0
Oliv

McLaren 600 LT et Spider

Messages recommandés

Oliv
Il y a 2 heures, fastdoctor a dit :

des autocollants porsche  barrés sur la portière :D

 

Non mais la c’est pas dans la finesse, c’est juste pour aujourd’hui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je suis monté au circuit pour 16h mais j'ai malheureusement raté la Porsche Killer de @Ulimit qui ne roulait plus <_<

Il a dû faire qu'une bouchée des Porsche de ce que j'ai vu sur la piste. Une 991 GT3 RS avait un bon rythme, tout comme une 997S blanche. Bravo à elles B)

Une F430 Challenge tournait encore et visiblement une F12 un peu plus tôt B)

Screenshot_2019-09-14-19-30-21-699_com.miui.gallery-01.jpeg

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

Je suis monté au circuit pour 16h mais j'ai malheureusement raté la Porsche Killer de @Ulimit qui ne roulait plus <_<

Il a dû faire qu'une bouchée des Porsche de ce que j'ai vu sur la piste. Une 991 GT3 RS avait un bon rythme, tout comme une 997S blanche. Bravo à elles B)

Une F430 Challenge tournait encore et visiblement une F12 un peu plus tôt B)

Screenshot_2019-09-14-19-30-21-699_com.miui.gallery-01.jpeg

 

 

C’est simple, aucune n’a résisté :D 

sa derniere cession etait avant...

 

 

 

.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Question bête 

Vous avez déjà vu ce modèle ?

(vue à Reims/Gueux ce matin)

BA94AB15-A05C-46B2-9320-E837C136CF69.thumb.jpeg.39811722b7ccd699be64787f744fd09c.jpegB738D940-DD78-4EB0-A1FD-C84FF0406735.thumb.jpeg.218357ae72ef2fde62570d53ea2678ae.jpeg

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 17 minutes, Vincent993 a dit :

Question bête 

Vous avez déjà vu ce modèle ?

(vue à Reims/Gueux ce matin)

 

 

Oui, nouvelle Mc Laren GT pour concurrencer les Aston ;), c'est une grosse GT mais très performante. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 8 minutes, lambo go a dit :

Oui, nouvelle Mc Laren GT pour concurrencer les Aston ;), c'est une grosse GT mais très performante. 

Autant j’aime la ligne des 570/600, autant je ne suis pas fan de la ligne de celle-ci.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 7 heures, lambo go a dit :

Oui, nouvelle Mc Laren GT pour concurrencer les Aston ;), c'est une grosse GT mais très performante. 

 

Je n'en vois pas l'intérêt puisqu'elle n'est même pas 2+2 !???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, dragon1964 a dit :

 

Je n'en vois pas l'intérêt puisqu'elle n'est même pas 2+2 !???

Plus 1. 

Il doit pourtant y en avoir un. 

 

C’est un paquebot en réalité... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 50 minutes, Oliv a dit :

Plus 1. 

Il doit pourtant y en avoir un. 

 

C’est un paquebot en réalité... :unsure:

C'est vrai qu'elle est assez grosse, j'en avais vu une il  y a 1 mois dans le Verdon accompagné d'une 720s et la difference de taille est assez impressionante. 

En revanche je la trouve bien plus belle en vrai qu'en photo, car c'est vrai que là elle parait hideuse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
yoann
Le 26/10/2019 à 10:17, Oliv a dit :

Yan aux porsche imperial days, ça a fait mal

 

 

heureusement avec 200 ch de plus que tout le monde :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, yoann a dit :

heureusement avec 200 ch de plus que tout le monde :lol:

Y’a de la cup aussi en slick :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ce circuit est vraiment atypique avec ses très longues lignes droites, des courbes serrées et une seule courbe rapide ce qui demande beaucoup de puissance et de couple pour les relances. (je peux me tromper car je ne connais pas ce tracé mais c'est ce que je me souviens des vidéos).

Il y a donc certaines voitures qui sont ici dépassées et qui sur bon  nombre d'autres tracés seraient devant même avec 200 ch de moins... ce qui n'enlève rien à ses qualités de châssis-trains. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 28/10/2019 à 13:40, dragon1964 a dit :

Ce circuit est vraiment atypique avec ses très longues lignes droites, des courbes serrées et une seule courbe rapide ce qui demande beaucoup de puissance et de couple pour les relances. (je peux me tromper car je ne connais pas ce tracé mais c'est ce que je me souviens des vidéos).

Il y a donc certaines voitures qui sont ici dépassées et qui sur bon  nombre d'autres tracés seraient devant même avec 200 ch de moins... ce qui n'enlève rien à ses qualités de châssis-trains. 


la 600 LT est plus rapide sur tous les circuits que la 991 gt3 RS phase 2 520
Pour ce qui concerne les 991 gt3 RS phase 1 500, prix similaire à une 570S, la mclaren 570 est plus rapide sur tous les circuits ou elle a été mesuré ( pas le cas avec une 91 gt3 rs phase 2 qui est plus performante sur circuit uniquement) sachant que la porsche est en semi slick pas la mclaren 570. 
 

