0
Franck

Ferrari 456 GT et MGT : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

rom330ci

ba à la limite moi je m'en fous qu'elle soit démontée, je me dis que c'est pour son bien

mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est le début de lonnnngues emmerdes avec Madou

???

Ce qui est sûr c'est que la remise en état va certainement prendre du temps :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Che passa???

Je me permets de répondre d'après les infos données par Cyril sur le forum, défaillance d'un roulement de distrib qui a eu une incidence sur le haut moteur... En gros je crois que c'est ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

Je me permets de répondre d'après les infos données par Cyril sur le forum, défaillance d'un roulement de distrib qui a eu une incidence sur le haut moteur... En gros je crois que c'est ça ???

Aïe  :-\

la mienne pète le feu en ce moment, je prie pour que ça dure ! longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Aïe  :-\

la mienne pète le feu en ce moment, je prie pour que ça dure ! longtemps !

Oui comme tu dis, pas cool. Madou me disait que le bon point c'est que la distrib ne s'est pas rompue sinon c'était dramatique :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Malheureusement pas besoin que ça pète pour avoir un gros pb. Il suffit que ça se décale un peu.

J'espère que ce n'est rien en tout cas.

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Malheureusement pas besoin que ça pète pour avoir un gros pb. Il suffit que ça se décale un peu.

J'espère que ce n'est rien en tout cas.Yves

Cyril nous en dira plus  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

donc Mr K est en lice pour le trophée "Pierre Richard" cette année, Romain tu vas lui remettre ?  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

donc Mr K est en lice pour le trophée "Pierre Richard" cette année, Romain tu vas lui remettre ?  ^-^

O0

post-468-13610115601261_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Vous êtes amusants les 3 là avec vos voitures. ;)

Y a Henri aussi qui a eu qq galères avec la sienne aussi :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Et moi l'alternateur sur la mienne. Pensez vous que la 550 est plus fiable ou non ?je sais que la base est la même, mais il y a peut être des différences en termes de fiabilité .


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

Y a Henri aussi qui a eu qq galères avec la sienne aussi :))

c'est vrai qu'entre Henri et toi ya compèt sur 2011  ^-^

Et moi l'alternateur sur la mienne. Pensez vous que la 550 est plus fiable ou non ?je sais que la base est la même, mais il y a peut être des différences en termes de fiabilité .

pour moi la 550 s'apparente à la 456M en fiabilité (je prêche pour ma paroisse) et vu que la 550 a été pas mal produite je pense que c'est plus facile de trouver des beaux exemplaires, donc + fiables dans le temps, elle sont aussi surement + utilisées par leurs proprios à la base

donc oui je pense qu'une 550 est + fiable qu'une 456 en moyenne en occasion

pour l'anecdote la 1ère Ferrari que j'ai croisé dans un petit garage en banlieue parisienne (faute de pouvoir aller + loin) était une 550 fraichement acquise et qui tournait sur 6 cylindres..comme la mienne, je me souviens de la gueule du proprio (et lui de la mienne)  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Ferrari était donc un précurseur même dans le domaine des rejets et des consommations en mettant déjà en place un système qui désolidarise un banc de cylindres. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

ouais c'est bon vous pouvez me décerner le prix pierre richard cette année......

à chaque sortie j'ai remis un truc à neuf...

mais je me console en me disant que bientôt tout sera neuf comme en sortie d'usine  ^-^

cette année avec le coup des réparations j'aurais pu m'acheter une 2eme "petite" ferrari, quand on vous dit que le tout c'est pas de l'acheter c'est d'avoir les moyens de l'entretenir  >:(

bon je croise les doigts pour qu'enfin elle me fiche la paix, car madame avait donné son accord pour une F430 en plus pour les sorties en amoureux et circuits, mais à une condition: 1 an sans autre soucis que la révision sur la 456 sinon ce sera une japonnaise (GTR) ou alllemande et pour l'instant c'est un peu compromis la F430, madame ne veut même plus venir faire les prochaines sorties dans la 456 pour le moment :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

ouais c'est bon vous pouvez me décerner le prix pierre richard cette année......

à chaque sortie j'ai remis un truc à neuf...

mais je me console en me disant que bientôt tout sera neuf comme en sortie d'usine  ^-^

cette année avec le coup des réparations j'aurais pu m'acheter une 2eme "petite" ferrari, quand on vous dit que le tout c'est pas de l'acheter c'est d'avoir les moyens de l'entretenir  >:(

bon je croise les doigts pour qu'enfin elle me fiche la paix, car madame avait donné son accord pour une F430 en plus pour les sorties en amoureux et circuits, mais à une condition: 1 an sans autre soucis que la révision sur la 456 sinon ce sera une japonnaise (GTR) ou alllemande et pour l'instant c'est un peu compromis la F430, madame ne veut même plus venir faire les prochaines sorties dans la 456 pour le moment :'(

C'est marrant c'est à peut près ce que je dis à ma femme à chaque fois qu'elle sort de réparation : " bon là elle est vraiment parfaite" et puis un autre truc arrive  :)) :))

Sympa comme projet la 430!

T'as eu tant de tuiles cette année? A ce point??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
456M2000

Une photo de la mienne pour le plaisir de participer. C'est ma première tentative d'insertion de photo pourvu que cela marche  :-[

post-566-13610115612091_thumb.png

post-566-136101156127_thumb.png

post-566-13610115614013_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Une photo de la mienne pour le plaisir de participer. C'est ma première tentative d'insertion de photo pourvu que cela marche  :-[

très belles tes photos , tu pourrais en proposer pour le concours photos , pour le calendrier  ;)

il me semble qu'elle vient de Belgique  ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
456M2000

Merci Bernard

En effet je l ai acheté a Gerard Dulay, British et sportcars a coté de Bruxelles. Il l avait en dépôt pour le compte du second proprio auquel il l avait lui même vendue quelques annees avant. L historique et assez limpide avec garantie power de 2000 a 2007.

LAurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Y a Henri aussi qui a eu qq galères avec la sienne aussi :))

Lundi, je la depose chez ALS pour en finir definitivement avec ces probleme de clim qui fuit dans l'habitacle.

Demontage du tableau de bord complet et tentative de colmatage de ce carter inferieur qui est cassé et fuit.

Tant qu'a tout demonter on refera tendre le cuir de l'air bag passager....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Une photo de la mienne pour le plaisir de participer. C'est ma première tentative d'insertion de photo pourvu que cela marche  :-[

Elle est neuve!!!!!

L'interieur est noir? BVM?

Tu nous posts d'autres photos dans un sujet dedié?


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

Ferrari était donc un précurseur même dans le domaine des rejets et des consommations en mettant déjà en place un système qui désolidarise un banc de cylindres. ;)

le downsizing avant l'heure..sauf qu'une 456 sur 6 cylindres ça n'avance plus du tout ! je me faisais doubler par les Utilitaires  ;)

Une photo de la mienne pour le plaisir de participer. C'est ma première tentative d'insertion de photo pourvu que cela marche  :-[

Superbes photos, j'aime bcp cette couleur d'ailleurs j'en avais repéré une en Italie intérieur crème mais elle a été vendue très vite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
456M2000

Oui HEnri66 interieur noir et BVM. Je posterais une presentation plus complete des que possible. Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Oui HEnri66 interieur noir et BVM. Je posterais une presentation plus complete des que possible. Laurent

La couleur c'est grigio ingrid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0