0
Brett

Rétroviseur avec ouverture de portes de garages sur CALIFORNIA T

Messages recommandés

Brett

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté récemment une California T et j'ai remarqué que j'avais un rétroviseur intérieur avec 3 boutons sur le coté, j'imagine que c'est comme sur les Allemandes une télécommande pour ouvrir les portes 

de garage et en regardant dans la notice je ne trouve rien, quelqu'un à la même chose et si oui comment le configurer ?

 

Merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica

Options indisponible en Europe. C’est une voiture US que tu as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Le 21/05/2018 à 21:44, Brett a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté récemment une California T et j'ai remarqué que j'avais un rétroviseur intérieur avec 3 boutons sur le coté, j'imagine que c'est comme sur les Allemandes une télécommande pour ouvrir les portes 

de garage et en regardant dans la notice je ne trouve rien, quelqu'un à la même chose et si oui comment le configurer ?

 

Merci d'avance !!!

Regardes du coté de chez Homelink: https://secure.homelink.com/ferrari

Je l'avais sur ma S4, files moi ton mail par mp, je cherche la doc et te l'envoie.

Pour information, elle etait de 2003 avec cette option d'origine. Ca marchait super bien chez 2 potes (pratique pour l'apero à l'improviste), mais pas chez moi. J'ai un systeme FAAC avec code tournant ou un truc comme ca.

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 37 minutes, Brett a dit :

Bah non elle vient de chez Pozzi ... !!! 

 

Bizarre appel pozzi pour leur demander 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 4 heures, rossocorsica a dit :

 

Bizarre appel pozzi pour leur demander 

Rien de bizarre ;) le Homelink est très largement diffusé en Europe depuis 2002 et plus développé aux US car c’est un développement Johnson Controls Automobive à l’origine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Il y a plusieurs Speciale à vendre chez Pozzi en ce moment et quand vous regardez l'étiquette jaune sur le montant en ouvrant la porte côté conducteur..... une en russe, et les deux autres en anglais et chinois (ou japonais ?).... Pas archi sûr qu'elles soient toutes 100% françaises :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0