0
Oliv

McLaren 600 LT et Spider

Messages recommandés

Oliv
il y a 1 minute, fiveninenine a dit :

yesss je sais bien 

mais je sais pas toi mais j'ai quand même du mal ... Enfin bon après si cela lui plait c'est le principal ;)

Je ne suis pas fan a 100%. Apres, il faut savoir que la ou il a mis les « liserés » orange, et la bande centrale, il y a des séries spéciales qui sont sorties avec exactement cette deco, donc ça existe deja. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Voila fini. Je reste toujours mitigé.

 

 

 

 

C351AAC0-03E8-4413-901B-75AF316113CD.jpeg

F61DD66F-E349-4D7D-AC54-7C902D83071A.jpeg

 

52134F0C-54E9-49E4-9D08-308B2FFA88E5.jpeg

 

Plus je la regarde cette caisse et plus je me dit que les designers ont fait un bloubiboulga entre ferrari et lamborghini. McLaren doit encore progresser à ce niveau là. On retrouve des lignes tronquées de modena/430 a l'avant je trouve. Mais c'est trop brouillon, pas assez fin, on y retrouve en aucas cas la pureté des féfés. Et le covering arrange pas les choses... Après je suis pas sur qu'on achète cette auto pour son look mais plutôt pour ses qualité sur piste qui sont indéniables !

Modifié par Giacomo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

En vraie ou mieux encore évoluant sur la route, il est quand même difficile de trouver une Mclaren "moche". Au contraire elles ont le mérite d'avoir des courbes arrondies à la Ferrari qui se perdent de nos jours alors que ça rend le design plus intemporel. McLaren laisse le Goldorak style aux Féfé et au Lambo... Même la 720s est terrible en vraie. 

Alors en plus d'être beau, hyper performant, à la pointe de la technologie, hyper exclusif (de moins en moins vu que ça se vend comme des petits pains), quand je vois le prix bas en occasion je comprends leur succès en seconde main (merci aux acheteurs neuf qui se sacrifient!). Leur seul défaut qui était d'avoir un moteur suralimenté ne l'a finalement rapidement plus été puisque la concurrence a fait de même.

Finalement je veux bien croire qu'une Pista c'est au top (moteur de feu qui compense moralement le châssis pas en carbone) mais à quel prix. 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

A titre d’info, c’est une evocation de la déco de la 600 LT MSO présentée au concours d’elegance de pebble Beach

 

 

 

.

AFD8BB96-D4C6-4A95-A7E9-13232EC5D7D9.jpeg

8903F028-E117-41A9-9FAE-AB5261D61F3D.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Moi, j'aime bien la déco mais j'aurai mis la bande du milieu beaucoup plus grosse.

 

Bon après elle manque horriblement de carbone cette auto. Sur une McLaren, je trouve que c'est une hérésie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, Jeap a dit :

Moi, j'aime bien la déco mais j'aurai mis la bande du milieu beaucoup plus grosse.

 

Bon après elle manque horriblement de carbone cette auto. Sur une McLaren, je trouve que c'est une hérésie.

 

Il en a pas mis du tout, il aurait du en mettre a l’interieur. Apres a l’exterieur... il ne fait que de la piste donc tu le fracasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, Jeap a dit :

J'ai fait 2000 km de piste en LT et avec un film de protection, RAS.

 

Lorsqu’il a défilmé sa 540c apres 15000 km se piste, il a du faire repeindre le bloc avt et les retros, peinture MSO, il a failli pleurer :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13
Le ‎13‎/‎12‎/‎2018 à 21:53, Oliv a dit :

Je ne suis pas fan a 100%. Apres, il faut savoir que la ou il a mis les « liserés » orange, et la bande centrale, il y a des séries spéciales qui sont sorties avec exactement cette deco, donc ça existe deja. 

Moi, je trouve ça sympa ( hormis la pub, mais là c'est un choix pro ).

Les liserés oranges soulignent le design de la voiture et la bande du milieu affirme un caractère encore plus sportif.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, dragon1964 a dit :

Tout le monde semble aimer cette couleur que je trouve personnellement très fadasse !:wacko:

Mais les goûts et les couleurs....

 

Par contre je l’ai essayé hier, et je peux vous dire qu’elle n’est vraiment pas fadasse :huh: 

Le son :wub:, le chassis top, les pieds posés direct sur la coque en carbone, la rapidité de la boite :o

 

Vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 5 minutes, 430 a dit :

Olive tu preferes la tienne ou la 600 lt ou 720 ????;)

Te revoilà iciB),tu as trouver du réseau :P:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, 430 a dit :

Olive tu preferes la tienne ou la 600 lt ou 720 ????;)

 

Évidemment que je préfère la 600 LT à la mienne, surtout quand elle aura une carto moteur :D. Mais même sans, le moteur est bien plein, il repond plus vite que sur ma 570, meme s’il est pour l’instant moins puissant, il est vachement rageur. 

La 720S est plus performante mais un peu moins typée piste, un peu moins radicale. 

Sans parler prix ou décote, a choisir je prends la 720s, car avec une carto 820 HP, elle sera tres tres très performante :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

En plein rodage, à hong kong :D 

 

On sait maintenant que l’on dépasse facilement les 350 compteurs. Il est seulement en 6 à 333km/h, il manque la 7 :lol: qui ne sera pas engagée ce jour :P

 

 

7FFE3E6A-ED10-4B48-8C47-FF6724B88A1C.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Ok Olive je comprends ton choix et j avoue que c est pas évident de choisir ;).

Yann l aura vraiment bien débridée la sienne :):D............

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85
Le 27/11/2018 à 21:46, Oliv a dit :

Voila donc la 1ere 600 LT livrée en france. Yan est un peu déçu, ils se sont plantés, l’intérieur Devait etre full alcantata noir surpiqûres oranges, et il est arrivé full alcantara mais bi-ton orange noir surpiqûres oranges

 

 

 

1585DC8F-3DA1-4837-AFD1-C6F6D2F3146B.jpeg

DAEE30DA-6E3E-4CB2-B2E0-D589B68F45C1.jpeg

2BF57BE1-AC04-4F41-A571-E309FC025678.jpeg

5DD830F7-C556-4484-93E3-A7A877D25F0D.jpeg

Comment ils ont pu se trompé? C'est un peu grave non?


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 7 minutes, Phoenix85 a dit :

Comment ils ont pu se trompé? C'est un peu grave non?

 

Je ne sais pas.. ils se sont vachement bien rattrapés par contre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, Phoenix85 a dit :

Ah ok. Ils ne pouvaient pas changer les sièges ?

Si, bien sur. Délai 6 mois :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
il y a une heure, Oliv a dit :

Si, bien sur. Délai 6 mois :lol: 

Dire qu’en plus j’ai vu qu’il avait renoncé aux sièges de la Senna pour l’avoir tout de suite... Bon moi, je suis toujours en attente de mon volant carbone pour ma 991 GT2RS... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 58 minutes, Phoenix85 a dit :

Ah ouais. Pas rapide les british. Lol

Les ritals ils font pas mieux désolé :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 7 heures, Phoenix85 a dit :

Comment ils ont pu se trompé? C'est un peu grave non?

Euh mclaren c'est leurs grande spécialité , sur 2 personnes que je connaisse et qui ait commandé un mclaren neuve ils se sont à chaque fois trompés dans les combo de couleur intérieur , pas vraiment sérieux 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0