Tous cela pour des autos stock, alors avec env 130 Cv en plus et des semi slick sur la mcl effectivement y’a plus beaucoup de porsche qui rivalisent même sur des circuits tortueux. A part de la gt2 RS. Les 991 turbo S meme prépa à 700Cv ont du mal à suivre sur le sinueux, et sur le roulant on ne les voit plus. 
 

 

 

.

Modifié par Oliv
Orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je pensais aux Porsche Cup puisqu'il en a été question et pas aux voitures homologuées.

Sur la plupart des circuits, avec une masse inférieure, un châssis typé circuit et des slicks, je pense qu'elles seraient devant même avec un déficit de puissance...avec un pilote de niveau identique bien sur! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Je pensais aux Porsche Cup puisqu'il en a été question et pas aux voitures homologuées.

Sur la plupart des circuits, avec une masse inférieure, un châssis typé circuit et des slicks, je pense qu'elles seraient devant même avec un déficit de puissance...avec un pilote de niveau identique bien sur! ;)

Fort possible :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
Il y a 14 heures, Oliv a dit :


la 600 LT est plus rapide sur tous les circuits que la 991 gt3 RS phase 2 520

 

 

.

 

FAKE NEWS  :D

 

Sur le seul circuit qui compte sur cette planète, la 991.2 GT3 RS est plus rapide que la 600LT, le Nurburgring !

 

Test effectué par Sport auto DE avec le Pilote : Christian Gebhardt

 

GT3 RS : 7'05"41

600LT : 7'08"82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 8 heures, Jeap a dit :

 

FAKE NEWS  :D

 

Sur le seul circuit qui compte sur cette planète, la 991.2 GT3 RS est plus rapide que la 600LT, le Nurburgring !

 

Test effectué par Sport auto DE avec le Pilote : Christian Gebhardt

 

GT3 RS : 7'05"41

600LT : 7'08"82

 

Mouai, ce test sur le gring j’y crois moyen quand je vois ses perfs sur les autres circuits. Ce jour la ils ont du la mettre en pneu été ou avec des boudins morts, désolé. 

 

magny-cours 

gt3rs : 1’50"36

600 LT 1’48”39

 

Nurburgring GP 3,7

GT3 RS 1’31”50

600 LT 1’31”30

 

Le Mans Bugatti 

GT3 RS 1’44”06

600LT  1’43”73


entres autres ...


 

 

Donc pas de fake news pour moi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
il y a 38 minutes, Oliv a dit :

 

Mouai, ce test sur le gring j’y crois moyen quand je vois ses perfs sur les autres circuits. Ce jour la ils ont du la mettre en pneu été ou avec des boudins morts, désolé. 

 

magny-cours 

gt3rs : 1’50"36

600 LT 1’48”39

 

Nurburgring GP 3,7

GT3 RS 1’31”50

600 LT 1’31”30

 

Le Mans Bugatti 

GT3 RS 1’44”06

600LT  1’43”73


entres autres ...


 

 

Donc pas de fake news pour moi

 

Le test sur le ring a été fait par des allemands, on peut se poser quelques questions sur la partialité... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

De toutes les façons, ces tests ne donnent qu'une indication car ils ne se sont pas déroulés au même moment, donc dans les mêmes conditions qui peuvent faire varier les chronos de manière significative!

En plus, on ne connait pas toujours les pneumatiques utilisés, si les réglages châssis sont ceux de série ou non, etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 31 minutes, dragon1964 a dit :

De toutes les façons, ces tests ne donnent qu'une indication car ils ne se sont pas déroulés au même moment, donc dans les mêmes conditions qui peuvent faire varier les chronos de manière significative!

En plus, on ne connait pas toujours les pneumatiques utilisés, si les réglages châssis sont ceux de série ou non, etc etc...


tu as raison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
Il y a 15 heures, bk83 a dit :

Le test sur le ring a été fait par des allemands, on peut se poser quelques questions sur la partialité... :ph34r:

 

C'est au contraire l'essai le plus pertinent car réalisé avec des autos de clients et non celle des constructeurs.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, Jeap a dit :

 

C'est au contraire l'essai le plus pertinent car réalisé avec des autos de clients et non celle des constructeurs.

 

 

Tu devrais discuter avec ton concessionnaire, ils reconnaissent a demi mot que les 600 LT n’ont pas assez de carrossage, et il faut savoir qu’il est reglable sur ce modèle. J’en connais certains qui se sont fait prendre en charge la geo complète gratuitement car les pneus se bouffent anormalement sur les extérieurs contrairement aux autres modèles de la gamme. Évidemment la tenue de route est transfigurée ;) 

 

Auto de particuliers.... ou en etaient les boudins, la geo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

LOL, tu lâches rien toi :D

 

Va expliquer à Christian Gebhardt et à Sport Auto qu'il fait faire l'essai avec des pneus neuf et si possible la Géo au carré. Je pense qu'ils y connaissent rien en effet ;)

 

Sérieux, faut vous décontracter les gars et arrêter d'être jusqu’au-boutiste pour une marque.

 

Franchement, la 600Lt n'a juste pas assez d'aéro VS une GT3 RS pour un circuit comme le Ring. C'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0