0
Eric77

Mclaren 570 S & Spider Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Square
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

 

Et les Ferraristes ?

Seulement une 355 challenge qui a tristement terminé sa course dans le mur (choc avant arrière) en bout de ligne droite. Dommage c’était une magnifique auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 5 heures, Square a dit :

Moi pendant ce temps je roule avec la 650S et je peux vous dire que c’est un avion (de chasse). Les Porschistes de Dijon l’ont vu passer et repasser hier.

DA033C3E-0406-4C0D-94C9-CA606103F43D.jpeg

 

Tu viens et repars avec la mcl ou sur remorque ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square
il y a 31 minutes, florent95 a dit :

 

Tu viens et repars avec la mcl ou sur remorque ? 

Par la route et quand le temps s’y prête, je décapote à l’aller comme au retour. Gentleman driver :D

 

Même les Porsche ont essayé de me faire de l’oeil mais je ne me suis pas laissé séduire :P

AA7E9970-46E6-48AB-9095-42572EAA9AF8.jpeg

Modifié par Square

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 45 minutes, Square a dit :

Par la route et quand le temps s’y prête, je décapote à l’aller comme au retour. Gentleman driver :D

 

Même les Porsche ont essayé de me faire de l’oeil mais je ne me suis pas laissé séduire :P

AA7E9970-46E6-48AB-9095-42572EAA9AF8.jpeg

 

 

Comment ça peut arriver. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

 

il y a 13 minutes, florent95 a dit :

 

 

Comment ça peut arriver. 

Elle n’a pas résisté aux charmes de la McLaren. Je ne vois que ça  :ph34r:

Modifié par Square

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 11/06/2019 à 22:19, Square a dit :

Par la route et quand le temps s’y prête, je décapote à l’aller comme au retour. Gentleman driver :D

 

Même les Porsche ont essayé de me faire de l’oeil mais je ne me suis pas laissé séduire :P

AA7E9970-46E6-48AB-9095-42572EAA9AF8.jpeg

 

:lol: tu m’as régalé :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Les mecs doivent pleurer :lol: 

Ils sont sur plateau en slick, tu les deboites et à la fin tu ouvres le toit et repars par la route, ils s’aperçoivent qu’en plus c’etait un spider :D

Bon un spider avec carto, jantes race et pneu trofeo R. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bon je vois qu'une McL c'est pas facile à vendre.;)

C'est certainement vrai pour plein d'autres en ce moment! mais quand même non seulement elles décôtent dur mais en plus elles restent dans les showrooms.  

Ferait elle partie de ces autos que les pro appellent des "enclumes". :lol:

Allez les mecs c'est juste de l'humour!

j'avance une explication : trop de nouveaux modèles qui ont tendances à tuer le marché de la revente des anciennes d'à peine 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 14 minutes, camille a dit :

Bon je vois qu'une McL c'est pas facile à vendre.;)

C'est certainement vrai pour plein d'autres en ce moment! mais quand même non seulement elles décôtent dur mais en plus elles restent dans les showrooms.  

Ferait elle partie de ces autos que les pro appellent des "enclumes". :lol:

Allez les mecs c'est juste de l'humour!

j'avance une explication : trop de nouveaux modèles qui ont tendances à tuer le marché de la revente des anciennes d'à peine 3 ans.

 

Je vais te dire qu’elles se vendent pas moins bien que d’autres marques, tu n’as qu’a voir les prix barrés sur la centrale ou le parking chez les autres constructeurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, camille a dit :

Bon je vois qu'une McL c'est pas facile à vendre.;)

C'est certainement vrai pour plein d'autres en ce moment! mais quand même non seulement elles décôtent dur mais en plus elles restent dans les showrooms.  

Ferait elle partie de ces autos que les pro appellent des "enclumes". :lol:

Allez les mecs c'est juste de l'humour!

j'avance une explication : trop de nouveaux modèles qui ont tendances à tuer le marché de la revente des anciennes d'à peine 3 ans.

 

Je regarde beaucoup les 488 (SPIDER) en ce moment:),il y en a qui perde BEAUCOUP l'instant T ;), je pense qu'une Huracan décote  moins qu'une Ferrari  488 ( tarif sans option en 2016,210 k€) il y a beaucoup de 488 spider a plus de 300ke en occasion +/- récente , regarde ici ,204 k€ rouge leed et baquets ,d'après toi elle a perdue combien en 36 mois :P  https://www.bilbasen.dk/brugt/bil/ferrari/488-spider/39-dct-2d/4339046

 

 

ou ici 160 k€ https://www.2ememain.be/a/autos/ferrari/m1416813142-ferrari-488-gtb.html  

 

 

Et bidouf avec la magnifique 458 special giallo :wub: combien de temps a t il attendu ;),plus rien ne part rappidement a l'instant T,ou alors ,avec un tarif bien bas..épictout. 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

 

