0
Eric77

Mclaren 570 S & Spider Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

guillaume84
Il y a 9 heures, Titof a dit :

C’est dingue d’être aussi naze, pour infos le bâtiment et le parking m’appartiennent  et c’était en dehors des heures d’ouverture, je fais donc comme j’ai envie chez moi, OK les justiciers du dimanche

 

 

 

 

 

Re like

 

et encore heureux que tu fais ce que tu veux chez toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 9 heures, Titof a dit :

Je déteste les donneurs de leçons comme toi, occupe toi donc de l’éducation de tes gosses plutôt que de la mienne.

C'est très gentil comme remarque, cependant moi je ne te déteste pas, et je m'occuperais bien de l'éducation de mes enfants si j'en avais.
Du reste je ne suis pas particulièrement donneur de leçon, seulement il y a deux trois trucs que je trouve intolérable, se garer sur une place handicapé quand on ne l'est pas en fait partie.
Dans ton contexte c'est tout à fait différent effectivement, mais on peut pas vraiment dire qu'on avait le contexte...

Pour Guillaume visiblement tu accordes beaucoup de crédit aux like et dislike, chacun ses passions hein, mais moi je ne les utilise pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, cheki a dit :

C'est très gentil comme remarque, cependant moi je ne te déteste pas, et je m'occuperais bien de l'éducation de mes enfants si j'en avais.
Du reste je ne suis pas particulièrement donneur de leçon, seulement il y a deux trois trucs que je trouve intolérable, se garer sur une place handicapé quand on ne l'est pas en fait partie.
Dans ton contexte c'est tout à fait différent effectivement, mais on peut pas vraiment dire qu'on avait le contexte...

Pour Guillaume visiblement tu accordes beaucoup de crédit aux like et dislike, chacun ses passions hein, mais moi je ne les utilise pas. 

 

Voilà un propos courtois, sans agressivité aucune, bravo @cheki, tu aurais pu dire qu'il, ou qu'ils, étaient "nazes" par exemple mais tu n'as pas succombé à la facilité de la médiocrité!

 

Pour le coté donneur de leçon, à chacun de se faire un avis .... , et s'insurger quand on voit des voitures garées sur des places handicapés n'a rien de naze ni donneur de leçon à mon avis mais simplement un réflexe empreint de respect vis à vis des personnes qui souffrent de handicap!

Encore fallait il savoir que c'était en dehors des heures d'ouverture mais nous ne sommes pas devins!

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 2 heures, cheki a dit :

C'est très gentil comme remarque, cependant moi je ne te déteste pas, et je m'occuperais bien de l'éducation de mes enfants si j'en avais.
Du reste je ne suis pas particulièrement donneur de leçon, seulement il y a deux trois trucs que je trouve intolérable, se garer sur une place handicapé quand on ne l'est pas en fait partie.
Dans ton contexte c'est tout à fait différent effectivement, mais on peut pas vraiment dire qu'on avait le contexte...

Pour Guillaume visiblement tu accordes beaucoup de crédit aux like et dislike, chacun ses passions hein, mais moi je ne les utilise pas. 

Je trouve debile de mettre un dislike pour ça 

 

chacun voit midi a sa porte

 

mais pour aller dans ton sens oui ceux qui ce gare sur des places handicapé c’est vraiment naze, mais la il n’y avait pas toutes les infos et parfois certains parlent trop vite (ou ecrivent) :)

Modifié par guillaume84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
Le 26/03/2019 à 18:20, dragon1964 a dit :

 

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

 

J'espère que ce n'était que pour la photo parce que sinon c'est vraiment à chier !!!! 

C’est vrai que c’est très courtois comme réflexion 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 18 heures, Titof a dit :

C’est dingue d’être aussi naze, pour infos le bâtiment et le parking m’appartiennent  et c’était en dehors des heures d’ouverture, je fais donc comme j’ai envie chez moi, OK les justiciers du dimanche

 

 

 

 

 

Mouais...surtout quand ta femme est absente :P :Daprès tu filles droit :lol:..

 

Suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 26/03/2019 à 18:20, dragon1964 a dit :

 

J'espère que ce n'était que pour la photo parce que sinon c'est vraiment à chier !!!! 

