0
Eric77

Mclaren 570 S & Spider Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

bruno bl

Il y a 1 an, à Paris, elle était affichée à 225K€ avec 3000 Kms environ il me semble :wacko::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, bruno bl a dit :

Il y a 1 an, à Paris, elle était affichée à 225K€ avec 3000 Kms environ il me semble :wacko::blink:

 

Il me semble qu'il a vendu la 570 (avec du mal) juste avant la fermeture 210 k€ ( malus et cg en plus ) j'avais fais une offre de 110k€ avec la reprise de ma voiture ....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 5 heures, Eric77 a dit :

 

Il me semble qu'il a vendu la 570 (avec du mal) juste avant la fermeture 210 k€ ( malus et cg en plus ) j'avais fais une offre de 110k€ avec la reprise de ma voiture ....

Oui mais selon les dires de Stéphane à l'époque, il ne faisait pas de reprise. En tout cas ma C7Z06 ne l'intéressé pas du tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, bruno bl a dit :

Oui mais selon les dires de Stéphane à l'époque, il ne faisait pas de reprise. En tout cas ma C7Z06 ne l'intéressé pas du tout :)

Lui non,mais les marchands oui -_-.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Je comprendrais jamais ces pro de l’automobile qui s’interdisent certaines reprises...

Tout s’achète, tout à un prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 8 minutes, citroevo a dit :

Je comprendrais jamais ces pro de l’automobile qui s’interdisent certaines reprises...

Tout s’achète, tout à un prix.

Mouais j'ai eu jusqu'a a 65 k€ alors que j'ai vendu 104 k€...y a du stock de partout a l'instant T pour les plus de 36 cv:ph34r:,pas plus tard qui hier,je suis allé voir une 488,le pro me faisait 10 ke sans rien avoir demandé...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 15 minutes, citroevo a dit :

A 65 ça revient à dire que ça les intéresse pas

 

Cpafo,mais qui fait des reprises correctes en ce moment pour du haut de gamme ?

Hier chez un autre pro,il y avait ;une calif,une 215 et une huracan spyder les 3 en vente depuis au minimum decembre 2018:o...

 

Toi qui es du métier,comment cela est il possible qu'il y ait des Mcl  570 neuves a - 10% minimum du px catalogue ,voir bien plus?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Sur des autos de ce type, il faut connaître le prix du marché.

Prendre 10% de marge me semble cohérent dans le cadre de reprise. 

10 de remise sur du haut de gamme c’est et c’est beaucoup.

Sur du véhicule de démo, j’ai l’impression que c’est beaucoup plus.

Après si c’est normal ou pas, ça dépend de leur marge.

Modifié par citroevo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 11 heures, citroevo a dit :

Sur des autos de ce type, il faut connaître le prix du marché.

Prendre 10% de marge me semble cohérent dans le cadre de reprise. 

10 de remise sur du haut de gamme c’est et c’est beaucoup.

Sur du véhicule de démo, j’ai l’impression que c’est beaucoup plus.

Après si c’est normal ou pas, ça dépend de leur marge.

 

Je pense qu'il reste  beaucoup de stock chez Mcl en 570,du coup il solde les derniers véhicules,(la 570 ne serai plus en fabrication d'après Mcl Monaco,remplacer par la 600 Lt ).....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 24 minutes, Eric77 a dit :

 

Je pense qu'il reste  beaucoup de stock chez Mcl en 570,du coup il solde les derniers véhicules,(la 570 ne serai plus en fabrication d'après Mcl Monaco,remplacer par la 600 Lt ).....

 

La 600 lt ne remplace pas la 570.... c’est juste que c’est sa fin de carrière 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, Oliv a dit :

 

La 600 lt ne remplace pas la 570.... c’est juste que c’est sa fin de carrière 

Sur la chaîne de montage elle la remplace bien :P:D.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 22 minutes, Eric77 a dit :

Sur la chaîne de montage elle la remplace bien :P:D.

Comme les pista ont remplacé les gtb... 

c’est comme si tu disais la remplaçante de la gtb c’est la pista. Lol

( mais on s’est compris :D )

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 16 minutes, citroevo a dit :

Dis donc c’est court comme carrière...

 

 

3 ans, comme une gtb par exemple... Mais elle n’est pas arrêtée comme l’affirme Eric77. Si tu veux en configurer une, tu peux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo
il y a 16 minutes, Oliv a dit :

 

3 ans, comme une gtb par exemple... Mais elle n’est pas arrêtée comme l’affirme Eric77. Si tu veux en configurer une, tu peux. 

Oui c’est pareil ;-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 51 minutes, Oliv a dit :

 

3 ans, comme une gtb par exemple... Mais elle n’est pas arrêtée comme l’affirme Eric77. Si tu veux en configurer une, tu peux. 

 

Tu peux jouer avec le configurateur oui:P,mais je le répète (mauvais élève que tu es :D) Mcl Monaco m'a dit au tel qu'il n'y a plus de fabrication de 570,"maintenant nous sommes passés a la 600LT" .

 

Tu vas me faire 100 lignes @Oliv :lol:.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 25 minutes, Eric77 a dit :

 

Tu peux jouer avec le configurateur oui:P,mais je le répète (mauvais élève que tu es :D) Mcl Monaco m'a dit au tel qu'il n'y a plus de fabrication de 570,"maintenant nous sommes passés a la 600LT" .

