputation de la marque. Tout l'inverse chez Ferrari puisque dans l'esprit populaire il est normal d'être en panne avec. 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 39 minutes, yoann a dit :

 

c'est bien connu aux journées trackdays le plateau est composé de 90% de ferrari et mc laren. les porsche sont en minorités :P:D:lol:

 

Je pense que les porschistes sont plus pistards que les ferraristes, encore que si on prend en compte le nombre de Porsche construites face à celui des Ferrari, finalement, les des journées circuit on n'en voit pas tant que ça!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Oui bien vu il y a effectivement en proportion énormément de Porsche. Des GT3 et variantes certainement beaucoup moins. Mais si le porschiste est pistard c'est aussi parce qu'il y a un cercle vertueux : la Porsche est réputée fiable donc le pistard choisit la Porsche donc il y a a bcp de Porsche sur circuit donc ça motive la clientèle sportive à prendre une Porsche pour le circuit donc il y a encore plus de Porsche sur piste etc etc


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0