0
vincedecaledo

Vincedecaledo......l' autre bout du monde

Messages recommandés

Vincent993

Super cette histoire :)

Félicitations et profite bien B)


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincedecaledo
1 hour ago, JO348GTB said:

:)

Rectifié  

t'inquiete , ya pas de soucis !! je l'avais remarqué avant meme qu'elle embarque ..........l'ancien propriétaire avait changé les pneus la veille de l'envoi............et pas fait attention a ce detail.......pas de quoi s'offusquer , mais il n'empeche que pour moi.......c'etait pas possible !!!!!!  ;-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Félicitations pour cette superbe 348 et merci de nous avoir fait partager cela

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38

Félicitations pour cette superbe auto....super récit également....c’est ça la magie Ferrari  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincedecaledo

Salut a tous ,

Aujourd'hui ma diva est passée avec succès au controle des mines ......etape obligatoire dans le cas comme pour moi , ou aucun vehicule du meme type n' avait été importé avant......0 probleme , et controleur ravi de voir une belle auto ! Super content , j' aurai donc l'immatriculation definitive dans quelques petits jours !!! YES !

Coté vie de tous les jours avec ma diva.....je continue a la bichonner ....la belle a recu un traitement ceramique chez Swissvax...ya pas a dire , c' est top, le brillant est magnifié ! 

A.l'interieur , j' avais a l'interieur des portes  les caches en plastiques triangulaires aux coins des fentres pegueux ......ca ne pouvait pas rester comme ca , demontage des caches , nettoyage au diluant cellulo , et peinture a la bombe noire satinée structurée speciale plastique , resultat tres tres propre, tout a fait naturel ......content !

J' ai changé les visses des marches pieds qui n' etaient pas super belles par des petites visses inox...,ca ne mange pas de pain.,..

J' avais quelques petits soucis de fenetres electriques..( surtout coté passager )...apres investigations, le probleme venait des  boutons qui parfois se bloquaient , restaient en contact , dans un sens ou un autre ......et quand un bouton est bloqué dans un sens ,l' autre est innoperant. J' ai donc démonté les 3 boutons , demontés integralement , nettoyé les contacts et detordues les lamelles de facon a avoir un fonctionnement / contact franc .Le systeme de petits ergots qui appuient sur les axes est mal pensé et fragile , evidemment les ergots cassent , ce qui fait que le bouton a du jeu......il reste cependant parfaitement fonctionnel apres ce petit entretient....mes 2 fenetres fonctionnent donc maintenant absolument parfaitement , et la vitesse est tout a fait satisfaisante ! Ca ne m' a pas empêché d' acheter 3 boutons chez superformance , je ne sais pas si je les monterais........en tout cas , je les aurais ! 

Coté clim..... Code erreur E7 , j' ai demonté le module incriminé , pensant pouvoir l'ouvrir et peut etre y faire quelque chose , le "fan power supply " est scellé......pas ouvrable! Dommage  , j' en ai donc commandé un d'occase sur ebay , en provenance d'une Lancia Thema je crois, j' attends sa livraison .,.......a suivre !

Coté cosmétique ,je trouvais que mes plénums etaient moches.....et vu que tout le reste etait plutot en tres bon état et beau , je ne pouvais pas laisser ca comme ca ......je me suis donc lancé dans le demontage des dits plenums....mais ca ne se démonte pas comme ca ....bref démontage partiel , retiré toute la boulonnerie , tout ce qui se demonte facilement .......nettoyage au diluant cellulosique , degraissage complet au M600 , passage au scotch brite pour tout deglasser de facon a ce quenla peinture accroche camouflage , et enfin mise  en peinture a la peinture haute température gris argenté , nickel , content du resultat ! Le.plus long etant evidemment la préparation , le camouflage , la peinture ne prenant quand a elle que quelques secondes.....

Voila voila les copains.....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Excellentes initiatives et sympa de ta part d'en faire profiter la communauté B)

Mais je crois que tu es tout simplement atteint du syndrome de "je viens d'avoir mon tout nouveau joujou" ! :P


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincedecaledo
3 minutes ago, tifosi101 said:

Excellentes initiatives et sympa de ta part d'en faire profiter la communauté B)

Mais je crois que tu es tout simplement atteint du syndrome de "je viens d'avoir mon tout nouveau joujou" ! :P

Arf , c' est la moindre des choses de partager , @Glyde n' a pas hésité a prendre de son temps pour visiter mon auto , moi je suis loin , mais je peux faire profiter de mon experience .....

Nouveau joujou c' est sur.....mais j' entretient ma jaguar xjr de la meme maniere depuis 15 ans , idem pour mes avions et helicos.....sans etre maniaque , j' aime les belles choses et mon plaisir est , autant que possible de les rendres belles a nouveau de mes mains si possible......;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0