 

Tu vas me faire 100 lignes @Oliv :lol:.

 

 

C’est une erreur, je te répète que tu peux encore en configurer et en commander :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 13 heures, Oliv a dit :

 

 

C’est une erreur, je te répète que tu peux encore en configurer et en commander :) 

 

Ecoute,je viens juste de tel au vendeur a Monaco,il ne reste que le stock!

Tu veux son N° de tel :P?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
il y a 35 minutes, Eric77 a dit :

 

Ecoute,je viens juste de tel au vendeur a Monaco,il ne reste que le stock!

Tu veux son N° de tel :P?

Monaco n'a pas la science infuse et ils ont une grosse tendance à écrire et dire ce qui les arrangent, eux !:)

Quoi qu'il se passe réellement, ils vont préférés te vendre une 600lt qu'une 570s même si elle se fabrique encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, bruno bl a dit :

Monaco n'a pas la science infuse et ils ont une grosse tendance à écrire et dire ce qui les arrangent, eux !:)

Quoi qu'il se passe réellement, ils vont préférés te vendre une 600lt qu'une 570s même si elle se fabrique encore.

 

Tu as peut être bien raison ( sûrement même) ;).

 

Une 600LT spider comme @Jeap va avoir je ne dirais  pas non :),mais quand tu vois la décote chez Mcl:o,je passe mon tour pour du neuf (à tarif plein pot :blink:).

 

Je le lui ai demandé si il y avait  une opération commerciale  chez Mcl en ce moment sur les 570 spider:P,pour lui il n'y a rien...

 

Les pros Allemands ont de la 570 spider neuve( ou presque ) a partir de 180/187 ke ttc,Mcl Monaco,me dit "impossible c'est du  HT" pourtant le tarif est bien TTC la preuve ici -_-.

 

https://www.automobile.fr/Voiture/McLaren-570S-Spider/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:137_7_spider/pg:vipcar/268692501.html

 

https://www.automobile.fr/Voiture/McLaren-570S-Spider-McLaren-Sweden-157,500/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:137_7_spider/pg:vipcar/279636852.html

 

https://www.automobile.fr/Voiture/McLaren-570S-SPIDER-LIFT-SPORTABGAS-MSO-FARBE/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:137_7_spider/pg:vipcar/279611067.html

 

https://www.automobile.fr/Voiture/McLaren-570S-Spider-McLaren-Barcelona-Oficial/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:137_7_spider/pg:vipcar/278962300.html

 

 

 

Il y a une EVO  ( de disponible dans une teinte de ouf :wub:) qui rentre d'ici qq semaines en concession B),j'attends la configuration par email.

 

Du coup j'ai fait un deal avec Mme:P,si je gagne ,peut être que :).

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 56 minutes, Eric77 a dit :

 

Tu as peut être bien raison ( sûrement même) ;).

 

Une 600LT spider comme @Jeap va avoir je ne dirais  pas non :),mais quand tu vois la décote chez Mcl:o,je passe mon tour pour du neuf (à tarif plein pot :blink:).

 

Je le lui ai demandé si il y avait  une opération commerciale  chez Mcl en ce moment sur les 570 spider:P,pour lui il n'y a rien...

 

Les pros Allemands ont de la 570 spider neuve( ou presque ) a partir de 180/187 ke ttc,Mcl Monaco,me dit "impossible c'est du  HT" pourtant le tarif est bien TTC la preuve ici -_-.

 

https://www.automobile.fr/Voiture/McLaren-570S-Spider/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:137_7_spider/pg:vipcar/268692501.html

 

https://www.automobile.fr/Voiture/McLaren-570S-Spider-McLaren-Sweden-157,500/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:137_7_spider/pg:vipcar/279636852.html

 

https://www.automobile.fr/Voiture/McLaren-570S-SPIDER-LIFT-SPORTABGAS-MSO-FARBE/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:137_7_spider/pg:vipcar/279611067.html

 

https://www.automobile.fr/Voiture/McLaren-570S-Spider-McLaren-Barcelona-Oficial/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:137_7_spider/pg:vipcar/278962300.html

 

 

 

Il y a une EVO  ( de disponible dans une teinte de ouf :wub:) qui rentre d'ici qq semaines en concession B),j'attends la configuration par email.

 

Du coup j'ai fait un deal avec Mme:P,si je gagne ,peut être que :).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arrête ca fait des mois que peut-être que, tu es et restera piéton :lol:

 

tu aurais du garder ta modena :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

Moi pendant ce temps je roule avec la 650S et je peux vous dire que c’est un avion (de chasse). Les Porschistes de Dijon l’ont vu passer et repasser hier.

DA033C3E-0406-4C0D-94C9-CA606103F43D.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 57 minutes, guillaume84 a dit :

 

 

tu aurais du garder ta modena :lol:

La tu as raison -_-( pour une fois :P).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 41 minutes, Square a dit :

Moi pendant ce temps je roule avec la 650S et je peux vous dire que c’est un avion (de chasse). Les Porschistes de Dijon l’ont vu passer et repasser hier.

DA033C3E-0406-4C0D-94C9-CA606103F43D.jpeg

 

Et les Ferraristes ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0