 

Il y a 6 heures, Titof a dit :

C’est vrai que c’est très courtois comme réflexion 

 

Je pense que très probablement tu sais ce que signifie la conjonction "sinon" en français; parce que là ,sérieusement, on ne le dirait pas !!??:huh: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

pour un sujet sur des autos  british  ..

ça manque de flegme ici ...  :rolleyes:  :D

 

je croyais que c’était  de l'autre coté des alpes qu'on avait le sang chaud 

 

on passe a autre chose ?

 

 

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 5 heures, grhum a dit :

pour un sujet sur des autos  british  ..

ça manque de flegme ici ...  :rolleyes:  :D

 

je croyais que c’était  de l'autre coté des alpes qu'on avait le sang chaud 

 

on passe a autre chose ?

 

 

 

 

 

YES ;)

 

Une petite verte :)https://www.autoscout24.fr/offres/-b604797f-9e6f-4bf6-ac87-3d520fa491f8


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onfray

@Oliv  combien t'as coûté l'achat et l'installation de ton échappement ? tu as des valves ?  merci d'avance! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 7 minutes, Onfray a dit :

@Oliv  combien t'as coûté l'achat et l'installation de ton échappement ? tu as des valves ?  merci d'avance! 

Il y a plusieurs montages possibles en fonction de ce que tu recherches, et si ton auto est préparée ou pas, donner un prix comme ça n’est pas objectif. Mais les prix sont tres corrects, bien moins cher que pour fefe ou lambo dans les memes marques, tres logique car ce sont des échappements sans marmite. 

 

Mp si tu veux des precisions, et je te donne mon tel. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Pour celui qui aime le Blanc ( pas beaucoup d 'options aussi ),elle n'a que 1 030 km 04/18, pour 169 900 € :o la décote de ouffffffffff :wacko:

 

https://www.automobile.fr/Voiture/McLaren-570S-Spider-Silver.-McLaren/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:137_7_spider/pg:vipcar/277459413.html


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 7 minutes, Eric77 a dit :

Pour celui qui aime le Blanc ( pas beaucoup d 'options aussi ),elle n'a que 1 030 km 04/18, pour 169 900 € :o la décote de ouffffffffff :wacko:

 

https://www.automobile.fr/Voiture/McLaren-570S-Spider-Silver.-McLaren/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:137_7_spider/pg:vipcar/277459413.html

On dirait un targa avec les dessus d'arche peints, elle est jolie :wub::wub:

Et puis les options c'est du poids c'est pas bon :D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Une grise en spider..145 000€ de 2017/9800km/ 144 900€ (Allemande,une  ex de  chez Jörn Ottensmeyer Automobile) 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1603288461.htm/


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Une grise en spider..145 000€ de 2017/9800km/ 144 900€ (Allemande,une  ex de  chez Jörn Ottensmeyer Automobile) 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1603288461.htm/

 

A 145000 c’est pas un spider, c’est un GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

 

A 145000 c’est pas un spider, c’est un GT

Exact :wacko: la dernière photo m'a induit en erreur :P.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Solde :P en vente depuis 05/2018... elle passe de 217 900 a 169 k€ (avant négo :P) ..

 

https://www.autoscout24.fr/offres/-7faecec9-65ab-4420-b36e-b7e665e95dda 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square
Il y a 5 heures, Jeap a dit :

 

+18K EUR de Carte Grise pour celle là si immat FR ?

 

9ke de plus de malus écologique qu’une « française » (10ke -10%), le reste est identique non ?

Modifié par Square

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 4 heures, Square a dit :

 

9ke de plus de malus écologique qu’une « française » (10ke -10%), le reste est identique non ?

C’est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

@Jeap toi qui change la tienne pour une superbe 600 LT Spider :wub: tu n’as pas négocié une reprise par MCL Monaco ?

C’etait pas Intéressant ?

Mais peut-être d’autres raisons qui ne nous regardent pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
il y a 5 minutes, ceflotron a dit :

@Jeap toi qui change la tienne pour une superbe 600 LT Spider :wub: tu n’as pas négocié une reprise par MCL Monaco ?

C’etait pas Intéressant ?

Mais peut-être d’autres raisons qui ne nous regardent pas. 

 

Il en avait déjà deux à vendre donc il m'a dit qu'il ne pouvait pas me la reprendre.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0