Je regarde beaucoup les 488 (SPIDER) en ce moment:),il y en a qui perde BEAUCOUP l'instant T ;), je pense qu'une Huracan décote  moins qu'une Ferrari  488 ( tarif sans option en 2016,210 k€) il y a beaucoup de 488 spider a plus de 300ke en occasion +/- récente , regarde ici ,204 k€ rouge leed et baquets ,d'après toi elle a perdue combien en 36 mois :P  https://www.bilbasen.dk/brugt/bil/ferrari/488-spider/39-dct-2d/4339046

 

 

ou ici 160 k€ https://www.2ememain.be/a/autos/ferrari/m1416813142-ferrari-488-gtb.html  

 

 

Et bidouf avec la magnifique 458 special giallo :wub: combien de temps a t il attendu ;),plus rien ne part rappidement a l'instant T,ou alors ,avec un tarif bien bas..épictout. 

c'est la cata...et ça va pas aller en s'améliorant, vu ce qui va nous dégringoler sur le coin de la figure le jour ou la crise va éclater...bon on s'en fout, pour l'heure suis en vacances à déguster un bon Prosecco.:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, camille a dit :

c'est la cata...et ça va pas aller en s'améliorant, vu ce qui va nous dégringoler sur le coin de la figure le jour ou la crise va éclater...bon on s'en fout, pour l'heure suis en vacances à déguster un bon Prosecco.:P

 

Au pire pour 2020/2021 d'apres ça:blink: ....tu as des infos peut être ? :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

 

Je regarde beaucoup les 488 en ce moment:), il y en a qui perde BEAUCOUP l'instant T ;), ici 160 k€ https://www.2ememain.be/a/autos/ferrari/m1416813142-ferrari-488-gtb.html 

Pas seulement les 488 si j'en crois cette 458 de 2011 et 34 000 km (119 k€) :o.

A lire sur Ferrarista, elle n'aurait pas les "bonnes" jantes mais tout de même : https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-458-italia-dct-essence-noir-23c9868a-38de-7536-e053-e250040a6941?cldtidx=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 11 heures, Artifils a dit :

Pas seulement les 488 si j'en crois cette 458 de 2011 et 34 000 km (119 k€) :o.

A lire sur Ferrarista, elle n'aurait pas les "bonnes" jantes mais tout de même : https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-458-italia-dct-essence-noir-23c9868a-38de-7536-e053-e250040a6941?cldtidx=1

 

La teinte du cuir aussi, non:blush: ,les jantes cela se change facilement...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 12 heures, Artifils a dit :

Pas seulement les 488 si j'en crois cette 458 de 2011 et 34 000 km (119 k€) :o.

A lire sur Ferrarista, elle n'aurait pas les "bonnes" jantes mais tout de même : https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-458-italia-dct-essence-noir-23c9868a-38de-7536-e053-e250040a6941?cldtidx=1

Oups ! En effet.. il semblerait que la crise ne touche pas seulement la France mais nos voisins également.

ont ils également augmenté le tarif des CG ? 

Parce que franchement, mettre 10 ou 20 k€ de CG, même si je devais négocier pour répercuter sur le prix d’achat, ça me resterait en travers de la gorge. Et je n’imagine pas qu’on revienne en arrière. 

Alors, hormis les véhicules de moins de 35 CV et plus de 10 ans, et bien il va falloir s’attendre à les conserver longtemps, sauf à les brader. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Sauf que sauf erreur de ma part la surtaxe de 500 euros par cheval au dessus de 35 CV est exigible quelque soit l’age de la voiture donc plus de 10 ans ou pas tu te colles vite 10000 euros de CG:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Yes, les 500 €/cv, c'est à chaque changement de CG. Les garages hésitent à immatriculer des VD du coup (véhicule de démo)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 29 minutes, JM78 a dit :

Yes, les 500 €/cv, c'est à chaque changement de CG. Les garages hésitent à immatriculer des VD du coup (véhicule de démo)...

 

Que le pro me fasse 10% sur la neuve qui arrive d'ici 2/3 semaines :D et je signe direct :).

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, Eric77 a dit :

 

Que le pro me fasse 10% sur la neuve qui arrive d'ici 2/3 semaines :D et je signe direct :).

 

 

Je crois pas non. Tu vas encore attendre 6 ans pour « acheter au bon prix » :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 4 minutes, cheki a dit :

Je crois pas non. Tu vas encore attendre 6 ans pour « acheter au bon prix » :D

 

Moins de 6 mois pour une neuve  ( si je gagne mon procès )  :) autrement elle sera d'occasion :P.

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, Smoki a dit :

ça devient cadeau ces 570 Spider , quelle décote :( ,mais ou cela va s'arrêter :wacko: 

 

Devant ta porte :P.

Je rentre juste de Milan:),Mclaren Milan fait des soldes sur des 570 coupé et spider et aussi sur de la 540, un truc de oufffffffffff !.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0