0
Franck

Ferrari 456 GT et MGT : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

henri66

C'est celle de Jumtri ;) , elle est bleu TDF, l'ex dino est bleu Pozzi.

Elle  reçoit sa "rotule de pied d'amortisseur" ( je crois que c'est le terme) et je la récupère demain 8) comme ça elle ne fera plus un bruit de casserole...

J'arrive jamais a me rappeler ton pseudo  :-X

C'est quoi ton prénom? Romain?


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

J'arrive jamais a me rappeler ton pseudo  :-X

C'est quoi ton prénom? Romain?

Oui c'est ça ;)

J'ai un pseudo à la con, je l'avais pris il y a quelques années ( quand j'avais une 330ci 8)) et du coup je le reprends pour pas m'emmêler les pinceaux quand je m'inscris sur des forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

Salut John tu rigoles tes photos sont tops  :)

juste celle avec la porte ouverte que je n'aime pas..la moumoute beige bof bof j'aimerais vraiment la changer pour une noire et la conf serait parfaite pour moi..peut être la dernière modif si j'arrive à trouver un tarif correct (pour l'instant devis à 3000 €  >:()

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-swissvax

Salut Florent

Alors ça va? J'éspére que les soucis s'arrangent....

En tout cas ces photos je les fais voir a tout le monde... J'ai vraiment adoré cette rénovation (je les aime toute, mais celle-ci avait quelque chose de particulier)...

Ma premiére Ferrari, ça doit être ça.

Puis la combinaison de couleur, que j'adore... Vaste sujet de conversation avec Romain d'ailleurs....

Et tu vas rire, mais réguliérement je regarde ces photos... me disant que la Crystal Rock lui va a ravir.

D'ailleus au moment de ces photos, j'en connais un qui "ralait", disant que je monterias dans une 456 avant lui....

Heureusment, depuis il a la sienne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Salut John tu rigoles tes photos sont tops  :)

juste celle avec la porte ouverte que je n'aime pas..la moumoute beige bof bof j'aimerais vraiment la changer pour une noire et la conf serait parfaite pour moi..peut être la dernière modif si j'arrive à trouver un tarif correct (pour l'instant devis à 3000 €  >:()

;)

Salut Florent,

D'accord avec toi, en plus comme ça tu pourras te faire un petit gilet genre "berger du larzac" ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Salut Florent

Alors ça va? J'éspére que les soucis s'arrangent....

En tout cas ces photos je les fais voir a tout le monde... J'ai vraiment adoré cette rénovation (je les aime toute, mais celle-ci avait quelque chose de particulier)...

Ma premiére Ferrari, ça doit être ça.

Puis la combinaison de couleur, que j'adore... Vaste sujet de conversation avec Romain d'ailleurs....

Et tu vas rire, mais réguliérement je regarde ces photos... me disant que la Crystal Rock lui va a ravir.

D'ailleus au moment de ces photos, j'en connais un qui "ralait", disant que je monterias dans une 456 avant lui....

Heureusment, depuis il a la sienne....

Ah bon? Qui ça? O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

Salut Florent

Alors ça va? J'éspére que les soucis s'arrangent....

En tout cas ces photos je les fais voir a tout le monde... J'ai vraiment adoré cette rénovation (je les aime toute, mais celle-ci avait quelque chose de particulier)...

Ma premiére Ferrari, ça doit être ça.

Puis la combinaison de couleur, que j'adore... Vaste sujet de conversation avec Romain d'ailleurs....

Et tu vas rire, mais réguliérement je regarde ces photos... me disant que la Crystal Rock lui va a ravir.

D'ailleus au moment de ces photos, j'en connais un qui "ralait", disant que je monterias dans une 456 avant lui....

Heureusment, depuis il a la sienne....

;)

réciproque pour moi je ne regrette pas du tout ce detailling, je recommanderai swissvax a chaque fois que je peux..et surtout tes services..

Salut Florent,

D'accord avec toi, en plus comme ça tu pourras te faire un petit gilet genre "berger du larzac" ;D

arrête a chaque fois que je la vois je pense à ça maintenant  :o

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

La photo qui m'a définitivement décidé à trouver le même modèle (achetée ds le même canton en suisse  ::)), depuis le proprio avec qui j'étais en contact l'a vendu à un chanceux...

:-* :-* :-*

post-532-13610107175041_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Il y en avait une bleu clair un peu avant, ... :P

Sinon, j'adore cette couleur. Qqun aurait une palette d'ailleurs ?

post-270-13610107828905_thumb.jpg

post-270-13610107829548_thumb.jpg

post-270-13610107830167_thumb.jpg

post-270-13610107830766_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri
Il y en avait une bleu clair un peu avant, ...

Sinon, j'adore cette couleur. Qqun aurait une palette d'ailleurs ?

oui très sympa, et très rare..jamais vu une MGT en vente avec ce coloris, il y avait une GT qui trainait il y a peu..peut être toujours en vente

qu'est ce que tu veux dire par palette ? les coloris dispos ?

Ferrari%20456GT%20bordeaux%201.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

oui très sympa, et très rare..jamais vu une MGT en vente avec ce coloris, il y avait une GT qui trainait il y a peu..peut être toujours en vente

qu'est ce que tu veux dire par palette ? les coloris dispos ?

Ferrari%20456GT%20bordeaux%201.jpg

C'est peut ëtre  "Rosso Barchetta " FER 312  ?

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Celle que j'ai postée me semble tirer un peu plus sur le marron - peut-être la saturation des photos... ?

Rosso Rubino ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Celle que j'ai postée me semble tirer un peu plus sur le marron - peut-être la saturation des photos... ?

Rosso Rubino ?

C'est possible .  ;)

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

J'avais fait un post avec qqs photos sympas, mais bien sûr il y en avait une qui faisait plus de 300KB.

Eh bien moi, ça me fait pas rire de passer 10 minutes à sélectionner des photos pour rien.

post-270-13610107974122_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0